Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Le dosage thérapeutique c'est 250mg toutes les 3 semaines il me semble .
Impensable pour un culto qui veut maintenir des taux d'androgènes suffisamment élevés pour maintenir les gains et la masse musculaire aquise .
FAUX
 
J'avais vue que la demi est 4 fois plus longue. Il serais intéressant de voir exactement ce que sa.vaut sur un blast ou une trt.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Testosterone_undecanoate


Undécanoate de testostérone a une très longue demi-vie d'élimination et de temps de séjour moyen lorsqu'il est administré comme un dépôt injection intramusculaire . [7] La demi-vie et d'élimination temps de séjour moyen de testostérone undécanoate sont 2,5 fois et 4 fois plus longtemps que ceux de la testostérone énanthate (les valeurs de testostérone énanthate étant de 4,5 jours et 8,5 jours, respectivement). [7]

Undécanoate de testostérone est disponible en Europe , mais pas dans les États-Unis . [8] Il est administré à une dose de 1000 mg toutes les 12 semaines par injection intramusculaire. [9] En plus parentérale, une formulation orale de la testostérone undécanoate (nom de marque Andriol ) est également disponible en Europe, mais il faut prendre deux ou trois fois par jour en combinaison avec de la nourriture. [9] , [10]

sportivement
 
Wikipedia,pourquoi pas Doctissimo? BODY-PASSION83

Franchement
Par contre,merci,tu m'ouvres les yeux
je vais arrêter tous le coté médical ou scientifique que je postes
Je passe beaucoup de temps,pour pas grand chose.
L'info ne vaut que si elle est partagée,et visiblement je n'y arrive pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Wikipedia,pourquoi pas Doctissimo? BODY-PASSION83

Franchement
Par contre,merci,tu m'ouvres les yeux
je vais arrêter tous le coté médicale ou scientifique que je postes
J'y passe beaucoup de temps,pour pas grand chose.
L'info ne vaut que si elle est partagée,et visiblement j'y arrive pas.

surtout pas mon poto , tes post a ce sujet sont super intéressants et construits avec études a l'appuis ,pour peu qu'ont fasse l'effort de les comprendre !!!!
 
Wikipedia,pourquoi pas Doctissimo? BODY-PASSION83

Franchement
Par contre,merci,tu m'ouvres les yeux
je vais arrêter tous le coté médical ou scientifique que je postes
Je passe beaucoup de temps,pour pas grand chose.
L'info ne vaut que si elle est partagée,et visiblement je n'y arrive pas.
Ton travail est super important . Grâce à toi nous apprenons et tu es une bible à toi tout seul. Nous navons pas les capacités a comprendre tout ce que tu apprend toi meme. Ton travail nous est d'une grande aide..

Je pensais par toutes honnêteté que wiki était une source un peut fiable mais je le trompe.

@DIVER Merci encore de ton aide.
 
Voici une etude que j'ai trouvé sur la toile sur la testosterone undécanoate.

SOURCE: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9876028


Undécanoate de testosterone (TU) fournit la testosterone (T) de remplacement pour des hommes hypogonadiques lorsqu'ils sont administrés par voie orale, mais nécessite des doses multiples par jour et produit des taux sériques de T largement variables.

Nous avons étudié la pharmacocinétique d'une préparation TU nouvellement disponible administré par injection intramusculaire à des hommes hypogonadiques.


Huit patients atteints du syndrome de Klinefelter ont reçu soit 500 mg ou 1000 mg de TU par injection intramusculaire; 3 mois plus tard, l'autre dose a été donnée à chaque homme (sauf un, qui n'a pas reçu la dose de 1000 mg).

Les niveaux d'hormones de la reproduction de sérum ont été mesurés à intervalles réguliers avant et après les injections. Les concentrations moyennes de T sériques ont augmenté de manière significative à la fin de la première semaine, de moins de 10 nmol / L à 47,8 +/- 10,1 et 54,2 +/- 4,8 nmol / L pour les doses inférieures et supérieures, respectivement.


Par la suite, les taux sériques T a diminué progressivement et atteint la limite inférieure à la normale pour les hommes adultes par jour 50 à 60.


L'analyse pharmacocinétique a montré une demi-vie d'élimination terminale de 18,3 +/- 2,3 et 23,7 +/- 2,7 jours et ont montré une résidence moyenne temps de 21,7 +/- 1,1 et 23,0 +/- 0,8 jours pour les doses inférieures et supérieures, respectivement.


L'aire sous la courbe de concentration-temps de sérum T et la valeur T distribution liée à la concentration sérique T ont été significativement plus élevés suite à la dose de 1000 mg à la suite de la dose de 500 mg. La dose de 500 mg, lorsqu'il est administré en tant que deuxième injection, a abouti à la pharmacocinétique optimale (définis comme les valeurs moyennes de T de pointe ne dépassant pas la plage normale et la persistance des niveaux normaux pour au moins 7 semaines), ce qui suggère que des injections de 500 mg répété à 6- intervalles de 8 semaines peut assurer un remplacement optimal T.


Les concentrations moyennes de l'estradiol sérique ont été normalisées après les injections, et les taux de prolactine étaient normaux pendant toute l'étude. diminution significative de l'hormone sérique lutéinisante (LH) et l'hormone folliculo-stimulante (FSH) a été observée, avec la diminution des taux de LH étant plus prononcé.

Il n'y a eu aucune différence significative dans les taux de LH et de FSH entre les deux doses. Le sexe globuline liant les hormones (SHBG) les niveaux avant toute thérapie T étaient près de la limite supérieure de la normale pour les hommes adultes et ont été réduits d'environ 50% juste avant la deuxième dose de TU.


Les taux de SHBG ont diminué produits par la première injection TU auraient entraîné une baisse des niveaux de pointe T totaux et à une clairance plus rapide de T après la deuxième injection TU.


Nous concluons que les injections d'une dose unique de TU à des hommes hypogonadiques peuvent maintenir la concentration de T sérique dans la plage normale pendant au moins 7 semaines sans effets secondaires apparents immédiatement.


Il est probable que cette forme de T nécessiterait des injections seulement à des intervalles de 6-8 semaines ou plus, pas aux intervalles nécessaires avec des esters T actuellement utilisés (énanthate et cypionate) 2 semaines.


Cette préparation TU injectable peut fournir une meilleure thérapie de substitution pour l'hypogonadisme masculin et, en outre, peut être mis au point en tant que composant androgénique des contraceptifs masculins

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9876028



sportivement
 
Dernière édition:
Cette étude est liée à un syndrome de Klinefelter (soit une azoospermie dont l'origine est une anomalie chromosomique, mauvais partage des XY). ON NE PEUT PRESUMER D'UN DOSAGE OU D'UN TYPE DE TESTO POUR NEO SANS ANALYSE.

Il y a une réelle différence entre des produits de TRT et de Blast. Ne confondez pas les 2 méthodes. Elles n'ont rien à voir. L'une est faite dans un soucis de bien être en cas d'hypogonadisme et l'autre est comme une période de bridge entre deux ou plusieurs cures. Le côté santé sur la deuxième, on l'oublie.
 
Cette étude est liée à un syndrome de Klinefelter (soit une azoospermie dont l'origine est une anomalie chromosomique, mauvais partage des XY). ON NE PEUT PRESUMER D'UN DOSAGE OU D'UN TYPE DE TESTO POUR NEO SANS ANALYSE.

Il y a une réelle différence entre des produits de TRT et de Blast. Ne confondez pas les 2 méthodes. Elles n'ont rien à voir. L'une est faite dans un soucis de bien être en cas d'hypogonadisme et l'autre est comme une période de bridge entre deux ou plusieurs cures. Le côté santé sur la deuxième, on l'oublie.
Bonjour thor.
En page 6 de ce journal j'ai posté mes analyses .
J'essai de trouver le juste milieu et jessai de placer ma testo dans la norme haute.
C'est assez compliqué
 
Bonjour thor.
En page 6 de ce journal j'ai posté mes analyses .
J'essai de trouver le juste milieu et jessai de placer ma testo dans la norme haute.
C'est assez compliqué
Le jour où le blast sera facile, on aura des Ronnie Coleman dans chaque salle...
Perso, je n'aime pas les Blast. Ils devraient être réservés à ceux qui font déjà des podiums en France et qui souhaitent aller en international. C'est juste mon point de vue.

Je vais essayer de t'aider. A quel moment as tu effectué ta pds? C'est à dire ta dernière injection datait de quand? Tu es donc sur du susta? Il y avait des oestro dans la pds? Pas de T3/T4 non plus à part la tsh?
 
Le jour où le blast sera facile, on aura des Ronnie Coleman dans chaque salle...
Perso, je n'aime pas les Blast. Ils devraient être réservés à ceux qui font déjà des podiums en France et qui souhaitent aller en international. C'est juste mon point de vue.

Je vais essayer de t'aider. A quel moment as tu effectué ta pds? C'est à dire ta dernière injection datait de quand? Tu es donc sur du susta? Il y avait des oestro dans la pds? Pas de T3/T4 non plus à part la tsh?

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dit je me suis permis de le souligner.
 
Bonjour thor.
En page 6 de ce journal j'ai posté mes analyses .
J'essai de trouver le juste milieu et jessai de placer ma testo dans la norme haute.
C'est assez compliqué
Certe difficile effectivement mais une fois le protocole trouvé qui te convient cela sera mieux.


Merci encore à @thor49 pour ces écris.

sportivement
 
Cette étude est liée à un syndrome de Klinefelter (soit une azoospermie dont l'origine est une anomalie chromosomique, mauvais partage des XY). ON NE PEUT PRESUMER D'UN DOSAGE OU D'UN TYPE DE TESTO POUR NEO SANS ANALYSE.

Il y a une réelle différence entre des produits de TRT et de Blast. Ne confondez pas les 2 méthodes. Elles n'ont rien à voir. L'une est faite dans un soucis de bien être en cas d'hypogonadisme et l'autre est comme une période de bridge entre deux ou plusieurs cures. Le côté santé sur la deuxième, on l'oublie.

merci de ton écris, je partageais cette études car il y a bien écris les demi vie de la molécules , je me permet d'édité de suite et de souligner.
 
Le jour où le blast sera facile, on aura des Ronnie Coleman dans chaque salle...
Perso, je n'aime pas les Blast. Ils devraient être réservés à ceux qui font déjà des podiums en France et qui souhaitent aller en international. C'est juste mon point de vue.

Je vais essayer de t'aider. A quel moment as tu effectué ta pds? C'est à dire ta dernière injection datait de quand? Tu es donc sur du susta? Il y avait des oestro dans la pds? Pas de T3/T4 non plus à part la tsh?


Merci pour ta reponse.
Ma prise de sang date de mardi dernier.
J'avais fait une injection de 50 mg de susta deux jours et demi avant.
Je faisais 200mg /10jours.

Ensuite vu que je prends 5ui d omnitrope pharma j'étais sous t3 à 12,5mcg .
Sur la pds,on voit bien que je suis en hypothyrodie alors que ma pds de cet été était correcte.
Je suis donc monté depuis deux jours a 25ug de T3.
Sur les conseils des potes du forum je vais basculer sur de la t4 a raison de 100cg.
Pour les oestro mon doc à oublier de les,noter sur l ordonnance.
Cet été j'étais au meme dosage de susta et je prenais 12,5 aromasine.
Mes oestro était pile dans la norme
 
Ta pds est faussée. Vu que tu fais du susta, il aurait fallu que tu en fasses une 3 jours après pour le pic et une autre 9 jours après et 18 jours après mais avec une dose "pleine".
Pour la t3 et/ou T4, as tu un terrain d'origine propice à l'hypothyroïdie? car avec la hgh c'est faussée également.
 
C'est quand-même dangereux tout ça. De jouer à l'apprenti chimiste. Ton corps n'a jamais réclamé la chose que tu lui imposes. Ça va trop loin. A la grande époque Arnold faisait pas tout ça. Ni Larry Scott ou Frank Zane

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Ta pds est faussée. Vu que tu fais du susta, il aurait fallu que tu en fasses une 3 jours après pour le pic et une autre 9 jours après et 18 jours après mais avec une dose "pleine".
Pour la t3 et/ou T4, as tu un terrain d'origine propice à l'hypothyroïdie? car avec la hgh c'est faussée également.
je suis aussi de ton avis , car avec l'ether propio la concentration est au max 72H après, donc sur ces résultat l'esther rapide est deja plus actif, le plus sérieux serais de passer sur du lent et effectuer la pds sur un esther stable.

je l'ai cité plus haut pour une trt ou blast un ether lent est plus approprié.Néo tu as raison de passer sur de l'andro tu seras beaucoup plus stable et tu auras aussi moins de variations
 
Ta pds est faussée. Vu que tu fais du susta, il aurait fallu que tu en fasses une 3 jours après pour le pic et une autre 9 jours après et 18 jours après mais avec une dose "pleine".
Pour la t3 et/ou T4, as tu un terrain d'origine propice à l'hypothyroïdie? car avec la hgh c'est faussée également.
J'ai regardé mes analyses avant de commencer la gh j'étais le 08/12/15 à 3,2 et le 11/05/16 à 3,17
 
C'est quand-même dangereux tout ça. De jouer à l'apprenti chimiste. Ton corps n'a jamais réclamé la chose que tu lui imposes. Ça va trop loin. A la grande époque Arnold faisait pas tout ça. Ni Larry Scott ou Frank Zane

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Chacun fait ses choix en son âme et conscience. Que tu n'approuves pas, je peux comprendre mais Neo n'a pas besoin de réplique du genre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut