Journal de Marco - Nouveau cycle et reprise de l’entraînement en salle

MarcoPolo

Active Member
Salut les Gros :D

Ça faisait longtemps que je n’avais pas poster et un bon moment que j’étais en Cruise le temps que ma salle réouvre et c’est le cas maintenant , j’ai l’opportunité d’aller m’entraîner sérieusement.
Et cela depuis environ 1 mois maintenant !
Courage à ceux qui ne peuvent pas s’entraîner , je l’ai vécu , et je compatis..

Sur ce après 1 mois d’entraînement , j’entame aujourd’hui ma première injection de mon nouveau cycle que j’exposerais en fin de topic !

Niveau diète je pars sur une diète aux environs de 2800 kcal (en début de cure du moins)
Elle sera évolutive suivant les résultats que j’aurais acquis.

Maccro journalier :
- Glucides : 308g
- Protéines : 200g
- Lipides : 90g

Petit déjeuner : (6h00) G 67g/ P 32g/ L 25g

- 4 œufs entier
- 60g flocons d’avoines
- 1 grosse banane

Collation Pré- training : (9h00) G 50g/ P 42g/ L 15g

- 50g crème de riz
- 35g de protéine (poudre)
- 50g fruit rouge congelé (mix)
- 30g beurre de cacahuète

(potentiel preworkout si la fatigue me prend)

Déjeuner : (12h00) G 80g / P 51g / L 11g

- 80g de riz (pesé cru)
- 200g de filet de poulet
- 200g de légume vert
- moutarde

Collation post déjeuner (16h00) : G 64g / P 32g/ L 30g

- 3 tranches de pain bio
- 3 œufs
- 100g yaourt à la grecque

Dîner : (20h00) G 47g/ P 44g / L 6g
- 200g filet de poulet
- 250g pomme de terre (pèse cru)
- moutarde

Pour ce qui est du cycle , le voici :

S1-8 susta 450mg /semaine (3 injection)
S1-10 NPP 300/ Deca 600mg/semaine (3 inj)
S1-4 Anavar 50mg ED
S1-20 Proviron ED
S1-20 HCG 1000iu semaine
S9-14 Trenbolone A 75mg EOD
S9-14 Masteron P 100mg EOD
S9-14 Testo PH 75mg EOD
S9-14 Winstrol 50mg ED
S9-10 / S13-14 (2week on/off) Clenbuterol
S9-15 T3
S10-20 Frag 500mcg/jour 250mcg matin et couché

Je commence aujourd’hui , je posterais des photos et des résumés d’entraînement !
Merci à tous de m’avoir lu :p

Hello,
Il manque poids/taille ;) Voire BF si possible...
Manque dosage proviron aussi ;)
Quid des protections foie ? Et de la gestion des E2 ?

Hello :DJ’ai oublier le principale haha , j’ai hésité à le modifier après ton message mais je vais l’écrire là ce sera mieux je pense !

Je fais 1m81 pour 97kg et environ 16 % de BF.
Pour ce qui est du proviron je pensais partir sur 50mg , à voir peut être 25 j’ai un coupe-pilule au besoin.
Tudca pour le foie et NAC et j’ai de L’arimidex , du letrozolol et de l’aromasin ( je verrais avec les pds ;) )

Salut,

Merci pour ton journal, bonne cure à toi.

Niveau diete, en survolant rapidement, je trouve que le péri training pourrait être amélioré et que ça manque de légumes.

Salut,

Merci pour ton journal, bonne cure à toi.

Niveau diete, en survolant rapidement, je trouve que le péri training pourrait être amélioré et que ça manque de légumes.
Hello ,

Merci du conseil ! Je vais y réfléchir alors et y ajouter des légumes !

Salut les potes ! Bilan de la première semaine ,

J’arrive correctement à tenir la diète, en intra workout j’ai rajouter des EAA et du Vitargo. Je ne pense pas que c’est suffisant pour bouger le péri training @Viper :D

Depuis jeudi j’ai des migraines/ mal de tête qui survienne un peu de manière intempestive , et de grosse insomnie une nuit /2. Les insomnies c’est pas un soucis , mais le mal de tête peut-être assez violent parfois.
Je ne sais pas d’où ça vient , c’est la première fois que ça m’arrive. Espérons que ça passe !

Sinon toutes les injections se sont bien passé , j’ai oublié de précisé que les huiles et oraux/protection viennent de chez Pharmacom

5 Entraînement cette semaine de 1h environ , je compte rajouter 20 minutes de cardio pour 3 d’entre eux et peut-être un 6 eme entraînement pour la semaine prochaine :p

Salut les potes ! Bilan de la première semaine ,

J’arrive correctement à tenir la diète, en intra workout j’ai rajouter des EAA et du Vitargo. Je ne pense pas que c’est suffisant pour bouger le péri training @Viper :D

Depuis jeudi j’ai des migraines/ mal de tête qui survienne un peu de manière intempestive , et de grosse insomnie une nuit /2. Les insomnies c’est pas un soucis , mais le mal de tête peut-être assez violent parfois.
Je ne sais pas d’où ça vient , c’est la première fois que ça m’arrive. Espérons que ça passe !

Sinon toutes les injections se sont bien passé , j’ai oublié de précisé que les huiles et oraux/protection viennent de chez Pharmacom

5 Entraînement cette semaine de 1h environ , je compte rajouter 20 minutes de cardio pour 3 d’entre eux et peut-être un 6 eme entraînement pour la semaine prochaine :p
Tu sens une différence avec l’intra?
Si oui c’est bien, si non tu n’en a peut être pas besoin ;)

Moyennement, mais je me sens plus énergique ça doit jouer ;)
J’ai de très bonne courbature mais je pense que c’est dû à l’anavar !

Hoho, bon retour [mention]MarcoPolo [/mention] ça fait plaisir de te voir partir comme ça, pour moi c’est demain [emoji6]
Lourd le protocole j’ai hâte de suivre les résultats dans le feed.
Pour tee migraines saches que j’ai des maux de têtes avec le vitargo + EAA je ne sais pas si c’est l’un, l’autre ou les deux mais après l’entraînement ça me donne mal au crâne va savoir pourquoi ?

Hoho, bon retour [mention]MarcoPolo [/mention] ça fait plaisir de te voir partir comme ça, pour moi c’est demain [emoji6]
Lourd le protocole j’ai hâte de suivre les résultats dans le feed.
Pour tee migraines saches que j’ai des maux de têtes avec le vitargo + EAA je ne sais pas si c’est l’un, l’autre ou les deux mais après l’entraînement ça me donne mal au crâne va savoir pourquoi ?
Merci mon gros ! :)
Yes moi aussi , j’avais un peu hâte et la reprise se passe pas trop mal, de grosse perte niveau perf , volume et physique mais que veux-tu..
Et merci du soutien !
D’accord , c’est possible oui mai dans mon cas je pense que c’est dû à l’anavar, franchement je sais pas trop mais c’est tous les jours depuis 4 jours haha. Je vais aller faire une pds soon au cas où !

Petit feed-back , ça fait maintenant 3 semaine et 1 jour que la cure a commencer.

Retour de mes Perfs , je me rapproche de celle que je faisais avant la fermeture des salles.

(Les perfs en rouge sont celles de l’époque)
DC Barre : (150 kg x5)
-120 kg x 7
-130 kg x 3

Squat : (200 kg x3)
-150 kg x 6
-170 kg x 2

SDT : (210 kg x1 - 190 kg x 3)
-150 kg x 5

Le poids ne bouge pas mais je dégraisse petit à petit , et les perfs augmente donc je pense que c’est bon signe.

Concernant mon très mauvais cardio (arrêter après un tendon déchiqueter au genoux gauche)
J’essaie de reprendre petit à petit avec 10min par jour de vélo en fin d’entraînement , ça force moins sur les genoux que la course forcément. Espérons voir une amélioration rapidement

Merci @Gringo59 !
Il y a quelques années j’étais en surpoids , enfin je me suis toujours connu en surpoids, et je pense avoir un métabolisme assez fucked up , hors cure je bulk à 2500kcal.. si ce n’est moi , que c’est triste j’aimerais manger 3500kcal :rolleyes:
Je pense à faire une cétogène dans le futur, ce sera nouveau pour moi mais elle peut soigner le métabolisme de ce que je lis, peut-être que ce serait utile qu’en penses-tu?

Publicité Stéroïdes