Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Merci DIVER , t'es ni contre ni pour du coup mais tu émets une piste qui suis ma pensée .

J'entends par là la partie sur la TRT et le B&C sans HCG , ensuite tu dis adapter la prise donc en prendre tout de même mais le dosage varierait selon l'individu :)

Encore merci pour ton analyse et avis !



Merci à toi aussi JO pour ton avis !

De rien poto sur tout les forum us russe ..il garde un minimum de hcg et contrôle leurs e2 régulièrement pour ajuster leur prises d ari
 
excuse moi,mais
tu as du mal me lire
je réponds simplement a cette partie de ton message

"et ainsi que ton Coeur"

car tu mélanges les produits,dans tes temps d'expositions aux molecules
ce que je dit c'est au sujet des roros,je parle pas des produits de relance.
en clair
plus il y a d'exposition,plus les risques pour le cœur sont élevés et différentes sources(a confirmer)pensent que c'est pas rétroactif avec l’Arrêt(je le pense aussi)

attention,tout ce que j'affirme,n'est pas tiré de mon expérience seule

mais d’études et d'articles medicaux,etayés,croisés et vérifier par la communauté scientifique(je pense pouvoir retrouver les rapports d'autopsies)
quant je m'engage dans une discussion médicale
je vérifié toujours mes dires,je suis pas infaillible:)
Non je t'ai bien lu mais ce n'est pas un mélange de produits dont je parle cest un cumul entre les roro et les produits de relance cela fait un cumul et tu sais en plus que quand tu relance tu ne relance pas que ton axe mais tout ton Coprs aussi et le Coeur prend une grosse claque à chaque fois après comme je dit cest à la guise de chacun moi je met simplement mon avis qui n est pas faux et je le dit bien ce n'est pas pour une personne qui n'a aucun objectif et qui ne fait que deux petites cure par ans. Apres je ne dénie pas ton avis du tout bien au contraire
 
De rien poto sur tout les forum us russe ..il garde un minimum de hcg et contrôle leurs e2 régulièrement pour ajuster leur prise d ari
Oui comme je dit encore un cumul de produit alors que quand tu blast ton hcg tu l'utilises à la base quand on Cruise cest pour nettoyer son foie un maximum pour repartir après en cure en gardant un maintient pour garder le maximum de gain et évite de trop relancer à répétitions
 
Oui comme je dit encore un cumul de produit alors que quand tu blast ton hcg tu l'utilises à la base quand on Cruise cest pour nettoyer son foie un maximum pour repartir après en cure en gardant un maintient pour garder le maximum de gain et évite de trop relancer à répétitions

Tu n'a pas tord poto dans ton raisonnement
 
Salut a tous.
Petit update de ma condition actuelle.
Un mois après la fin de ma séche.
Je suis passé de 86 a 94 kg.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/38/y65n.jpg


http://zupimages.net/viewer.php?id=16/38/g5dq.jpg

Le haut est vraiment super beau qualité de peau bien fine belle vascularité sur les avant bras belle symétries des biceps triceps avec un très bon pic du biceps, belle sangles abdominal, manque de volumes et de densité dans les cannes sinon le haut et super bravo poto
 
Merci a,tous..
Avec ma peau blanche de merde j'ai du mal a faire ressortir.
Niveau biceps je reviens de,loin celui de gauche a ete opéré ..tendon du biceps brachiale arraché...le lendemain jetais a la muscu et je bossais en unilatérale.
Les medecin disaient 6 mois pour récupérer 70 %--de la force.
2 mois j'avais deja recuperer les 70 desormais il ne me manque que de l'endurance sur ce bras...il lâche 2 reps avant l'autre....
Mind has no limit
 
Très beau physique cela t'a fait du bien de remonter un peu en glucide t de ce fait ta peau à encore plus collé je trouve bon boulot
Oui toff....et les perfs aussi....par,contre je mange propre j'ai meme pas envie de bouffer de connerie.
Sur ma journee relache jaugmente mes hydrates et jme fais une bonne viande.
Ou sinon jme fais un,saladier de flocon d'avoine avec des fuits et du sirop zero ...
Bref jessai de donner a mon corps du carburant de bonne qualité.
 
Oui toff....et les perfs aussi....par,contre je mange propre j'ai meme pas envie de bouffer de connerie.
Sur ma journee relache jaugmente mes hydrates et jme fais une bonne viande.
Ou sinon jme fais un,saladier de flocon d'avoine avec des fuits et du sirop zero ...
Bref jessai de donner a mon corps du carburant de bonne qualité.
Cela est très bien et c'est ce qu'il faut je suis comme ça aussi pas de merde que de la qualité bourré de bons nutriments profite bien du post sèche
 
Cela est très bien et c'est ce qu'il faut je suis comme ça aussi pas de merde que de la qualité bourré de bons nutriments profite bien du post sèche

Je tiens à souligner ce que dit Toff comme je te les dit aussi profite de ton post sèche pour faire de la viande de qualité et exploser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut