Journal de Mine2rien : turinabol ou ?

mine2rien

Member
Bonjour,

J'ai commencé la musculation tard mais je suis assez satisfait des résultats. Je peux, je pense, m'améliorer, mais avec ma vie de famille ( qui est ma priorité) je ne peux espérer mieux.
J'envisage une cure, car depuis que j'ai commencé la musculation, c'est devenu un mode de vie. Ça n'a jamais été un sport pour moi. OK des fois j'y vais à contre cœur à cause de mon boulot mais j'ai tjs le même plaisir à la fin du training.

Voici ma diet : des choses à revoir ?

Matin : entre 80 et 100 g d'avoine et du lait ( un peu de whey chocolat pour le goût), banane avec beurre de cacahouète ou pancake protéine (tout fait) avec fruits etc

10h :fruits (pomme ou poire) et shaker ( une coupelle)

12H : entre 80 et 100 g de riz avec des légumes à volonté, entre 150 et 200g de poulet ou 2 steak 5% / je suis en déplacement de temps en temps donc restauration obligatoire mais je fais attention.

15h: fruits et amandes

17h: entre 80 et 100 g avoine avec du lait mélange à de la whey.

18h30 training, shaker à la fin de l'entraînement.

Repas vers 20h30/21h :
Entre 50 et 80g de Glucides avec légumes, boîte de thon ou saumon ou poulet ou 4 œufs.

Pour le reste quand je grignote c'est des amandes ou sandwich de blanc de dindes avec pain complet.
Je mange 1600 grammes damandes
par mois ( c'st beaucoup ?) que je grignote ou en collation.

Sinon pas de boissons sucrées.

Un jour sur 9 ou 10, je fais un repas calorique mais en faisant attention. Une vie sociale pour moi c'st
souvent devant un repas ou un apero, ou fêter un anniversaire.

Pour l'entraînement je suis passé au PPL 4 à 5 fois par semaine ou des fois je change en faisant pec biceps/ dos épaules / jambes triceps abdos.
Séance entre 1h15 et 1h30.

J'envisage une cure, et je me renseigne sur un coach, car je suis bien décidé à faire cette cure mais je veux être bien préparé. Si un coach passe par là...

Etant natty et ayant commencé tard je suis assez content de moi et à mon âge c'est plutôt plaisant. ( abdos visible mais tjs une couche de graisse malheureusement).

Mes perfs :
Sdt : 150kg ( 1 rep)
DCH : je fais 4 ou 5 séries de 10 à 12 avec 30kg par haltère ( jamais tester mon max).

Pour la cure envisage ça sera turinabol car pour une première je préfère privilégier les cachets, mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.
 
Salut ,
J'ai commencé par une cure de turi, je te donne mon avis :
Curer parce que tu penses que tu es limité par ton mode de vie
(Situation familiale ou autre) est une erreur.
Je l'ai faite cette erreur alors je peux l'affirmer...et avec du turi justement.

Tu auras les mêmes contraintes et qui risquent même de s'amplifier (en jouant sur les hormones on joue aussi sur l'humeur et beaucoup de choses du quotidien peuvent changer)

Un bon coaching serait adapté justement pour t'aider a optimiser ton entrainement, diète et repos par rapport a ta situation perso et progresser sans chimie pour commencer.

Tu risquerais de toucher a ton système hormonal qui a surement une marge de progression au naturel si tu es plus sérieux sur certains points et le coaching pourrait te pousser a ne pas te relacher.
Pour la cure en plus si tu ne maitrises pas tous les parametres deja naturel, tu risque de voir les gains s'envoler et prendre le risque de revenir au meme physique mais avec en plus un systeme hormonal moins performant et la tu auras une vraie entrave a ta progression.
 
Merci pour ta réponse ?

Mais tu regrettes ta cure ? Résultat pas satisfaisant ? Peux-tu en dire plus ?

Concernant mon training je suis assez sérieux et régulier. Repos de deux semaines l'été et l'hiver ( vacances, fêtes famille etc).

Autant pour la diet je suis pas irréprochable mais question training je donne mon max à chaque fois. C'st bien beau de présenter des diet de ouf mais si c'est pour faire de la figuration à la. Salle c'est pas la peine. (je parle pas pour toi).

À ma salle j'ai dépassé le niveau de plusieurs personnes qui sont inscrit depuis 4 ou 6 ans car je me donne à fond ( je pratiquais aucun sport avant) Et côté nutrition je mange équilibré et pas ou peu de produits industriels.
Oui je suis satisfait des résultats mais je veux l'être encore davantage.

Tout ça pour dire que je suis pas le Keke qui veut être beau l'été, la musculation c'est un mode de vie et pas un sport pour moi.

On m'a parlé de cure à la salle mais si je dois être conseiller je préfère l'être ici par des confirmés que par le jeûne de 25 ans qui veut que des gros bras et beau l'été.
 
Hello ,

Je suis du même avis que supermike tu n'est sûrement pas au sommet de ta forme naturel !

Et comme te dit maxh ces dur de gardé le gain apres le cycle !
A vrai dire ont utilise les oraux en kickstart avec d autre molécule ... perso moi j'évite les oraux ca veaut pas le.coups , je fait que de la flotte !

Cependant si tu est déterminé a curé ,informe toi sur le combo testo E ou C et primobolan ou testo C ou E et boldenone
 
Il est décidé de se chargé les gars, personne va l'en dissuader donc vaut mieux le conseiller

Poto je sais pas pour toi mais la diet vaut mieux être irréprochable surtout en cure sinon tu vas pas avoir les résultat recherché
 
Quand on a un objectif on dois ce donnez les moyens d'y arriver certe je suis mal placé pour faire le moral de ce côté la .

Mais la première chose dans la culture physique ses de connaître sont corps , savoir comment il réagis et fonctionne je parle de la diète et l entraînement.

Il préférable d'aller aux max naturel puis ensuite trouver l alternative roro , car une fois que tu commence avec les roros tu feras plus de muscle naturellement...

Un bon conseille informe toi bien , fais le chose bien ! Les gain vite acquis sont vite perdu !

Je t'ai deja donnez 4 piste informe toi sur ces molécule la base d'un cycle ces la testostérone , le turi ou dianabol ou pire oxy zape , et revoi ta diète sinon tes gains irons tout droit a la poubelle !
Informe toi bien sur la relance et les protection a prendre sous protocole.

Bonne continuation
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses. Je me laisse encore 3 ou 4 mois je vais étudier encore ça. Cependant je doute que tout les gens ici ont été au sommet de leur forme naturelle avant de commencer.

Pour la diet manger plus me fait prendre au bide. Elle est pas irréprochable mais elle est équilibré sans trop abuser des shakers de whey. Mais je voir si je peux la modifier.
 
Quand on a un objectif on dois ce donnez les moyens d'y arriver certe je suis mal placé pour faire le moral de ce côté la .

Mais la première chose dans la culture physique ses de connaître sont corps , savoir comment il réagis et fonctionne je parle de la diète et l entraînement.

Il préférable d'aller aux max naturel puis ensuite trouver l alternative roro , car une fois que tu commence avec les roros tu feras plus de muscle naturellement...

Un bon conseille informe toi bien , fais le chose bien ! Les gain vite acquis sont vite perdu !

Je t'ai deja donnez 4 piste informe toi sur ces molécule la base d'un cycle ces la testostérone , le turi ou dianabol ou pire oxy zape , et revoi ta diète sinon tes gains irons tout droit a la poubelle !
Informe toi bien sur la relance et les protection a prendre sous protocole.

Bonne continuation
Là je suis pas d'accord, les hormones sont pas synonymes de gains ... Si l'ont va dans ton sens après une cure, ont est obliger de passer par la chimie pour progresser ... Pas d'accord ont peut toujours progressé à nouveau sans aide .
 
Salut,

Pour la diète, comme dit dans ta présentation, on ne va pas pouvoir te faire un retour précis justement car rien n'est précis, je te cite: "un peu de whey", "du lait", "50 à 80g de glucides", "80 à 100g d'avoine"...
Comment veux tu progresser et ajuster ta diète au fur et à mesure si tu ne connais pas les quantités correctement. Je ne veux pas dire que manger 82g d'avoine à la place de 80g ça va faire une différence, mais là ça reste vague.
Donc je te le redemandes: si tu veux un retour précis, eh bien à toi de donner les quantités pour chaque aliment, les macros et kcals par repas et au total...
Et puis en déplacement, je ne vois pas en quoi tu es "obligé" d'aller au restaurant? Quand j'ai du faire des déplacement pro, j'avais mes Tupperware, et j'étais pas obligé d'aller au resto/McDo avec les collègues...
 
Merci pour vos réponses. Je me laisse encore 3 ou 4 mois je vais étudier encore ça. Cependant je doute que tout les gens ici ont été au sommet de leur forme naturelle avant de commencer.

Pour la diet manger plus me fait prendre au bide. Elle est pas irréprochable mais elle est équilibré sans trop abuser des shakers de whey. Mais je voir si je peux la modifier.
C'est pas parce-que les " autres " le font que tu dois le faire tu connais les risques ? Tu peux flinguer ton axe hpta en une cure à vouloir faire comme les autres faudrait une diet,training beaucoup mieux construit un vrai projet de cure pas une idée sur une molécules dont tu ne connais rien et où tu vas gonfler pendant 6 semaine et perdre tes gains en 2 semaine des que tu seras en pct..
 
La base d'un cycle ces toujour avec de la
Là je suis pas d'accord, les hormones sont pas synonymes de gains ... Si l'ont va dans ton sens après une cure, ont est obliger de passer par la chimie pour progresser ... Pas d'accord ont peut toujours progressé à nouveau sans aide .

Ah , donc pour toi apres un cycle tu continue a progreser en OFF ? Je ne pense pas ! Ou alors tu tourne avec la GH ou les pep .
Ou alors ta une génétique unique .
Un métabolisme fait de mémoire 4 kg de muscle les premières années , nous avec un protocole on peux faire dix kg en quelque semaines ...
Apres un protocole tu passe les level ? Encore ? Et bien ...
Apres un cycle dans la logique tu a un physique que tu auras jamais naturellement !
Ou alors faire un moment d arrêt et perde bcp de poids et recommence (rebondir) juste avec la diet et training oui tu va vite récupéré .
Mais une fois que tu est sous protocole ,.il est deja super dur de gardé ses gains a long terme apres un cycle et avoir une relance reussi des fois , valeur hormonale ect ....
Toi tu affirme que tu continue tes progrès ?
Ouais ....
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses. Je me laisse encore 3 ou 4 mois je vais étudier encore ça. Cependant je doute que tout les gens ici ont été au sommet de leur forme naturelle avant de commencer.


Pour la diet manger plus me fait prendre au bide. Elle est pas irréprochable mais elle est équilibré sans trop abuser des shakers de whey. Mais je voir si je peux la modifier.

C sur moi même j'ai commencée a me dopé a l'âge de 19ans je les faite cette erreur !
Mtn ce qui est fait est fait , mais bon , unutile de faire comme moi ok.
Mais avant d'être sous chimie renseigne toi limite etudie ca .
Ta diet oublie et avec tes dire je n'ose pas imaginer ton training.
Comme supermike ta dit un bon coatch ou un partenaire d entraînement confirmé qui prendra le temps de tout t expliqué.
 
La base d'un cycle ces toujour avec de la


Ah , donc pour toi apres un cycle tu continue a progreser en OFF ? Je ne pense pas ! Ou alors tu tourne avec la GH ou les pep .
Ou alors ta une génétique unique .
Un métabolisme fait de mémoire 4 kg de muscle les premières années , nous avec un protocole on peux faire dix kg en quelque semaines ...
Apres un protocole tu passe les level ? Encore ? Et bien ...
Apres un cycle dans la logique tu a un physique que tu auras jamais naturellement !
Ou alors faire un moment d arrêt et perde bcp de poids et recommence (rebondir) juste avec la diet et training oui tu va vite récupéré .
Mais une fois que tu est sous protocole ,.il est deja super dur de gardé ses gains a long terme apres un cycle et avoir une relance reussi des fois , valeur hormonale ect ....
Toi tu affirme que tu continue tes progrès ?
Ouais ....
Avec vos donnés scientifiques théoriques c'est sur qu'ont arrivent pas loin ... Si tu fais une cure pour passer un palier et par la suite tu t'acharne pendant deux ans sérieusement, pour toi c'est au mieux tu garde tes gains donc ? C'est juste en croyant que chaque coup de mou, chaque défaillances a l'entraînement est lié aux hormones, qu'ont plonge dans la boucle, faut arrêté sa fait pas tout . Quand j'en lis certains c'est après une cure si tu veux bouger tu charge à nouveau ou tu stagne, mais n'importe quoi ! Pardon de dire sa, mais des fois faut un peu roter du sang pour y arriver. Sa me désole d'entendre ce genre de propos, regarde les gars comme Franco.c qui sortent du trou du cul du monde et affiche un physique d'un gars qui a fait des années sous tren aujourd'hui ... Ils travaillaient plus dure, outrepassaient les "cadres" qu'ont leurs donnaient, aujourd'hui, quand tu dépasse 45 min d'entraînements t'est en surentraînement... Je dis pas que le repos n'est pas important, il a juste pris le sens de flemmardise et facilité dans divers facettes de ce sport.
 
Pour te répondre j'avais eté satisfait de la cure sur le moment
J'etais tres obstiné car j'avais un mauvais environnement, un mauvais sommeil et je sortais de blessure... Le tout en ayant perdu mon travail alors j'ai beaucoup misé sur le training pour optimiser ce temps libre, c'est le seul coté positif que j'avais trouvé.

Mon obstination est visible dans le fait que malgré une pds avec transaminases tres hauts a la 3e ou 4e semine, j'ai continué sur 10semaines le turi puis comme j'avais des nouveaux soucis , j'avais peur de relancer et tout perdre et j'ai enchainé sur du dbol low dose...

Au final j'ai eu un physique un peu mieux que j'avais avant ma blessure (un peu moins sec), c'est surtout le plaisir de s'entrainer avec cette congestion énorme dont j'ai du mal a me passer maintenant.
Mais pendant la cure j'ai eu des tendinites aux 2 coudes et j'ai continué a forcer pour optimiser la cure (la force montait bien meme si je ne travaille plus la force en spécifique)...au final apres la relance j'ai fait beaucoup de gras, j'ai eu des tendinites pendant plusieurs mois et mon physique n'avait jamais eté aussi degueulasse

D'ailleurs niveau diète quand j'ai curé, je maitrisais moyen et j'ai appris pas mal de trucs depuis qui m'ont permis de rectifier le tir et repartir sur un physique comme j'avais avant les blessures mais moins serein car avant je prenais difficilement du gras et depuis la cure on dirait que mon metabolisme a changé.

C'est pourquoi je me suis beaucoup documenté sur les differents types de glucides je penses que si j'avais connu tout ca avant j'aurais eu de super resultats (malgré des coupures auand j'ai eu des blessures)
Je regrette beaucoup d'avoir curé avec de l'approximatif niveau diete, c'est pour cela qu'on te parle de ta diete qui a l'air assez "vague"

Bien sur que non on est pas tous des exemples on est beaucoup a pas avoir attendu son maximum de potentiel physique (d'ailleurs le maximum genetique on peut dire que ca n'existe pas car les natty meme si ils ne montent plus en poids , ils bossent sur la qualité musculaire et le taux de bf , c'est tres lent mais la progression est encore envisageable)
il y a des exemples de mecs bornés qui ont pris un coaching naturel et qui ont mieux progressé que avec des cures foirées qui leur avaient eté deconseillées.
 
Avec vos donnés scientifiques théoriques c'est sur qu'ont arrivent pas loin ... Si tu fais une cure pour passer un palier et par la suite tu t'acharne pendant deux ans sérieusement, pour toi c'est au mieux tu garde tes gains donc ? C'est juste en croyant que chaque coup de mou, chaque défaillances a l'entraînement est lié aux hormones, qu'ont plonge dans la boucle, faut arrêté sa fait pas tout . Quand j'en lis certains c'est après une cure si tu veux bouger tu charge à nouveau ou tu stagne, mais n'importe quoi ! Pardon de dire sa, mais des fois faut un peu roter du sang pour y arriver. Sa me désole d'entendre ce genre de propos, regarde les gars comme Franco.c qui sortent du trou du cul du monde et affiche un physique d'un gars qui a fait des années sous tren aujourd'hui ... Ils travaillaient plus dure, outrepassaient les "cadres" qu'ont leurs donnaient, aujourd'hui, quand tu dépasse 45 min d'entraînements t'est en surentraînement... Je dis pas que le repos n'est pas important, il a juste pris le sens de flemmardise et facilité dans divers facettes de ce sport.

Rire ...
Bah si tu le dit .... j'avais oublié ya des marvel ici
 
Aller entre les cycle le mec progresse , ses quoi ton secret et surtout ces quoi tes progressions esthétique j'espère ?
Du nimporte quoi!
Pour info je parle d athlète confirmé , pas de keke de plage qui ce prennent pour superman
 
Dernière édition:
Sympa à vous lire.
Pour la diet si c'est aapproximatif car c'est selon ma faim et l'activité physique que j'ai effectué.
Si je fais de la course à pied j'augmente les glucides.

Aussi la raison du pourquoi de l'approximatif c'est que je ne vise pas de concours, je veux que manger soi un plaisir comme aller à la salle de musculation, je ne veux pas me forcer à manger.

Et pourquoi la chimie ? Car dépasser la trentaine ce n'est plus aussi facile à prendre du muscle qu'à 20 ans.

Je ne prends que bcaa/omega 3 ( en hiver) /protéine.

Un physique gonflé ne m'intéresse pas, je cherche à dessiner, et gagner en force.
Jai déjà fait une prise de masse et j'ai pas apprécié le visuel. Je suis loin d'être le keke à la salle qui cherche à gonfler, je suis un des rares à travailler les jambes autant que le reste. Gros pecs et gros bras je laisse ça aux autres, je veux être bon partout et pas forcément parfait.

Si j'envisage turinab, c'st
d'une qu'en je ne vise pas une grosse progression, je préfère prendre mon temps, et qui niveau ES il est plus bas que les autres.
D'ailleurs si un coach veut bien me donner ses tarifs je suis preneur, preuve que je prends pas ça à la légère.
Maintenant je suis d'accord avec vous, des que j'ai le temps je calcule ce que je mange et je vous fait mon programme d'entraînement.
 
Sympa à vous lire.
Pour la diet si c'est aapproximatif car c'est selon ma faim et l'activité physique que j'ai effectué.
Si je fais de la course à pied j'augmente les glucides.

Aussi la raison du pourquoi de l'approximatif c'est que je ne vise pas de concours, je veux que manger soi un plaisir comme aller à la salle de musculation, je ne veux pas me forcer à manger.

Et pourquoi la chimie ? Car dépasser la trentaine ce n'est plus aussi facile à prendre du muscle qu'à 20 ans.

Je ne prends que bcaa/omega 3 ( en hiver) /protéine.

Un physique gonflé ne m'intéresse pas, je cherche à dessiner, et gagner en force.
Jai déjà fait une prise de masse et j'ai pas apprécié le visuel. Je suis loin d'être le keke à la salle qui cherche à gonfler, je suis un des rares à travailler les jambes autant que le reste. Gros pecs et gros bras je laisse ça aux autres, je veux être bon partout et pas forcément parfait.

Si j'envisage turinab, c'st
d'une qu'en je ne vise pas une grosse progression, je préfère prendre mon temps, et qui niveau ES il est plus bas que les autres.
D'ailleurs si un coach veut bien me donner ses tarifs je suis preneur, preuve que je prends pas ça à la légère.
Maintenant je suis d'accord avec vous, des que j'ai le temps je calcule ce que je mange et je vous fait mon programme d'entraînement.
Tu veux (je te cite) "que manger soit un plaisir", "prendre ton temps", alors pourquoi tu veux utiliser des produits??
Pour que ta cure soit optimale, il faudra faire des sacrifices sur l'alimentation, avoir un training optimal, et continuer à avoir une très bonne diète ensuite pour consolider tes gains en PCT.
Là si tu pars comme ça dans une cure, tu vas justement comme tu le dis "gonfler" puis tout perdre ensuite.
Et puis tu veux prendre ton temps, donc autant continuer naturel; ce d'autant que une cure en appelle généralement plusieurs autres...
Quant aux ES du Tbol, ils sont loin d'être négligeable également, j'ai l'impression que tu vois plus ça comme un cachet qui risque simplement de potentiellement élever tes transas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut