Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Le mythe de “la boldo ça ouvre l’appétit” est très répandu, mais quand tu grattes un peu, y’a zéro explication solide derrière, ni en pharmacologie ni en littérature scientifique. C’est plus un retour d’expérience empirique, mais même là, c’est pas si constant que ça.
En même temps, ça reste un stéroïde introduit sur le marché vétérinaire pour les chevaux (masse maigre + appétit) par Pfizer, donc ça limite aussi les données.

<< La Boldénone augmente la rétention d’azote, la synthèse protéique augmente l’appétit et stimule la libération d’érythropoïétine dans les reins. >>

<< Equipoise (injection d'undécylénate de boldénone) est recommandé pour le traitement des chevaux affaiblis lorsqu'une amélioration du poids, du pelage ou de l'état physique général est souhaitée. L'affaiblissement fait souvent suite à une maladie ou peut survenir suite à un surmenage ou un effort excessif. La boldénone améliore l'état général des chevaux affaiblis, contribuant ainsi à corriger les pertes de poids et à améliorer l'appétit. >>

SOURCE :

Mais cela s'applique à tous les composés anabolisants/androgènes puissants, tren, test, boldenone, oxy...
Tu en connais toi des mecs qui ont eut des fringales sous Tren ou Oxy ?
Moi non...
Généralement, c'est même plutôt l'inverse (GI issues) et c'est bien pour ça que les oraux et surtout l'Oxy, ou le Tren sont déconseillés en hors saison.

En même temps, ça reste un stéroïde introduit sur le marché vétérinaire pour les chevaux (masse maigre + appétit) par Pfizer, donc ça limite aussi les données.

<< La Boldénone augmente la rétention d’azote, la synthèse protéique augmente l’appétit et stimule la libération d’érythropoïétine dans les reins. >>

<< Equipoise (injection d'undécylénate de boldénone) est recommandé pour le traitement des chevaux affaiblis lorsqu'une amélioration du poids, du pelage ou de l'état physique général est souhaitée. L'affaiblissement fait souvent suite à une maladie ou peut survenir suite à un surmenage ou un effort excessif. La boldénone améliore l'état général des chevaux affaiblis, contribuant ainsi à corriger les pertes de poids et à améliorer l'appétit. >>

SOURCE :

Moi non...
Généralement, c'est même plutôt l'inverse (GI issues) et c'est bien pour ça que les oraux et surtout l'Oxy, ou le Tren sont déconseillés en hors saison.

Oui, la boldénone a été développée pour usage vétérinaire, notamment chez les chevaux affaiblis.
Et dans ce contexte, on observe effectivement une amélioration de l’état général, y compris de l’appétit.

Et dans ce contexte, on observe effectivement une amélioration de l’état général, y compris de l’appétit.
Mais ce n’est pas une action pharmacologique directe sur la faim, comme le ferait la ghréline, le GHRP-6 ou la leptin

C’est un effet secondaire systémique, induit par l’amélioration du métabolisme, de la synthèse protéique et du bien-être général chez un animal convalescent.

Juste pour appuyer ce que je disais plus haut :
Sur le thread "EQ: Love it or hate it" sur ProfessionalMuscle (https://www.professionalmuscle.com/forums/index.php?threads/eq-love-it-or-hate-it.180380/), personne n’est d’accord sur les effets de la boldo sur l’appétit.

T’as des mecs qui disent avoir la dalle, d’autres qui n’ont rien senti, et certains qui rapportent même une perte d’appétit ou des ballonnements.
Bref, aucune tendance claire.

Ça montre bien que le résultat empirique est totalement variable et non reproductible.

Moi non...
Généralement, c'est même plutôt l'inverse (GI issues) et c'est bien pour ça que les oraux et surtout l'Oxy, ou le Tren sont déconseillés en hors saison

Quand je parlais de l’appétit et de la boldo, c’était pas pour comparer avec des androgènes “secs” comme la tren ou l’oxy, mais plutôt pour remettre en question l’idée que certains composés stimuleraient directement la faim.

Effectivement, c'est pas le top avec les problèmes digestifs, et même les effets sur le système nerveux central qui perturbe la régulation faim/satiété

Mais de l’autre côté, j’ai aussi vécu l’inverse :
Sur un stack "seulement testo", j’ai eu une grosse montée de l’appétit, alors que la test n’est pas particulièrement connue pour ça non plus.

Je pense que ça vient du fait que quand le corps tourne plus vite, plus fort, mieux, ton métabolisme s’accélère, ta récupération est meilleure, t’as moins de stress ou d’inflammation et la faim suit naturellement.

Oui, la boldénone a été développée pour usage vétérinaire, notamment chez les chevaux affaiblis.

Mais ce n’est pas une action pharmacologique directe sur la faim, comme le ferait la ghréline, le GHRP-6 ou la leptin

C’est un effet secondaire systémique, induit par l’amélioration du métabolisme, de la synthèse protéique et du bien-être général chez un animal convalescent.
Mais chez un bodybuilder, ça n'est pas le même contexte, même si on ne respire pas forcément la santé lol.

D'autres molécules ont la même action au niveau du métabolisme, mais ne donnent pas le vers solitaire, entre parenthèses...
Si tu l'avais eut, tu comprendrais je pense et c'est uniquement sous Bold cet effet prononcé.
Juste pour appuyer ce que je disais plus haut :
Sur le thread "EQ: Love it or hate it" sur ProfessionalMuscle (https://www.professionalmuscle.com/forums/index.php?threads/eq-love-it-or-hate-it.180380/), personne n’est d’accord sur les effets de la boldo sur l’appétit.

T’as des mecs qui disent avoir la dalle, d’autres qui n’ont rien senti, et certains qui rapportent même une perte d’appétit ou des ballonnements.
Bref, aucune tendance claire.

Ça montre bien que le résultat empirique est totalement variable et non reproductible.
Ça fait longtemps que je n'y vais plus, ça reste un Meso US version amélioré mais c'est souvent le festival aussi...

Après, on a jamais tout l'historique des mecs non plus, génétique, matos, donc c'est difficile de faire une conclusion.

C'est pareil ici, mais ça n'est pas pour autant qu'il faut classer ça dans un "mythe", c'est juste des retours utilisateurs avec des variables.

Mais de l’autre côté, j’ai aussi vécu l’inverse :
Sur un stack "seulement testo", j’ai eu une grosse montée de l’appétit, alors que la test n’est pas particulièrement connue pour ça non plus.
C'est pareil, c'est un retour utilisateur et d'autres ont peut-être vécut la même expérience.
Mais le sujet de l'augmentation de l'appétit sous Bold est assez connu, même si on a du 50/50 en retour d'utilisateurs.

C'est pareil ici, mais ça n'est pas pour autant qu'il faut classer ça dans un "mythe", c'est juste des retours utilisateurs avec des variables.

C'est pour ça qu'on aime où qu'on déteste l'EQ après tout :p

Pour moi c'est pas directement lié à la molécule mais ça restera dans un débat éternel ;)

On a toujours des discussions intéressantes en tout cas, ça change de la plupart du temps sur le forum.

Pour moi c'est pas directement lié à la molécule mais ça restera dans un débat éternel ;)

On a toujours des discussions intéressantes en tout cas, ça change de la plupart du temps sur le forum.
Je ne peux pas l'affirmer non plus, car on manque de données et je pense qu'on ne les aura pas.

Pour aller plus loin, JJ souligne que la Bold apporte plus d'anabolisme dans un cycle avec des E2.

Il n'approuve pas cette molécule pour beaucoup de raisons, pourtant c'est encore très utilisé dans le milieu pro.
<< Nous avons d'autres composés pour le faire avec moins de risques >>

Je ne peux pas l'affirmer non plus, car on manque de données et je pense qu'on ne les aura pas.

Pour aller plus loin, JJ souligne que la Bold apporte plus d'anabolisme dans un cycle avec des E2.

Il n'approuve pas cette molécule pour beaucoup de raisons, pourtant c'est encore très utilisé dans le milieu pro.
<< Nous avons d'autres composés pour le faire avec moins de risques >>

Le risque HTC et sur les reins en fait parti ?

Le risque HTC et sur les reins en fait parti ?
Oui c'est surtout ça.

<<La Boldénone est également potentiellement plus toxique pour les reins que des composés comparables.>>

<<Modèle potentiellement pas idéal pour une utilisation sûre à long terme>>

<< Érythrocytose : tous les stéroïdes augmentent l'EPO, potentiellement plus toxique pour les reins, augmentation de la pression artérielle>>

Toxicité rénale :

Dans les modèles de substitution, l'EQ est plus toxique pour les reins que la testostérone (Alm-Eldeen, 2012 ; El Majdoub, 2016 ; Behairy, 2021).

Chez l'homme, la boldénone associée à d'autres anabolisants est sans
équivoque plus toxique pour les reins (Kantarci, 2018)

La dose totale d'AAS pourrait y contribuer largement (Herlitz, 2010)

Oui c'est surtout ça.

<<La Boldénone est également potentiellement plus toxique pour les reins que des composés comparables.>>

<<Modèle potentiellement pas idéal pour une utilisation sûre à long terme>>

<< Érythrocytose : tous les stéroïdes augmentent l'EPO, potentiellement plus toxique pour les reins, augmentation de la pression artérielle>>

Toxicité rénale :

Dans les modèles de substitution, l'EQ est plus toxique pour les reins que la testostérone (Alm-Eldeen, 2012 ; El Majdoub, 2016 ; Behairy, 2021).

Chez l'homme, la boldénone associée à d'autres anabolisants est sans
équivoque plus toxique pour les reins (Kantarci, 2018)

La dose totale d'AAS pourrait y contribuer largement (Herlitz, 2010)

C'est bien ce que je pensais oui.
Surtout que les reins, c'est vraiment pas à prendre à la légère.

C'est bien ce que je pensais oui.
Surtout que les reins, c'est vraiment pas à prendre à la légère.
D'un autre côté, si tu enlèves Bold, les 19nor, il ne va plus rester grand chose aussi.
Ils ont tous leurs effets secondaires, ça reste des stéroïdes.

Maintenant c'est à chacun de savoir les risques qu'il veut prendre ou pas et dans quel objectif surtout.

Je suis pas fan de la molécule même si son résultat est cool , mais pour commencer ça peut être pas mal

Bon la compétition fin Octobre commence à se préciser, en tout cas ma motivation est au max, la condition bouge bien, la vascularisation attendue de la boldo commence (enfin) à arriver.
Jamais déçu avec @RoidTeam , déjà la 2eme saison que je fais avec eux

Parce que j’ai pas envie de mourir bête et que je dois rattraper toute la chaine postérieure (focus dos et ischios) j’ai décidé de changer ma programmation et d’essayer un format PPL
Il se compose comme ceci :
Semaine à 6 training
Lundi PUSH : pec / épaules / triceps ( 3 - 2 - 2)

Mardi : off

Mercredi LEG : quad / ischios / abducteurs ( 4 - 2 - 1)

Jeudi PULL : largeur dos / épaisseur dos / biceps (3 - 1 -2)

Vendredi PUSH : épaules / pec / triceps ( 3 - 2 - 2)

Samedi LEG : ichios / fessiers / quad ( 2 - 3 - 1)

Dimanche PULL : épaisseur dos / largeur / biceps / arriere épaules ( 3 - 1 - 2 - 1 )

Les chiffres entre parenthèses correspondent au nombre d’exercices par muscle
Les séries sont du 3 x 6-8 ou des techniques d’intensification

Mes séances en semaine sont faites avec la contrainte qu’elles ne doivent pas dépasser 45/50min (je m’entraîne entre midi et deux)

J’attends vos retours et avis ;) ( j’espère être JJ certified)

Publicité Stéroïdes