Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Salut @Néo comment vas tu ? Alors les news ? Dis je me posais la question toi qui a pas mal tourné à la gh as tu l'occasion de tester celle de chez pharmacom pendant un certains temps histoire de se rendre compte de la qualité ? Si oui à quel dosage ? Jte remercie :)
 
Salut @Néo comment vas tu ? Alors les news ? Dis je me posais la question toi qui a pas mal tourné à la gh as tu l'occasion de tester celle de chez pharmacom pendant un certains temps histoire de se rendre compte de la qualité ? Si oui à quel dosage ? Jte remercie :)

J'ai vu quelques pds sur meso us ça avait l'air pas mal gh et IGF-1 bien augmenté donc ça paraît legit
 
Et vu le prix cest plus que correct :) sans oublier que si on prend 2 boîtes on a les 200$ de gift :p dommage qu'on est si peu de retour d'utilisateur fr ici même ^^
 
Salut les potos.
Désolé de mon absence j'ai dû faire face à un très gros problème familial qui m'a écarté du forum je m'en excuse.
Désormais c'est réglé donc je serai plus présent.

Je vais démarrer un protocole Gh et insuline je vous tiendrai au courant.
D'ailleurs merci à @Toff pour ces conseils qui sont toujours avisés
Je suis sûrement à la traîne concernant l'ensemble des feed j'essaierai de me rattraper en lisant j'espère n'avoir rien manqué de trop important.
Également une fois terminé la Gh je partirai sûrement sur un protocole à base de peptide d'ailleurs si vous avez des idées des informations je suis preneur.
Je discute avec pas mal de men physique et classic classique aux États-Unis et c'est désormmais chose courante d'utiliser les peptides.
D'ailleurs ça permet également de se proclamer naturel un peu partout sur leur compte Instagram exetera
 
Si tu supporte bien les ES de la GH pourquoi enchaîner sur les peptides ?
Ils sont efficaces ( j'ai fais quelques procoles avec cjc Dac+ipamorelin , modgrf1-29+ipamorelin ) justement parce que les ES étaient moins violents que la GH ( notamment l'envie de dormir insurmontable pendant les 3h suivant l'injection de GH, Et la faim incontrôlable)

Tres bons résultats avec , proche de la gh mais pour quelqu'un qui envoyait 6iu jour de GH je pense que tu sera loin du compte.

Autre probleme passé 5-6mois d'usage quasi plus d'effet, mon corps n'était plus réceptif à ces pep. ( Et ça ne venait pas du lot, j'ai réessayer le meme lot 1 an apres avant de jeter , Et là ça remarchais très bien )

Voilà apres c'est que ma petite expérience, j'ai évité les pep + fort qui impactent plus la prolactine
 
Salut @Néo ,

C’est très sympa de passer donner de tes nouvelles, merci à toi :)

Désolé d’apprendre que tu as eu des soucis perso, j’espère que tout s’est arrangé...
Mais ne t’excuses pas pour ton absence, la famille c’est le plus important et c’est donc normal que tu leur consacres le maximum de temps ;)

Je te souhaite le meilleur pour ton protocole de GH.
 
Salut @Néo ,

C’est très sympa de passer donner de tes nouvelles, merci à toi :)

Désolé d’apprendre que tu as eu des soucis perso, j’espère que tout s’est arrangé...
Mais ne t’excuses pas pour ton absence, la famille c’est le plus important et c’est donc normal que tu leur consacres le maximum de temps ;)

Je te souhaite le meilleur pour ton protocole de GH.
Merci infiniment.

Oui épreuve très difficile ...mais
Si tu supporte bien les ES de la GH pourquoi enchaîner sur les peptides ?
Ils sont efficaces ( j'ai fais quelques procoles avec cjc Dac+ipamorelin , modgrf1-29+ipamorelin ) justement parce que les ES étaient moins violents que la GH ( notamment l'envie de dormir insurmontable pendant les 3h suivant l'injection de GH, Et la faim incontrôlable)

Tres bons résultats avec , proche de la gh mais pour quelqu'un qui envoyait 6iu jour de GH je pense que tu sera loin du compte.

Autre probleme passé 5-6mois d'usage quasi plus d'effet, mon corps n'était plus réceptif à ces pep. ( Et ça ne venait pas du lot, j'ai réessayer le meme lot 1 an apres avant de jeter , Et là ça remarchais très bien )

Voilà apres c'est que ma petite expérience, j'ai évité les pep + fort qui impactent plus la prolactine
Salut
Merci beaucoim pour ton retour.

La gh c'est juste une question de budget et d approvisionnement.

Sinon avec la gh je n'ai plus cette fatigue.
Je l'ai eu la première année.
Ensuite ca a disparu
Par contre la faim c'est le plus gros souci et les réveils toutes les nuits...pas comme des insomnies mais plutot plein de reveils qui coupe la nuit
 
Merci infiniment.

Oui épreuve très difficile ...mais

Salut
Merci beaucoim pour ton retour.

La gh c'est juste une question de budget et d approvisionnement.

Sinon avec la gh je n'ai plus cette fatigue.
Je l'ai eu la première année.
Ensuite ca a disparu
Par contre la faim c'est le plus gros souci et les réveils toutes les nuits...pas comme des insomnies mais plutot plein de reveils qui coupe la nuit
D'accord
Je vais justement réessayer la GH mais partir tres light a 1,5iu jour Et monter tres doucement mois apres mois voir si mon corps s'acclimate mieux. Autant pas être pressé
 
D'accord
Je vais justement réessayer la GH mais partir tres light a 1,5iu jour Et monter tres doucement mois apres mois voir si mon corps s'acclimate mieux. Autant pas être pressé


Oui chacun est différent..faut trouver le dosage qui te provoque pas trop d'effets secondaires... j'ai des potes qui tourne à l'ghe française et qui ont des syndrome du canal carpien à quatre unités alors que moi à 8 unités à part de la rétention d'eau je sens rien du tout
 
Malay tiger sa vaut plus grand chose et les autres je connais pas.

J’ai fais mes 2 premières cures sur du Malay tiger et ça c’est toujours bien passé. Ni aux rapport qualité prix il est top. Après vue que c’est des premières cure peut-être que c’était forcé que je réagisse. Mais en tout cas je pense pas que Malay Tiger vaut plus grand choses. C’est un bon labos pour ma part
 

Publicité Stéroïdes

Haut