Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
Comme vous avez pu suivre sur mon thread intitulé. "Cure neo" je sors d'une cure de stéroïdes anabolisants couplée à de la gh et du t3..
Tous les,dosages sont sur ce topic.
Je sors d'une sèche de 8 semaines qui me servira dans le futur dans l optique de participer à des competitions.
J'ai pu comprendre la dureté et l exigence d'une vraie sèche et importance de maîtriser sa diet au millimètre.
Désormais je vais demarrer ma pct et rétablir l'ensemble de mes parametres hormonaux.
Ceci dit je pense que durant cette pct je continuerais ma gh à raison de 5 ui afin de conserver le maximum d'acquis.
Ensuite je stopperai tout pendant deux ou trois mois pour reposer l,hypophyse(ceci reste en suspend car apres discussion il serait peut etre judicieux de garder ma gh en baissant les unités,quel est votre avis?).
J'ai acquis de la gh dernieremenr dont la date expire septembre 2017.
Une question se pose.
Que,pensez vous si après avoir retabli mon axe ce qui nous amenerais vers janvier 2017 je faisait simplement 250 mg de testo enanthate par semaine couplé a ma gh durant environ 6 mois.
Une,sorte de cruise ou de trt.
A ces dosages qui reste faible en testo mais qui dure dans le,temps je pense que mon axe sera forcément impacté mais peut etre pas totalement a l'arrêt si je, fais mon hcg durant toute la cure.
Ou peut être faire des relances ponctuelles en cours de cruise.
J'avoue ne pas maîtriser tout ça et je vous,demande donc quelques conseils.
Merci de m'avoir lu.
Et surtout on lache rien.
Merci à @hardcore jo ,@Toff et@federer pour leurs conseils toujours avisées et bien-sûr à tous les autres qui participent aux discussions.
 
Si tu ne veux pas toucher ton axe tu ne prend que la gh car meme a 250mg tonale sera toucher et lis en stand by mais tout dépendra de tes objectif si c'est pour relancer deux et repartir en cure après et ainsi de suite mieux vaut faire un cruise plutôt que de relancer plusieurs fois dans l'année car à chaque relance ton Coprs prends une claque que cela soit ton axe où ton Coeur ils cont être mis à rude épreuve à chaque fois. Je ne te dit pas de le faire mais pour moi le mieux et de faire un Cruise si tu compte faire plusieurs cure dans l'année ton axe morflera moins déjà car il sera mis en pause et ainsi que ton Coeur. Et ton hcg tu peux le laisser de côté pendant ton Cruise car avec 250mg tes testicules ne devrais pas être toucher et avec l hcg il faudra prendre de larimidex en low dose car le hcg fait monter les e2 quand même cela est ma reponse a titre personnel je te le répète encore une fois c'est ce que moi je ferai et que je fait en tant que compétiteur
 
Ah non je ne suis pas d'accord pour la partie HCG c'est le plus important en "blast and cruise" (que ce soit durant le Cruise ou le Blast) si tu veux un jour pouvoir relancer ..
Cela t'aideras à ne pas avoir des raisins secs à la place des testicules et maintenir une activité testiculaire , c'est vraiment important !
Sinon le reste oui selon combien de cures tu comptes faire à l'année il est parfois préférable de Cruise et non relancer à chaque fois (Clomid/Nolva ce sont des molécules nocives ...)
Après le choix reste entièrement tiens mais ton axe à 250mg par semaine sera touché et pas qu'un peu ;)
 
Dernière édition:
Ok merci pour vos reponse et surtout vos détails...plusieurs points de vue c'est essentiel ...je vais regarder si d'autre me donne des avis et je ferais une stynthese la plus benefique possible si on peut dire ca...
Vos expérience sont primordiales pour éviter les conneries.
Merci les gars
 
Ok merci pour vos reponse et surtout vos détails...plusieurs points de vue c'est essentiel ...je vais regarder si d'autre me donne des avis et je ferais une stynthese la plus benefique possible si on peut dire ca...
Vos expérience sont primordiales pour éviter les conneries.
Merci les gars
Il n'y a pas vraiment de plus bénéfique c'est selon toi et tes objectifs après pour le hcg je ne suis pas d'accord avec tilum il y a des gens qui en on besoin et d'autre pas garde en au cas où mais sincèrement si tu en prends cest vraiment en low dose car attention à la gyno avec le hcg aussi
 
Si tu ne veux pas toucher ton axe tu ne prend que la gh car meme a 250mg tonale sera toucher et lis en stand by mais tout dépendra de tes objectif si c'est pour relancer deux et repartir en cure après et ainsi de suite mieux vaut faire un cruise plutôt que de relancer plusieurs fois dans l'année car à chaque relance ton Coprs prends une claque que cela soit ton axe où ton Coeur ils cont être mis à rude épreuve à chaque fois. Je ne te dit pas de le faire mais pour moi le mieux et de faire un Cruise si tu compte faire plusieurs cure dans l'année ton axe morflera moins déjà car il sera mis en pause et ainsi que ton Coeur. Et ton hcg tu peux le laisser de côté pendant ton Cruise car avec 250mg tes testicules ne devrais pas être toucher et avec l hcg il faudra prendre de larimidex en low dose car le hcg fait monter les e2 quand même cela est ma reponse a titre personnel je te le répète encore une fois c'est ce que moi je ferai et que je fait en tant que compétiteur
non,a mon avis pour le cœur,c'est l'inverse
pèle mêle
les anabolisants peuvent
favoriser la survenue d'un infarctus du myocarde,le développement d’athérome,
provoquer des thrombus
des spasmes coronaires,voire des dissections coronaires.....
plus on prolonge les prises,plus on risque des arythmies cardiaques

il est pas rare d'observer,une hypertrophie cardiaque concentrique
en gros,pour simplifier un épaississement des parois du ventricule gauche avec une altération de la fonction de remplissage

cela,l y a deja plus de 10 ans que l'on le sait,tout simplement en s"appuyant sur des autopsies.
qu'on se le dise un cœur de BD a hypertrophie équivalente avec un sportif "sain",manque de souplesse,pour pomper,c'est une constatation étayé,et publié depuis longtemps
pour moi,diminuer les atteintes,en diminuant l'exposition(la prise de produits)
c'est un plus.
 
Dernière modification par un modérateur:
non,a mon avis pour le cœur,c'est l'inverse
pèle mêle
les anabolisants peuvent
favoriser la survenue d'un infarctus du myocarde,le développement d’athérome,
provoquer des thrombus
des spasmes coronaires,voire des dissections coronaires.....
plus on prolonge les prises,plus on risque des arythmies cardiaques

il est pas rare d'observer,une hypertrophie cardiaque concentrique
en gros,pour simplifier un épaississement des parois du ventricule gauche avec une altération de la fonction de remplissage

cela,l y a deja plus de 10 ans que l'on le sait,tout simplement en s"appuyant sur des autopsies.
qu'on se le dise un cœur de BD a hypertonie équivalente avec un sportif "sain,marque de souplesse,pour pomper,c'est une constatation étayé,et publié depuis longtemps
pour moi,diminuer les atteintes,en diminuant l'exposition(la prise de produits)
c'est un plus.
Trop de relance ce n'est pas bon cela a un impact très violent sur le Coeur et l'axe si c'est pour faire trois quatre cure par an vaut mieux ne pas relancer mais comme je le dit cest mon avis personnel et je le dit bien sûr en vue de compétition pas en loisir du tout
 
non,a mon avis pour le cœur,c'est l'inverse
pèle mêle
les anabolisants peuvent
favoriser la survenue d'un infarctus du myocarde,le développement d’athérome,
provoquer des thrombus
des spasmes coronaires,voire des dissections coronaires.....
plus on prolonge les prises,plus on risque des arythmies cardiaques

il est pas rare d'observer,une hypertrophie cardiaque concentrique
en gros,pour simplifier un épaississement des parois du ventricule gauche avec une altération de la fonction de remplissage

cela,l y a deja plus de 10 ans que l'on le sait,tout simplement en s"appuyant sur des autopsies.
qu'on se le dise un cœur de BD a hypertonie équivalente avec un sportif "sain,marque de souplesse,pour pomper,c'est une constatation étayé,et publié depuis longtemps
pour moi,diminuer les atteintes,en diminuant l'exposition(la prise de produits)
c'est un plus.


Je suis impressionné par l'explication scientifique.
Je vais regarder et aller fouiller ça avec attention.
En gros,plus tu restes longtemps exposé au aas et plus tu augmente ton risque de pepin cardiovasculaire,thromboses et autres ..
 
Trop de relance ce n'est pas bon cela a un impact très violent sur le Coeur et l'axe si c'est pour faire trois quatre cure par an vaut mieux ne pas relancer mais comme je le dit cest mon avis personnel et je le dit bien sûr en vue de compétition pas en loisir du tout
Oui toff c'est en vue de faire colmar...
J'essai d'optimiser mes décisions pour ne pas faire d'erreur irreversibles mais si je sais qu apres avoir touché au stero rien n'est plus jamais comme avant...on dira que jessai de limiter la casse l'important étant de vieillir et dans de bonnes conditions...Après rien n'est acquis dans la vie tu peux charger comme une mule et crever sur la route
 
Trop de relance ce n'est pas bon cela a un impact très violent sur le Coeur et l'axe si c'est pour faire trois quatre cure par an vaut mieux ne pas relancer mais comme je le dit cest mon avis personnel et je le dit bien sûr en vue de compétition pas en loisir du tout
ce n'est pas comparable
tout simplement a cause du temps d'exposition a la molécule
un B&C,c'est permanent
une PCT,le temps d'exposition est pas comparable,tout simplement et on a plutôt affaire a des palpitations.(attention,je dis pas que c'est anodin)
 
Et ton avis sur l'HCG @DIVER ?
On est d'accord que c'est primordiale pour maintenir une activité testiculaire en B&C , c'est un coup à ne jamais relancer de ne pas en prendre non ?
 
Oui toff c'est en vue de faire colmar...
J'essai d'optimiser mes décisions pour ne pas faire d'erreur irreversibles mais si je sais qu apres avoir touché au stero rien n'est plus jamais comme avant...on dira que jessai de limiter la casse l'important étant de vieillir et dans de bonnes conditions...Après rien n'est acquis dans la vie tu peux charger comme une mule et crever sur la route
Oui je suis d'accord mais si tu fait des contrôles fréquemment et pas des doses de mule non plus et que tu suis bien tes analyse sans se dire là il t a un problème on s'en fou tu devrais durer Apres comme je te l'ai dit cest un choix à faire à tête reposée
 
ce n'est pas comparable
tout simplement a cause du temps d'exposition a la molécule
un B&C,c'est permanent
une PCT,le temps d'exposition est pas comparable,tout simplement et on a plutôt affaire a des palpitations.(attention,je dis pas que c'est anodin)
Alors imagine tu faire ta cure 3 mois tu relance au bout de trois mois tu repars en cure deux mois tu relance et au bout de deux mois tu refais une cure de plus tu as l'accumulation des produits plus les relances crois tu que ce n'est pas bien pire franchement moi je pense que si. Apres une personne qui fait deux cure de 8-10 semaines deux fois dans l'année oui bien-sûr qu'il vaut mieux relancer car la tu reste longtemps en off
 
Et ton avis sur l'HCG @DIVER ?
On est d'accord que c'est primordiale pour maintenir une activité testiculaire en B&C , c'est un coup à ne jamais relancer de ne pas en prendre non ?
Moi je te le redit gentiment le hcg à garder sous le coude mais el Cruise a 250mg plus de la gh il n'y a pas d'intérêt à part rajouter un produit en plus qui plus est peut faire monté tes e2, qui peut provoquer une gyno et de plus il faudrait ajouté de larimidex pour parer cela. Et lhcg sur le long terme peut causer l'effet inverse de ce qu'il devrait faire aussi
 
Moi je te le redit gentiment le hcg à garder sous le coude mais el Cruise a 250mg plus de la gh il n'y a pas d'intérêt à part rajouter un produit en plus qui plus est peut faire monté tes e2, qui peut provoquer une gyno et de plus il faudrait ajouté de larimidex pour parer cela. Et lhcg sur le long terme peut causer l'effet inverse de ce qu'il devrait faire aussi

J'ai bien compris ton avis mon gros !
Et je ne suis toujours pas d'accord quant à l'effet inverse c'est pas avec 500ui par semaines que tu vas l'avoir c'est quand les dosages sont énorme , qu'il y a des risques mais bon personnes ne s'envoi 10000ui d'HCG par semaine , il faut y aller avant de se griller les testicules !
 
Et ton avis sur l'HCG @DIVER ?
On est d'accord que c'est primordiale pour maintenir une activité testiculaire en B&C , c'est un coup à ne jamais relancer de ne pas en prendre non ?
c'est pas aussi simple
et effectivement le facteur humain(on est tous différent rentre en compte)
mais la majorité des gens que je connais qui ont fait de "vraies" B&C,sont en TRT
et n'en prenaient pas
je serrais partisan ,d'adapter une éventuelle prise a son ressentit et voir en fonction d’éventuelles ES
la ratio,avantages,inconvenients....
c'est une piste
radicalement parlant,je n'ai pas connaissances de retours concrets et je suis donc preneur
 
Ah non je ne suis pas d'accord pour la partie HCG c'est le plus important en "blast and cruise" (que ce soit durant le Cruise ou le Blast) si tu veux un jour pouvoir relancer ..
Cela t'aideras à ne pas avoir des raisins secs à la place des testicules et maintenir une activité testiculaire , c'est vraiment important !
Sinon le reste oui selon combien de cures tu comptes faire à l'année il est parfois préférable de Cruise et non relancer à chaque fois (Clomid/Nolva ce sont des molécules nocives ...)
Après le choix reste entièrement tiens mais ton axe à 250mg par semaine sera touché et pas qu'un peu ;)

Je suis d'accord avec toi pour le HCG faut le garder sa faciliteras ta relance, et t'éviteras d'avoir une athropie testiculaires à la longues
Pour ta gh tu peut rajouté du t3.
 
c'est pas aussi simple
et effectivement le facteur humain(on est tous différent rentre en compte)
mais la majorité des gens que je connais qui ont fait de "vraies" B&C,sont en TRT
et n'en prenaient pas
je serrais partisan ,d'adapter une éventuelle prise a son ressentit et voir en fonction d’éventuelles ES
la ratio,avantages,inconvenients....
c'est une piste
radicalement parlant,je n'ai pas connaissances de retours concrets et je suis donc preneur

Merci DIVER , t'es ni contre ni pour du coup mais tu émets une piste qui suis ma pensée .

J'entends par là la partie sur la TRT et le B&C sans HCG , ensuite tu dis adapter la prise donc en prendre tout de même mais le dosage varierait selon l'individu :)

Encore merci pour ton analyse et avis !

Je suis d'accord avec toi pour le HCG faut le garder sa faciliteras ta relance, et t'éviteras d'avoir une athropie testiculaires à la longues
Pour ta gh tu peut rajouté du t3.

Merci à toi aussi JO pour ton avis !
 
. Et ton hcg tu peux le laisser de côté pendant ton Cruise car avec 250mg tes testicules ne devrais pas être toucher et avec l hcg il faudra prendre de larimidex en low dose car le hcg fait monter les e2 quand même cela est ma reponse a titre personnel je te le répète encore une fois c'est ce que moi je ferai et que je fait en tant que compétiteur

Toff à raison aussi, mais je pense que neo compte faire régulièrement des pds pour s'assurer que tout va pour le mieux
 
Alors imagine tu faire ta cure 3 mois tu relance au bout de trois mois tu repars en cure deux mois tu relance et au bout de deux mois tu refais une cure de plus tu as l'accumulation des produits plus les relances crois tu que ce n'est pas bien pire franchement moi je pense que si. Apres une personne qui fait deux cure de 8-10 semaines deux fois dans l'année oui bien-sûr qu'il vaut mieux relancer car la tu reste longtemps en off
excuse moi,mais
tu as du mal me lire
je réponds simplement a cette partie de ton message

"et ainsi que ton Coeur"

car tu mélanges les produits,dans tes temps d'expositions aux molecules
ce que je dit c'est au sujet des roros,je parle pas des produits de relance.
en clair
plus il y a d'exposition,plus les risques pour le cœur sont élevés et différentes sources(a confirmer)pensent que c'est pas rétroactif avec l’Arrêt(je le pense aussi)

attention,tout ce que j'affirme,n'est pas tiré de mon expérience seule

mais d’études et d'articles medicaux,etayés,croisés et vérifier par la communauté scientifique(je pense pouvoir retrouver les rapports d'autopsies)
quant je m'engage dans une discussion médicale
je vérifié toujours mes dires,je suis pas infaillible:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut