Journal de Mirk

Mirk-Ares

Well-Known Member
Salut les fous de la fonte et bienvenu chez moi ;)

Je me permet d'ouvrir mon petit truc car j'aime bien garder une trace de ce que je fait,mes humeurs,ressentis ....

Petit récap : début de cure 1m72, 81kg900 BF environ 11/12 %
Une petite dizaine d'année d'entrainement avec les aléas de la vie mais toujours sérieux ;)
Ma Diet se base sur un apport de 3500 K avec de petites alternances Vegan pour limiter la flotte

PDS avant cure OK

Lundi = Pecs-Biceps
-
DC barre libre : 4 x 5-6
- DI haltères : 4 x 6-8
- Écarté couché haltères : 3 x 10

- Curl incliné : 3 x 8
- Curl marteau : 3 x 8
- Curl EZ : 4 x 6

Mardi = Jambes
-
Leg Curl et Extension en préfatigue
- Squat : 4 x 6
- Presse : 4 x 6
- Abdos + Rappel Pecs
- SVT roumain :4 x 10

Mercredi = Repos

Jeudi = Dos-Triceps
-
SVT : 4 x 6
- Rowing : 4 x 6
- Tirage verticale : 4 x 6-8
- Tirage horizontale : 4 x 6-8

- DC serré : 4 x 6-8
- Élévation haltères nuque : 3 x 8
- Corde poulie haute : 3 x 12

Vendredi = Épaules
-
Développé militaire : 4 x 5-6
- Élévation lat et front : 3 x 8
- Oiseaux : 3 x 8
- Shugbarre : 3 x 6-8
- Curl haltères : 4 x 8
- Curl Corde : 4 x 12

Cure de repise très basique .

Les Labos sont récents donc je veux voir ce qu'ils donnent :
Andogenix et military

S-2 + S-1 : Protec

S1 : du 14 au 20 Octobre

- 30mg dbol + 2 X 250mg Testo E + Protec

1er injection IM fesse Mardi, plutôt douloureuse sur le restant de la semaine donc j'ai tenté cuisse Vendredi et sincèrement nettement mieux pour moi , le Dbol à vraiment pris le pas le Mardi soir a la salle congestion rapide au bout de seulement 2jours...
Bien être constant et agressivité se mêlent ensemble (plutôt agréable)
Sensation de gonflement constantes
ES = 0
Poid = 83Kg100 = + 1Kg200

Dernière édition:
Oui intéressant de voir la diet car 1kg2 en 2 jours y a un petit soucis quelque part

1Kg2 en 2 jours ? comme je l'ai mentionné : S1 : du 14 au 20 Octobre donc 1Kg2 en 1 semaine que je trouve plus convenable que les 2.5 à 3Kg que j'ai pu connaitre avant sous Dbol ;)

Salut,

Tu pourrais détailler un peu plus ta diète et ton training stp?

Mon Training es dans ma présentation , il est plutôt simple à l'écris mais pas en salle après je pense que beaucoup aiment gardé leurs (petits) truc propre a chacuns...

Pour ce qui es de la Diet Viper je ne l'ai pas sous les yeux étant au boulot mais je te promet de la mettre ce soir ou demain au plus tard, je n'est pas tout en tète et je ne veux pas poster du : à peu près ;)

Ok autant pour moi mal lu.

Le mieux c’est que tu rapatries ici ton training aussi en complément de la diet ça sera plus simple pour tout le monde merci

En effet un kg c’est déjà mieux et normal du coup avec la rétention hydrique générée par le dia

Coucou la team ,Fin de la 2eme semaine , Poids : 84kg400 = +1kg300 !

Sensation éxtra, le physique bouge bien tranquillement, j'essaye de minimiser la retentions d'eau avec les phases végan sa a l'air de bien se passer ;)

Un peu de mal au boulot car les moindre effort fait congestionner mes avant bras ce qui es plutôt douloureux ^^ le Diana tape très bien dans l'ensemble ...

Psycologiquement : assez agressif en salle avec les poids :rolleyes: les perfs augmente doucement mais surement !

Mauvaise nouvelle datant d'hier, mon père va partir d'ici quelques ( jours-semaines ) d'un cancer ....
Je ne sais pas comment gérer ça au niveau des prods ....La salle m'aide à extérioriser mais continuer en cure serait une bonne idée ???

Merci de m'avoir lu :rolleyes:

Coucou la team ,Fin de la 2eme semaine , Poids : 84kg400 = +1kg300 !

Sensation éxtra, le physique bouge bien tranquillement, j'essaye de minimiser la retentions d'eau avec les phases végan sa a l'air de bien se passer ;)

Un peu de mal au boulot car les moindre effort fait congestionner mes avant bras ce qui es plutôt douloureux ^^ le Diana tape très bien dans l'ensemble ...

Psycologiquement : assez agressif en salle avec les poids :rolleyes: les perfs augmente doucement mais surement !

Mauvaise nouvelle datant d'hier, mon père va partir d'ici quelques ( jours-semaines ) d'un cancer ....
Je ne sais pas comment gérer ça au niveau des prods ....La salle m'aide à extérioriser mais continuer en cure serait une bonne idée ???

Merci de m'avoir lu :rolleyes:

Arrêter ou pas ne dépend que de toi si tu veux continuer ou pas.

En tout cas bon courage pour ton père et toi ce n'est jamais facile.

Continue si cela te permet de faire le deuil et avancer.
Reste auprès de lui aussi au max en conjuguant la vie perso/boulot/salle
Fais lui honneur.

Merci à vous tous et désolé de ma petite absence....

Petit débrif /

J'arrive sur la semaine 4-5 poid : 87 Kg + 2Kg600 depuis semaine 2

environ 5Kg100 depuis début de cure !

Je transpire de plus en plus en salle et les veines ressortent plutôt bien ^^
Les Perfs continuent de grimper et la fatigue s’atténue très vite
La pilosité à elle beaucoup augmenter ce qui est un peu gonfland ;)

Prise de sang RAS

Seul ES constaté : je commence à toujours vouloir chiné madame ou même d'autres :p:rolleyes:

Je pense que la Testo commence a ressortir tout doucement ^^

Merci GTflex , très compliqué, tu vois un médecin qui te dit que tout es fini et 1 h après tu en vois un autre qui te dit que tout es OK :mad:
Ont attend et ont verra bien .... j'ai aimé sa réaction en me voyant arriver car mes parents habitent a 450km donc ont ne se voit pas tout les jours mais son : Wouah a oui quand même lui a lui même donner le sourire :rolleyes:

Fin de cure je pense me rapprocher de l'un d'entre vous ;) pour la diète et l'entrainement , je me rend compte que gérer tout seul est très compliqué ^^

Merci GTflex , très compliqué, tu vois un médecin qui te dit que tout es fini et 1 h après tu en vois un autre qui te dit que tout es OK :mad:
Ont attend et ont verra bien .... j'ai aimé sa réaction en me voyant arriver car mes parents habitent a 450km donc ont ne se voit pas tout les jours mais son : Wouah a oui quand même lui a lui même donner le sourire :rolleyes:

Fin de cure je pense me rapprocher de l'un d'entre vous ;) pour la diète et l'entrainement , je me rend compte que gérer tout seul est très compliqué ^^
Très très compliqué poto je connais pour ma mère c'était le merdier aussi, impossible de voir un médecin donc je suis dans le flou, je me souviens n avoir commencer à péter un plomb et hop comme par magie on m'as fait venir un médecin
Je dis pas que c'est la bonne réaction mais bon quand sa parle des proches difficile de garder son sang-froid quand t'as l'impression qu'on se fou de ta gueule
En tout cas poto de ton côté faire le max !

Oui si ça peu aider faut pas que tu hésite ! Surtout si tu as des soucis à côté vaux mieux pas louper ta relance etc pour rester dans un bon état d'esprit etc
Dure de tout gérer

GTflex Merci beaucoup .....
Bon la Testo commence clairement à prendre le pas, hier soir au resto avec Madame tranquillou, et la 3-4 cons et connes se mettent à coter de nous et nous casse les oreilles avec leurs portables et leurs vidéo pendant 15 bonnes minutes = Gros pétage de plombs je me met à gueuler dans la salle comme un co***rd sur eux :eek: !

Résultat repas gratuit :D désoler mais J'aime manger en paix :p:p:p

GTflex Merci beaucoup .....
Bon la Testo commence clairement à prendre le pas, hier soir au resto avec Madame tranquillou, et la 3-4 cons et connes se mettent à coter de nous et nous casse les oreilles avec leurs portables et leurs vidéo pendant 15 bonnes minutes = Gros pétage de plombs je me met à gueuler dans la salle comme un co***rd sur eux :eek: !

Résultat repas gratuit :D désoler mais J'aime manger en paix :p:p:p
Mdrrrr j’imagine le truc tout le monde choqué

Stanimal MDR surtout ma femme , elle connait très bien les effet de la testo mais les dernières semaines que j'ai vécu accentuent la choses mdr, d'ou le fait d’être dans de bonnes conditions mentale sous AAS !!!

Semaine 6 : 87 kg800 = +800 g - 900 g environ ...

le fait d'avoir stopper le Diana me fait moin congestionner pour un rien la journée ce qui soulage mes lombaires :rolleyes:

Toujours une sensation de bien être malgré tout !
les veines ressortent vites pour un rien !
les regards a la salle se font de plus en plus insistant et coté libido .......

J'ai peur de finir par prendre 10 ans pour viol avec toutes les petites a moitiés a poil qui se trémousses limite exprès :D:p
Ce coté la est pas évident a géré pour moi ^^
Moi qui d'ordinaire adore le sexe sous toutes ces coutures je devient fou :D:D:D

Stanimal MDR surtout ma femme , elle connait très bien les effet de la testo mais les dernières semaines que j'ai vécu accentuent la choses mdr, d'ou le fait d’être dans de bonnes conditions mentale sous AAS !!!

Semaine 6 : 87 kg800 = +800 g - 900 g environ ...

le fait d'avoir stopper le Diana me fait moin congestionner pour un rien la journée ce qui soulage mes lombaires :rolleyes:

Toujours une sensation de bien être malgré tout !
les veines ressortent vites pour un rien !
les regards a la salle se font de plus en plus insistant et coté libido .......

J'ai peur de finir par prendre 10 ans pour viol avec toutes les petites a moitiés a poil qui se trémousses limite exprès :D:p
Ce coté la est pas évident a géré pour moi ^^
Moi qui d'ordinaire adore le sexe sous toutes ces coutures je devient fou :D:D:D
Mdrrr j’te comprend pour la fin moi c’est pareil ça rend ouf t’as envie de tout défoncer, déjà hors cure laisse tomber alors en cure j’te raconte même pas

Salut l'équipe de fous :D des petites news histoire de ne pas faire l'idiot, suite à certains événements tragique citer plus hauts j'ai beaucoup décrocher du fofo désolé :oops: ...

Fin de cure superbe j'ai commencer ma relance hier,mes PDS étaient vraiment très très bonnes et mes E2 très bien gérer ;)

je tourne actuellement à environ 87 Kg soit environ 5 bon Kg qui ont l'air de bien tenir , c'est plaisant :rolleyes: les perfs n'ont pas vraiment chuté je suis tres satisfait mais l'addiction se fait sentir, l'envie de continuer sous testo est très forte mais il faut savoir rester raisonnable ^^

Publicité Stéroïdes