journal de mega

megachomba

New Member
bonsoir tout le monde!

alors, avant tout, le lien de ma presentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/bonjour-tout-le-monde.18555/
le lien de ma diète:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse-bien-grasse.18567/

et bientot le lien de mes entrainement (4 fois par semaine)


  • OBJECTIFS:
FORCE, FORCE ET ENCORE FORCE. les beau muscle en soit ne m’intéresse pas plus que ça, le bodybuilding c'est pas pour moi. par contre, le powerlifting est pour moi une source de challenge, de défis, d'objectifs a atteindre, de donner un sens au faite d'aller a la salle. Oui je sais, je ne devrait pas toucher a la chimie si tôt, je ne cesse de me poser la question. Oui je sais, vous allez me faire la moral et vous avez tout a fait raison. Néanmoins, je suis déterminé a franchir le pas, mais si je dois le faire, ça sera pas n'importe comment. j'essaye de m'informer au maximum sur les cycles, et on est vite perdu avec les centaines de produits et de combinaison.


voila voila, donc je m'en remets a vous pour que vous pussiez m'aiguiller, avec mon profil et mes objectifs, sur le type de produit le plus adaptés , et j’essaierai de construire au fur et a mesure mon "planning" de chimie avec vos conseils, et en même temps me former pour aider les prochaines générations.

sur ces belles paroles, le fil de discussion est lancé!
 
Merci pour ton journal.

Je t’invite à nous présenter un cycle déjà construit si tu veux des avis et conseils.
 
Salut,
J'ai bien peur qu'une cure soit dangereuse dans ton cas
Si tu t'es blessé les lombaires à l'entraînement au bout d'un an de training au point de devoir arrêter quelques années.
Et si après quelques mois de reprise tu fais une cure qui augumentera ta force de façon phénoménale, tu risques de te blesser encore plus gravement.
Il faut un physique solide et une technique irréprochable pour soulever des charges très lourde.
Je te recommande vivement la section entraînement et ses articles épinglés

Pour ta cure, utilisé la fonction recherche pour les cycles de force, tu n'es pas le premier à avoir ces objectifs.
 
Salut,
J'ai bien peur qu'une cure soit dangereuse dans ton cas
Si tu t'es blessé les lombaires à l'entraînement au bout d'un an de training au point de devoir arrêter quelques années.
Et si après quelques mois de reprise tu fais une cure qui augumentera ta force de façon phénoménale, tu risques de te blesser encore plus gravement.
Il faut un physique solide et une technique irréprochable pour soulever des charges très lourde.
Je te recommande vivement la section entraînement et ses articles épinglés

Pour ta cure, utilisé la fonction recherche pour les cycles de force, tu n'es pas le premier à avoir ces objectifs.

Bonjour,
Alors il faut pas se mentir, toute cure est dangereuse ( certes il y a des cas plus dangereux que d'autres), et meme avec toutes les précautions du monde, on est jamais loin du pépin de santé.

Je m'étais effectivement blessé au lombaires, mais au niveau musculaire et non osseux. Le médecin m'avait conseillé un peu de piscine pour renforcer mes muscles, mais j'avais perdu toute motivation a l'époque. La j'ai bien pris soin de bien muscler mes lombaires et mes douleurs ont disparu il y a un moment.

Il est certes vrai que je devrais m'orienter vers la section entraînement pour optimiser mes sessions.

Et pour ce qui est du cycle, il est vrai que il y a plusieurs journaux de cures de force, mais j'essaye de voir le quel est le plus optimiser pour mon cas précis ( prise de masse grasse), et c'est pas évident de faire de l'auto médication car il y a tellement de facteurs a prendre en compte ...

Cdlt
 
La difference entre une prise de masse grasse ou pas cest la diete pas les molécules..
Les molécule de force reste de force la diete changera tous.
 
La difference entre une prise de masse grasse ou pas cest la diete pas les molécules..
Les molécule de force reste de force la diete changera tous.

Bonjour,
Ça c'est une bonne nouvelle donc, il n'y a pas de cure spécial pour une prise de masse grasse. Bon la il me reste a trouver quel molécule auras un effet optimal pour ma cure (et au niveau budgétaire aussi, car ca peut vite flamber). La ma première approche serait une cure diana vu les effets spectaculaires que j'ai pu lire jusqu'a maintenant.
 
méfie toi des effets que tu lis. Moi aussi j'ai été berné par des avis de gens un peu trop extravagants. La Testo pour moi c'est LA molécule bon rapport gain / masse / seche / force / effets.
 
Si tu part sur diana fait 10 s de testo E a côté et en kick 4s de diana a 30 mg.
Si le foie et ok avec pds tu peux pousser plus le diana
 
Avant de parler de chimie ou autre, attention je ne donne pas de leçon, commence déjà par planifier tes cycles d'entrainement sur l'année.
C'est comme çà qu'on fait lorsqu'on travaille la force.
Ensuite, suivant les cycles d'entrainement là tu peux planifier tes cycles de chimie et ajuster ta diète en fonction de tes resultats/impressions/forme du moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut