Journal de Max - Cycle de sèche

MarcoPolo

Active Member
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste réellement , j’espère faire les choses bien !
Je viens exposer ici mon plan de cure et ma diète actuellement qui je pense comportera des erreurs de ma part..
J’ai toujours eu du mal à sécher , tellement que je n’ai encore jamais aperçu mes abdominaux....
Ma cure débute Lundi prochain !

Mensurations :

1m80 - 96 kg - BF environ 18%

Diète actuelle :
Total Calorique : 2200 kcal environ
Protéine : 170g
Lipide : 99g
Glucide : 136g

Petit déjeuner : 8h30 (850kcal) / 50g P/30g L/ 80g G
- 200g de lentilles cuites
- 40g mimolette
- 3 œufs
-50g avoine complète
-200ml de jus d’orange pressé

(Entraînement 9h30/11h)

Déjeuner : 12h (620kcal) 59g P/17g L/53g G

-80g pâte complète pesé cru
-25g pesto maison
-200g escalope de dinde

Collation : 16h

-150g Steak haché 20% mg (428kcal) 25g P/36g L/0g G

Dîner : 20h (300kcal) 36g P/16g L/3g G

-140g thon
-1 demi avocat

Cure : 12 semaines

- Testostérone Cypionate : 250mg tous les 5 jours (lundi - vendredi-.. etc)
- Trenbolone Acétate : 100mg tous les 2 jours (lundi - mercredi-..etc) les 6 premières semaines
- Masteron Propio : 100mg tous les 2 jours les 6 dernières semaines

-PCT Hcg/Clomid

Impatient de vous lire !

Dernière édition:
- trenbolone Acétate : 100mg tous les 2 jours (lundi - mercredi-..etc) les 6 dernières semaines
- Pour précéder la tren je suis a la recherche d'un produit qui pourrait être utile dans cette configuration , sauf recommandations de votre part.

Pourquoi vouloir mettre de la tren en dernier ?
La relance serait logiquement plus simple en utilisant la tren en 1er
1 à 12 testo C
1 à 6 tren A
6 à 12 primo ou mast ( par exemple )

Pourquoi vouloir mettre de la tren en dernier ?
La relance serait logiquement plus simple en utilisant la tren en 1er
1 à 12 testo C
1 à 6 tren A
6 à 12 primo ou mast ( par exemple )

Oui j'y pensais , je vais commencer par la Tren merci .
Je vais opter pour le Masteron P dans ce cas là.

PCT à revoir

Pourrais-tu m'en dire plus s'il-te-plaît ? Je suis là pour en apprendre plus de tout manière , ça fait plaisir d'avoir de vos conseils !

T'as pourtant une diete pas élevée, c est etonnanr
Oui j'y pensais , je vais commencer par la Tren merci .
Je vais opter pour le Masteron P dans ce cas là.

Pourrais-tu m'en dire plus s'il-te-plaît ? Je suis là pour en apprendre plus de tout manière , ça fait plaisir d'avoir de vos conseils !

Je pense qu il suggere tacitement un AI comme le nolva

Qu’en est-il de ta nutrition autour de l’entraînement?

T'as pourtant une diete pas élevée, c est etonnanr

Je pense qu il suggere tacitement un AI comme le nolva

Pour ce qui est de la diète, je commence limite à faire de la masse et du gras autour des 2700 kcal , enfin de ce que j’ai pu remarqué sur la dernière pdm.
Je te remercie , je vais ajouter ça !

Qu’en est-il de ta nutrition autour de l’entraînement?

Après mon petit déjeuner (je me supplément en collagène et créatine ) je part directement à l’entrainement 1h après avoir mangé , en rentrant suivant l’heure je mange solide (repas de midi) ou si tôt , je prend 1 shaker de prot.
Tu en penses quoi ? Et de la diète en elle même

Après mon petit déjeuner (je me supplément en collagène et créatine ) je part directement à l’entrainement 1h après avoir mangé , en rentrant suivant l’heure je mange solide (repas de midi) ou si tôt , je prend 1 shaker de prot.
Tu en penses quoi ? Et de la diète en elle même
Je trouve que la diete est mal agencée et que la nutrition autour de l’entraînement est inadaptée, avec également des choix d’aliments assez moyens.
Quant à la pesée des aliments, elle se fait toujours crue.

Je trouve que la diete est mal agencée et que la nutrition autour de l’entraînement est inadaptée, avec également des choix d’aliments assez moyens.
Quant à la pesée des aliments, elle se fait toujours crue.

D’accord merci , pour la nutrition autour de l’entraînement , tu préconiserais quoi si ça te dérange pas ?

Et pour ce qui est de la diete a revoir de A à Z du coup ?

Une diète de sèche doit être ''choquante'' pour l'organisme, sinon celui-ci se met en mode veille (baisse du métabolisme basal). Dès lors, il ne puise plus dans les réserves de graisses mais mets tout en oeuvre pour s'économiser au repos. C'est aussi pour cela qu'il est possible de prendre du gras en déficit calorique.
exemple à adapter suivant son métabolisme basal et son cycle
3 jours à x calories, puis 2 jours à x +10%, puis 2 jours à x. Reprendre ensuite à x-5%

A ajuster suivant l'échéance de la compétition.

Tu as du cardio pendant ta sèche et ta cure ?

Une diète de sèche doit être ''choquante'' pour l'organisme, sinon celui-ci se met en mode veille (baisse du métabolisme basal). Dès lors, il ne puise plus dans les réserves de graisses mais mets tout en oeuvre pour s'économiser au repos. C'est aussi pour cela qu'il est possible de prendre du gras en déficit calorique.
exemple à adapter suivant son métabolisme basal et son cycle
3 jours à x calories, puis 2 jours à x +10%, puis 2 jours à x. Reprendre ensuite à x-5%

A ajuster suivant l'échéance de la compétition.

Tu as du cardio pendant ta sèche et ta cure ?

Très intéressant merci ! Je vais ajuster ça !
Ça me sera très utile.

Pour ce qui est du cardio , je n’en ai pas intégrer pour le moment mais je pense intégrer du cardio à basse intensité dans les semaines à venir !
Pour le moment je tiens cette diète depuis une semaine et j’ai perdu 500g environ.

Très intéressant merci ! Je vais ajuster ça !
Ça me sera très utile.

Pour ce qui est du cardio , je n’en ai pas intégrer pour le moment mais je pense intégrer du cardio à basse intensité dans les semaines à venir !
Pour le moment je tiens cette diète depuis une semaine et j’ai perdu 500g environ.
500g/semaine c'est le max et c'est normal de perdre beaucoup au début. Pour le cardio il est indispensable en cure pour protéger ton cœur.
Pour les principaux ES des stéroides, il y a une excellente vidéo sortie le 12/08/2020 :

500g/semaine c'est le max et c'est normal de perdre beaucoup au début. Pour le cardio il est indispensable en cure pour protéger ton cœur.
Pour les principaux ES des stéroides, il y a une excellente vidéo sortie le 12/08/2020 :

D’accord oui , j’essaie de trouver le bonne apport journalier.. mais j’ai toujours tout fixer alors j’en prend du poids avec des apports calorique journalier pas forcément très élevés ..

Oui j’ai vu cette vidéo , très enrichissante ! Mais j’ai encore des douleurs au tendon du genoux gauche d’une blessure courant février alors je compte m’y remettre mais doucement

Publicité Stéroïdes