Journal de Mine2rien : turinabol ou ?

si apres 2 ans de pratique avec une diete approximative tu ne progresses plus, c est pas les AAS qui vont t aider, le problème est ailleurs. Alors oui tu vas prendre de la masse si tu cures, mais le problème d avant cure ne sera pas reglé, et donc retour a la case depart et perte de tes gains.
C est pas plus compliqué que ca.
Et puis méfiance avec les oraux, tu a l air de penser que c est moins dangereux que les injectables, grosse erreur. Les AAS sont tous potentiellement dangereux, il faut donc les aborder avec beaucoup d humilité.
Autre grosse erreur, sous estimer le role de la diete dans la progression.
 
Zen les amis.

D'ailleurs si j'envisage le turinabol c'est que dans mon entourage il y a plutôt de bons résultats.
Mais comme pas envie de suivre le premier venu je prends mon temps.
Entre la durée et le dosage personne n'est d'accord.
J'accepte de prendre des risques mais avec le minimum donc je me documente.
 
Et je sais que les cachets sont plus nocifs que la piqûre. Mais pour une première, et avec ma vie en couple, difficile de montrer la piqûre à ma femme.

De plus je n' ai jamais dit que je ne progressais pas ! Je progresse, autant esthétique que force, mais à mon âge j'ai pas la même récupération que le petit jeune de 20 ans avec fast-food et alcool tout les week-end.
 
alors va falloir m expliquer l intérêt de risquer de foutre en l air ton axe HPT si tu continues de progresser ??
 
Parce que tu crois que toi tu étais à ton max de progression ?

Je veux bien qu'on me fasse la morale, mais un moment faut arrêter de se voiler la face, la plus part avait encore une grosse marge de progression natty, d'ailleurs on a tjs une marge, il y a pas une limite...
Et plusieurs années de musculation n'est pas synonyme de qualité, des personnes de ce forum que je ne citerai pas qui ont plus de 5 ans de musculation, et qui ont un poids faible et force faible, et BF bien élevé.

Et c'est ces personnes là qui viennent faire la morale sur ce forum.

Car l' excuse je suis malade, ou je mange mais je grossis pas etc c'st comme entendre je fais pas les jambes car je fais du foot...

Mais j'apprécie vos remarques, je préfère être ici, mais à vous lire, tout les dopés de ce site ont une meilleur raison que moi.

Je répète je ne suis pas pressé, j'ai le temps de changer d'avis.
 
Parce que tu crois que toi tu étais à ton max de progression ?

Je veux bien qu'on me fasse la morale, mais un moment faut arrêter de se voiler la face, la plus part avait encore une grosse marge de progression natty, d'ailleurs on a tjs une marge, il y a pas une limite...
Et plusieurs années de musculation n'est pas synonyme de qualité, des personnes de ce forum que je ne citerai pas qui ont plus de 5 ans de musculation, et qui ont un poids faible et force faible, et BF bien élevé.

Et c'est ces personnes là qui viennent faire la morale sur ce forum.

Car l' excuse je suis malade, ou je mange mais je grossis pas etc c'st comme entendre je fais pas les jambes car je fais du foot...

Mais j'apprécie vos remarques, je préfère être ici, mais à vous lire, tout les dopés de ce site ont une meilleur raison que moi.

Je répète je ne suis pas pressé, j'ai le temps de changer d'avis.
Après 2 ans de traning, tu as même pas une connexion cerveau/muscle assez développé pour contracter de manière optimale. Ta diete est à reprendre du début, alors faire des remarques sur les physique de personnes qui sont 10 fois plus aciduent que toi à tout les niveaux, je trouve sa bas .
 
Parce que tu crois que toi tu étais à ton max de progression ?

Je veux bien qu'on me fasse la morale, mais un moment faut arrêter de se voiler la face, la plus part avait encore une grosse marge de progression natty, d'ailleurs on a tjs une marge, il y a pas une limite...
Et plusieurs années de musculation n'est pas synonyme de qualité, des personnes de ce forum que je ne citerai pas qui ont plus de 5 ans de musculation, et qui ont un poids faible et force faible, et BF bien élevé.

Et c'est ces personnes là qui viennent faire la morale sur ce forum.

Car l' excuse je suis malade, ou je mange mais je grossis pas etc c'st comme entendre je fais pas les jambes car je fais du foot...

Mais j'apprécie vos remarques, je préfère être ici, mais à vous lire, tout les dopés de ce site ont une meilleur raison que moi.

Je répète je ne suis pas pressé, j'ai le temps de changer d'avis.
Là je te rejoins, ils est clair que tous les conseils ne sont pas prodigués par 100% des membres ayant poussé leur potentiel naturel à 100%, on est bien d'accord.

Néanmoins, à la rigueur on s'en balance, ici c'est toi qui importe, ta santé, ta progression et l'intelligence que tu vas investir dans ta progression.
 
Après 2 ans de traning, tu as même pas une connexion cerveau/muscle assez développé pour contracter de manière optimale. Ta diete est à reprendre du début, alors faire des remarques sur les physique de personnes qui sont 10 fois plus aciduent que toi à tout les niveaux, je trouve sa bas .

Désolé mais c'est la vérité. Le nombre d'année n'est pas gage de qualité.
Car sur le papier ils ont une belle diet mais est-ce vraiment la vérité ?
Avoir un bon programme d'entraînement c'st bien, mais sont ils à fond à la salle ?

Donc c'st ppeut-être bas ou méchant, mais quand je vois quelqu'un qui fait 2,3 ou 4 années de musculation pour ce résultat, désolé de ne pas apprécier...
On a tendance à se chercher des excuses.
 
Juste mon +1 pour te dire de pas faire pas l erreur de croire que les oraux c est safe
J ai eu des résultats et j ai aussi fibrosé mon foie pour gagner 3 mois de progression, le jeu en vaut pas la chandelle

Les membres ont pas besoin d être exemplaires pour te donner les conseils qu il faut, j ai envie de dire au contraire

Bon courage quoi qu il en soit, curer sans que sa femme soit au courant c est pas de la tarte (et le curi peut filer de l acné entre autres, et si t as du dbol ta femme va te cramer sévère)
 
Je préfère ce genre de message qui me motive à prendre mon temps.

Je ne compte pas le cacher à ma femme, d'ailleurs c'est elle la patronne, c'est elle qu'il faut persuader lol.
Mais une piqûre je me vois pas lui en parler, enfin pas pour l'instant.

Néanmoins vous ne pouvez me dire que j'ai tort que le nombre d'années n'est pas gage de qualité et beaucoup se trouvent des excuses.

Bref on reparle de ma diet c'est plus constructifs pour moi maintenant.
 
Écoute on a pris le temps de te dire ce qu'on en pense, avec plus ou moins de tacte, mais avec tous le même but, TA SANTÉ EN PREMIER TEMPS ET EN DEUXIEME TEMPS T'EVITER DE FAIRE LES ERREURS QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS ON PU FAIRE.
Toi seule prendra les bonnes décisions.

Personnellement si je te dis d'oublier les oraux et d'avoir une diète béton ce n'est pas comme sa sans savoir de quoi je parle. Je suis passé par là, j'ai commencé avec des oraux et j'étais conseillé par un mec qui soit disant connaissait tout sur les aas. Je ne connaissais pas le forum et naïvement j'ai suivi ces conseils qui aurai pu m'emmener vers de très grave complication, car il ne connaissait absolument rien! Pour te dire il ne savait même pas qu'il fallait protéger son foie bref, J'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas eu de grosses complications, juste mes transa qui sont montés un peu haut mais j'ai pu rectifier le tir. Je n'avais pas de diète je mangeais normalement en me complémentant en protéine plus divers choses bcaa vitamines, oméga 3 etc... Tu te doute bien que les résultats n'ont pas été ce auquel je m'attendais. J'ai eu la chance de m'inscrire ici en fin de cure ce qui m'a permis d'au moins savoir qu'il fallait que je relance, car même sa je ne le savais pas. Après 6 semaines de turi j'ai donc relancé, en cure j'avais pris 4kg et quelques, très bonne congestion aux entraînement, 10 à 15% de gagné sur mes barres, le rêve. Résultats après relance - 2kg sur le poids d'origine, mais je m'estime heureux car mon axe est reparti je n'ai pas eu de complication de ce côté là. Je cure toujours mais plus du tout dans les mêmes conditions grâce au forums et à ses membres, ma dernière cure testo j'ai fais 5kg de viande propre que j'ai gardé après ma relance car j'ai UNE DIETE BETON que je suis à la lettre chaque jour, un cheat meal tout les week end, et Bien-sûr une cure monté de façon optimum avec tout les paramètres pris en compte. Résultat sur une année j'ai pris 8kg propre qui sont bien la, car pas de rétention d'eau, ou très peu, grâce à une diète optimale et Bien-sûr un training adéquat cela va de soit.

Voilà, j'espère que mon retour te fera réfléchir et faire les choses bien, ici il ya absolument tout ce qu'il faut pour se documenter sur l'utilisation des aas et faire les choses correctement, et en prime tu as l'expérience de beaucoup de membres qui connaissent très bien le sujet. Donc profites en, mais ne crois pas que tout va te tomber tout cuit dans la bouche, car ici on aime que les personnes fassent leurs devoirs avant de les aider.

Voilà mec tu as toutes les cartes en main.
 
@Kayzer88 a bien résumé et je confirme ce qu'il a dit: aujourd'hui il a une diète bien ficelée, son training et bien pensé et il a donc eu de beaux résultats.

Par contre @mine2rien , comme tu l'as vu dans les autres commentaires, nous attendons que tu nous postes une diète bien mieux pensée et également ton plan d'entrainement, car pour l'instant ces fondations ne sont pas assez solides pour justifier une cure.
Parallèlement, tu dis toujours progresser en ce moment, donc raison de plus pour ne pas toucher aux produits.

Bref on tourne un peu en rond là, je reviendrai jeter un œil quand ta diète et ton training détaillés seront postés.
 
Oui des que j'ai le temps je vous exposé ça.
Au boulot depuis mon tel je pense pas à tout.
Merci pour vos avis, et oui grâce à vous, je commence à comprendre mes erreurs.
 
@Kayzer88 a bien résumé et je confirme ce qu'il a dit: aujourd'hui il a une diète bien ficelée, son training et bien pensé et il a donc eu de beaux résultats.

Par contre @mine2rien , comme tu l'as vu dans les autres commentaires, nous attendons que tu nous postes une diète bien mieux pensée et également ton plan d'entrainement, car pour l'instant ces fondations ne sont pas assez solides pour justifier une cure.
Parallèlement, tu dis toujours progresser en ce moment, donc raison de plus pour ne pas toucher aux produits.

Bref on tourne un peu en rond là, je reviendrai jeter un œil quand ta diète et ton training détaillés seront postés.
Merci poto effectivement tout est optimum, la diète est au top depuis bientôt un an et tu y es pour quelque chose! C'est en partie grâce à toi (et @hardcoreJo qui m'a également très bien conseillé sur l'utilisation des aas) et tes nombreux post sur la diet, que j'ai pu comprendre le fonctionnement et l'importance d'une bonne diète.
 
Bon courage quoi qu il en soit, curer sans que sa femme soit au courant c est pas de la tarte (et le curi peut filer de l acné entre autres, et si t as du dbol ta femme
C'est vrai j'avais eu un peu d'acné parti avec la vit b5
Autres effets aui pourraient etre visibles et te griller :
Le turi etant suppressif tu peux te retrouver en manque de libido et aussi avec une léthargie .
Et ca fini par jouer sur l'humeur car t'es en cure tu veux optimiser cela et tu es temporairement une loque (aggressivité , irritabilité s'en suivent)
J'ai connu ces effets la perso.
Les maux de tete et les crampes a la limite ca peut se cacher mais quand tu es un légume et en plus irritable c'est moins évident.
Tu peux aussi choper une gyno c'est possible sous turi meme si a la base le turi n'eleve pas les E2 mais c'est a cause d'elevations de transas (j'ai eu les tetons qui démangeaient pas mal a un moment de la cure)

Tu dis que personne n'est d'accord sur les durées et dosages , deja il faut prendre en compte que meme si ce sont des mollécules qui ont fait leurs preuves ce qu'on achete ce n'est pas le cacheton tel qu'il a été créé ( en tout cas on peut pas en etre sur )
Selon les labos underground certains diront super resultat a 40mg d'autres bof a 80mg donc deja que comparer entre 2 personnes c'est dur si on se base sur le fait qu'on achete potentiellement de la merde et dosé différement c'est dur a comparer.

Ensuite on est tous differents au niveau de nos organes et certains doivent adapter des dosages en fonction de l'etat de leur foie aussi.

Puis la diete/training/ connaissances fera qu'un aura des bons résultats ou moins bon qu'un autre
 
Mais carrément !

Mais ma femme sera au courant, je ne peux rien lui cacher elle sait tout lol.

Mais je me rends compte que je mange pas assez pourtant je mange assez propre. Il faut je mette ça au propre ce week-end.

Pour mon programme Ppl c'st un programme basique qu'nt rouve sur internet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut