Journal de Mine2rien : turinabol ou ?

Comme tu le dis passé la trentaine le systeme hormonal se modifie.
Mais apres ta cure de turi en immaginant que tu as fait des gains musculaires , on est beaucoup a avaoir eu du mal a les conserver.
De la tu te retrouve au point de depart physiquement et selon ta chance avec un systeme hormonal qui peut se rapprocher plus de celui d'un gars de 70 ans que de 30... Et qui sera desatreux sur ton physique et ta progression future et tu auras envie de recurer ou te mettre en trt si la relance ne marche pas...

Un coach pourrait t'aider justement sans chimie mais apres si tu es résolu a curer tu risque de tomber entre de mauvaises mains comme avec celui qu'on connait tous et qui propose des cures de turi , tu te retrouveras seul dans la merde mais lui tu l'auras enrichi de 400e

Un coach sérieux par rapport a ta conception de l'entrainement et la nutrition essayerai plutot de te dissuader de curer
Tu as le droit de vouloir que ca reste un plaisir et pas tout un tas de contraintes et de calculs a faire, mais alors ca montre que la chimie n'est pas envisageable car elle n'est pas magique et n'auras pas du tout les effets attendus (ou alors ponctuellement)

Essaye de peser le pour et le contre avant de te lancer... personne te traite de keke des plages , encore moins a ton age , mais c'est que le coté nutrition doit etre plus precis que ce que tu nous exposes et il y a matière sur le forum a vraiment enrichir ses connaissances sur ce point

Pour les Es du tbol : selon ta chance et tes connaissances tu peux meme finir avec une gynecomastie c'est deja arrivé , crash hormonal, problemes de foie (surtout)
 
Dernière édition:
Bon je passais par la, je vais te donner mon avis, même si celui ci rejoint les poto @Viper Et @hardcoreJo
Ta diète nest pas bonne surtout car rien n'est précis. Dans ce sport que tu affectionne tant rien ne peu être laissé aux hasard. Donc premier conseil que je peux te donner, comme te la dit viper, soit précis sur ta diète tu ne pas avoir des fourchettes pour le poids de tes aliments. As tu fais le calcul de ton besoin journalier plus celui pour les objectifs que tu souhaites atteindre? Commence par la viper à fais un très bon sujet la dessus qui t'aidera pour faire tes calculs. De la revois ta diete pour qu'lle soit precise. Pour les restos oubli, fais toi des tup je suis régulièrement en déplacement et je ne mange jamais dehors. Un cheat meal tout les 10 jours est suffisant.
Maintenant pour la chimie, effectivement tu n'as pas 20 ans c'est déjà sa! Mais l'âge n' a rien à voir la dedans, je vois que tu as commencé la musculation il y' a 2 ans donc tu as encore largement le temps de progresser naturellement surtout quand je vois tes perfs. Tu fais 1m85 pour 80kg et au sdt tu fais une rep à 150, ce n'st pas pour être désagréable avec toi mais en vue de tes mensurations tu peux encore largement progresser avant de penser à la chimie, tu es loin de ton max naturellement. Alors revois ta diète, perfectionne ton training et les résultats Seront la!
De plus oubli les oraux sa ne t'apportera que des soucis et les gains seront éphémère. Profite du forum pour te renseigner tranquillement et dans quelques mois voir quelques années quand tout sera optimum alors la tu verra.
Voilà mon conseil.
 
Dernière édition:
J'ai bien compris les risques et pour ça je me renseigne encore.
Pour la diet j'ai du mal à croire que tout le monde la respecte ( sauf ceux qui font des concours). Si je veux prendre du poids et muscle j'ai qu'à manger fast food et autres conneries sous cure ( ce que font pas mal. De gens) mais ça m'intéresse pas. Je veux un physique " agréable" sans vouloir la perfection.
Pour le turinabol je choisi ce produit pour "limiter la casse", et je croise les doigts d'avoir une cure "clean" sans trop d'effet secondaire. Je lis énormement de compte-rendu mais je trouve rarement des comptes rendu 1 ou 2 ans après. Si c'est pour garder mes 2 ou 3 kg de muscles 1 ou 2 ans, oui effectivement ça ne m'intéresse pas. Mais si je peux les garder en suivant mon entraînement et manger proprement je veux bien tenter le risque.
Je suis assez sérieux niveau training et je compte bien continuer après cette cure.
 
Pour mes perfs oui elles sont pas top, mais natty, commencé récemment et à mon âge je trouve pas ça dégueulasse.

Je vous remercie pour vos messages. Rien n'est encore commencé et j'ai rien acheté. J'ai encore le temps en 2018 de changer d'avis.
J'attends juste des retours sur les cures 1 ou 2 ans après.
Faire de mon passe-temps et être cure sur cure ne m'intéresse pas,maisnpad du tout.
 
J'ai bien compris les risques et pour ça je me renseigne encore.
Pour la diet j'ai du mal à croire que tout le monde la respecte ( sauf ceux qui font des concours). Si je veux prendre du poids et muscle j'ai qu'à manger fast food et autres conneries sous cure ( ce que font pas mal. De gens) mais ça m'intéresse pas. Je veux un physique " agréable" sans vouloir la perfection.
Pour le turinabol je choisi ce produit pour "limiter la casse", et je croise les doigts d'avoir une cure "clean" sans trop d'effet secondaire. Je lis énormement de compte-rendu mais je trouve rarement des comptes rendu 1 ou 2 ans après. Si c'est pour garder mes 2 ou 3 kg de muscles 1 ou 2 ans, oui effectivement ça ne m'intéresse pas. Mais si je peux les garder en suivant mon entraînement et manger proprement je veux bien tenter le risque.
Je suis assez sérieux niveau training et je compte bien continuer après cette cure.

Si tu penses que dans ce sport il suffit uniquement d'être sérieux au niveau de l'entraînement tu n'as rien compris la diète a son importance c'est vraiment le point le plus important dans cette discipline c'est ce qu'il fera toute la différence.
Bonne continuation pour la suite.
 
@Kayzer88 "shit meal" ou "cheat meal" poto? :D Tu me diras quand tu vois ce que font certains ça revient au même quelque soit le terme employé :p
Et je n'avais même pas vu pour les 2 ans d'entrainement; une raison de plus pour ne pas toucher aux produits, et ce quelque soit l'âge.

@mine2rien En fait tu n'as pas compris: non en cure pour prendre du poids il ne suffira pas de te gaver de "fast food et autres conneries" pour prendre du poids.
C'est avec une diète adaptée et un apport calorique bien géré que tu auras des résultats probants: l'objectif n'est pas de monter en poids (en gras), mais de maximiser la prise de masse musculaire...
 
Ce n'st pas par ce que tu prends des stero que tu peux bouffer du macdo à tout les repas et que tu vas prendre du muscle. La tu te trompe complètement mec, et le peu de gain que tu auras eu, tu les perdras des l'arrêt des produits.
J'i pas dis que tes perf sont degueulasse, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai dis qu'elles sont loin d'être au max de ce que tu peux faire naturellement. Et le turi n'est pas soft du tout detrompe toi, il est beaucoup moins safe qu'une cure de testo.
 
@Kayzer88 "shit meal" ou "cheat meal" poto? :D Tu me diras quand tu vois ce que font certains ça revient au même quelque soit le terme employé :p
Et je n'avais même pas vu pour les 2 ans d'entrainement; une raison de plus pour ne pas toucher aux produits, et ce quelque soit l'âge.

@mine2rien En fait tu n'as pas compris: non en cure pour prendre du poids il ne suffira pas de te gaver de "fast food et autres conneries" pour prendre du poids.
C'est avec une diète adaptée et un apport calorique bien géré que tu auras des résultats probants: l'objectif n'est pas de monter en poids (en gras), mais de maximiser la prise de masse musculaire...
J'avais même pas vu lol shiiiiit putain de correcteur sur le téléphone!
Enfin vu qu'en cure l'on peu se bourrer de macdo et prendre du muscle apparemment c'est plutôt shit meal
 
J'ai pas dit qu'il était soft mais en cachet il est un des moins dangereux.

Et oui je sais pour les diets de fast food mais c'était un exemple de gens qui respectent pas une cure propre. Bouffer de la merde je perds peu à peu plaisir. Faire mes repas ou mes hamburgers c'était impensable pour moi il y a 3 ans.

Enfin je vous expose ma diet fin de semaines et j'ttends
vos conseils pour l'améliorer. Et après je vous parle de mon programme d'entraînement.
En tout cas sympa ce forum, sur d'utres
j'aurai déjà reçu des messages privés pour me vendre des cachets !
Si vous avez des comptes rendu de 1 ou 2 ans après cure je suis preneur.

PS: sur 4 à 5 jours d'entraînement un PPl c'est pas gênant pour vous. Des fois c'est 3jours de musculation et un jour footing et abdos, et les autres semaines ça peut monter jusqu'à 6 jours.
 
Je lis énormement de compte-rendu mais je trouve rarement des comptes rendu 1 ou 2 ans après. Si c'est pour garder mes 2 ou 3 kg de muscles 1 ou 2 ans, oui effectivement ça ne m'intéresse pas. Mais si je peux les garder en suivant mon entraînement et manger proprement je veux bien tenter le risque.
Tout simplement pas de retour 1 ou 2 ans apres parce que :
-soit la cure orale a eté une cata (pas supporté au niveau du foie)
Et le mec a stoppé et est reparti natty et progresse en optimisant diete et training

- soit la cure s'est bien passée mais le mec a tout perdu quelques mois apres et soit il repart natty soit il enchaine cure sur cure a présent
 
Comme on te la dit une cure juste oral est une perte de temps sans compter que tu mets ta santé en danger.
On est plusieurs à t'avoir conseillé de re-travailler ta diète et continuer à t'entrainer natty car 2 ans de pratique cela fait court pour passer sous stero. Renseigne toi sur les possibilités qui s'offre à toi tu trouvera tout ce quil te faut sur le forum.
Après si malgré tout nos conseils tu décide de sauter le pas, alors fais les choses bien tu as tout ce qu'l te faut ici pour monter quelque chose de correct.
 
On a aucun intérêt a te mentir , moi mon premier cycle etais le dianabol .
Ca ma aidé pour les ressenti aux training ces sur et j'ai littéralement explosée mais bcp de flotte et ces grace a cela aussi que j'ai eu de grosses vergetures qui sont tjr la , apres une fois l arret jai bcp perdu.
Me suis bcp enrobé aussi !
Bref ces avec les erreur con apprend , mais ces dommage que j'avais aucune connaissance a ce moment la j'aurais gagné du temps .
Aller bonne étude
 
Merci pour vos conseils. Je vais tenter 6 mois avec une diet strict et voir la différence.
Rien de pressant pour le turinabol, la musculation pour moi est un mode de vie mais en aucun cas une priorité !

Dès que j'ai le temps je calcule ma diet.
 
On a aucun intérêt a te mentir , moi mon premier cycle etais le dianabol .
Ca ma aidé pour les ressenti aux training ces sur et j'ai littéralement explosée mais bcp de flotte et ces grace a cela aussi que j'ai eu de grosses vergetures qui sont tjr la , apres une fois l arret jai bcp perdu.
Me suis bcp enrobé aussi !
Bref ces avec les erreur con apprend , mais ces dommage que j'avais aucune connaissance a ce moment la j'aurais gagné du temps .
Aller bonne étude
T'aura été un "Marvel" comme tu dis et ce jours là a été ton dernier jours de progression sans chimie ;) tu déforme tout ce que je dis, bien-sûr que si tu fais trois cycle par ans ou 4 (à l'année quoi) tu ne progresse pas entre tes cycles vu que tu ne laisse même pas le temps de la relance... Le mec qui écrit parle d'une première, il parle pas de ce remettre la race au fion 1 mois après ! Si il remet sa dans 1ans (et oui sa existe) il va pouvoir rajouter du propre d'ici là. Sa semble si iréel pour toi ? Alors remet ta consommation en question mon ami ;)
 
T'aura été un "Marvel" comme tu dis et ce jours là a été ton dernier jours de progression sans chimie ;) tu déforme tout ce que je dis, bien-sûr que si tu fais trois cycle par ans ou 4 (à l'année quoi) tu ne progresse pas entre tes cycles vu que tu ne laisse même pas le temps de la relance... Le mec qui écrit parle d'une première, il parle pas de ce remettre la race au fion 1 mois après ! Si il remet sa dans 1ans (et oui sa existe) il va pouvoir rajouter du propre d'ici là. Sa semble si iréel pour toi ? Alors remet ta consommation en question mon ami ;)

Bon , ca me fait rire mais je vais quand meme prendre le temps de te répondre.
Primo on ce conais pas donc tes jugements garde les pour toi ! Ta facon de me parler me plaît pas , je me demande ce qui ce cache derrière cette écran un passionné , un jaloux ? un haineux ?
Moi je suis ici pour partager je suis pas la pour m embrouille avec les membre ok !
Je conseille du mieux que je peux notre amis en question , pour lui éviter de faire des boulette man ok (Des boulettes que j'ai faite aussi ).
J'ai aucun intérêt a lui mentir il a aucune connaissance en diet et chimie , donc je l'aide , comme a dit supermike il risque plus de faire un cycle dans le vents et avoir un axe déséquilibré ce qui va le ralentir dans ca progressions naturel comme tu dit .
En ce qui me concerne , J'ai plus de 100kg propre a ce stade je peux oublié de progresse dans les periode OFF.
Pour la chimie ce que je fait te regarde pas , ma consommation tu dit ? Tu ma pris pour qui la ?
Je suis pres a parier que je balance moin de mg que ta petite personne.
Aller le marvel de plage je m arrete la on boxe pas dans la meme catégorie et pas envie de pollue le topic.
 
Dernière édition:
Bon , ca me fait rire mais je vais quand meme prendre le temps de te répondre.
Primo on ce conais pas donc tes jugements garde les pour toi ! Ta facon de me parler me plaît pas , je me demande ce qui ce cache derrière cette écran un passionné , un jaloux ? un haineux ?
Moi je suis ici pour partager je suis pas la pour m embrouille avec les membre ok !
Je conseille du mieux que je peux notre amis en question , pour lui éviter de faire des boulette man ok (Des boulettes que j'ai faite aussi ).
J'ai aucun intérêt a lui mentir il a aucune connaissance en diet et chimie , donc je l'aide , comme a dit supermike il risque plus de faire un cycle dans le vents et avoir un axe déséquilibré ce qui va le ralentir dans ca progressions naturel comme tu dit .
En ce qui me concerne , J'ai plus de 100kg propre a ce stade je peux oublié de progresse dans les periode OFF.
Pour la chimie ce que je fait te regarde pas , ma consommation tu dit ? Tu ma pris pour qui la ?
Je suis pres a parier que je balance moin de mg que ta petite personne.
Aller le marvel de plage je m arrete la on boxe pas dans la meme catégorie et pas envie de pollue le topic.
Vu que tu n'essaie pas de comprendre mon point de vu, et que tu dévie mes propos je vais en rester là mr.olympia .de toute façon quelqu'un qui est obligé de dire "moi je fais 100kilos" pour être crédible, c'est sur le "savoir vivre " qu'il devrais ce pencher un peu plus .
 
Dernière édition:
Détendez vous les potos, vous avez tout les deux raisons mais vous vous exprimez mal c'st tout. A vous lire on dirait que vous avez un contentieux à régler, du calme les bichettes je sais que sous testo on parfois tendance à être un peu trop ALPHA MAIS sa ne sert à rien de débrouiller comme sa. Le but est d'aider notre amis ici présent à ne pas faire de la merde car c'était bien parti pour donc ne perdez pas le fil les gars et arrêter de vous en balancer plein.la gueule sa ne fera pas avancer le schmilblick!
 

Publicité Stéroïdes

Haut