Max!mus
New Member
Mais une fois lancée il n’y a plus de marche arrière possible, soit en conscient.
J’entends souvent ça. Mais qu’est ce qui fait réellement qu’on ne peut pas en sortir ?
Mais une fois lancée il n’y a plus de marche arrière possible, soit en conscient.
les trainings sont totalement différents, les sensations, les charges etc..J’entends souvent ça. Mais qu’est ce qui fait réellement qu’on ne peut pas en sortir ?
c'est quoi la raison ? ou les raisons de cette envie irrépressible ?J’ai beau me raisonner, je me retrouve chaque jour entrain de penser à vouloir me lancer dans cette cure. Ça me bouffe littéralement l’esprit. Au point qu’à chaque fois que je fou un pied à la salle j’ai moins de focus sur ma séance.
Passer un palier une bonne fois pour toutec'est quoi la raison ? ou les raisons de cette envie irrépressible ?
Pas un manque de passion, sinon j’aurais jamais insister et persévéré toutes ces années. Plutôt une frustration générale.si tu cherches une béquille car manque de passion/de volonté/gout de l'entrainement, il vaut mieux passer à autre chose. Vraiment.
Pour l’équilibre hormonal je ne peux pas me rendre compte en effet après pour le reste j’imagine qu’il n’y a rien de « saint ». Je suis conscient qu’il existe de gros risques et qu’on ne peut pas tout prévoir ou contrôler mais des risques qui sont liés principalement à l’individu, sa génétique et son utilisation abusive ou modérée n’est ce pas ? Avec effectivement des exceptions.Je ne crois pas que tu te rendes compte des conséquences sur ta santé, ton équilibre hormonal, ton coeur etc.
mais des risques qui sont liés principalement à l’individu, sa génétique et son utilisation abusive ou modérée n’est ce pas ?
Désoler de l’apprendre ..Pas forcément, on est plusieurs à avoir des problèmes au niveau du cœur et à réfléchir sur l'utilisation de substances dopantes.
C'est assez global et non pas individuel dans ce cas là.
Désoler de l’apprendre ..
Puis parfois c’est complètement l’inverse ou je me dis « regardes l’organisation et le temps que te prend cette passion ». Compter les kcals, bien les répartir sur la journée, training quasie quotidiens, rejeter pas mal d'événements sociaux, prendre moins de temps pour ta famille..
Je suis dans le même cas que giant même si je ne pratique pas depuis autant d’années que lui mais pour moi c’est devenu normal aussi, se restreindre toute l’année, arriver avec son tup quand t’es invité à manger chez la famille etc.. ça devient normal pour certains alors que pour d’autres c’est juste inimaginableDésoler de l’apprendre ..
Puis parfois c’est complètement l’inverse ou je me dis « regardes l’organisation et le temps que te prend cette passion ». Compter les kcals, bien les répartir sur la journée, training quasie quotidiens, rejeter pas mal d'événements sociaux, prendre moins de temps pour ta famille..