Journal de Nikko ( cure androgenix hell Masteron P ripped )

Oui 300 tu est bien moi cure précédente j’étais bas, 250 j’crois et c’était super niveau libido ect, la a plus de 500 je vais voir si il y a une différence

merci , je vais faire ça , pour avoir déjà prit 500mg sur une cure par rapport à 250 mg je n’ai pas senti de différence notable sur les performances ou gains
Tu pourras voir si tu tu vois une différence à ce dosage

merci , je vais faire ça , pour avoir déjà prit 500mg sur une cure par rapport à 250 mg je n’ai pas senti de différence notable sur les performances ou gains
Tu pourras voir si tu tu vois une différence à ce dosage
Yes, j’en parlerais sur mon journal, et d’ailleurs je suit le tien aussi poto, bonne cure

Et j’ai vu ton training et ta diete tu parle de neuro type, c’est quoi ? Tu peut me passer le lien ou tu as eu le training stp

Tu peut me dire la possologie du hell stp en MG par molecule ? Il a quel prod dedans

Yes, j’en parlerais sur mon journal, et d’ailleurs je suit le tien aussi poto, bonne cure

merci bonne cure à toi aussi je suis le tiens aussi

Et j’ai vu ton training et ta diete tu parle de neuro type, c’est quoi ? Tu peut me passer le lien ou tu as eu le training stp

ici il y a un post qui en parle avec des training et le lien pour faire le test

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/neurotyping-test.19880/

Voilà pour les macros de mes repas :

Jour bas lundi mardi jeudi vendredi dimanche

Repas 1 : 279 kcal P29,16/G42,38/L4,7

200 g de blanc d’œuf 50g d’avoine
1omega 3/ 1gr vit C / 1 verre eau avec 1⁄2 citron

Repas 2 : 405 kcal P53,19/G0/L19,9
180g de poulet 5g d’huile d’Olive 1 oméga 3

Repas 3 : 731 Kcal P53,08/G25,15/L43,54
180gr bœuf
50g de riz cru
200 a 300gr légume vert
1 oméga 3

Repas 4 :405 kcal P53,19/G0/L19,9
180g poulet
5g dhuile dolive

Repas 5 :731 kcal P53,08/G25,15/L43,54
180g de bœuf
50g de riz cru
200g de légume vert 5g d’huile d’olive
1 oméga

Repas 6 : 354 kcal P45,2/G10,2/L12,8
200g de poisson blanc 5g dhuile dolive
200g légume vert
1 oméga
750mg gaba

Total : 2905 kcal P286,9/G102,88/L144,38

Je mesure 1.75cm
Poids : 88kg

Dernière édition:
Au niveau de la reprise de l’entraînement j’ai effectué mes trois séances de full body super sensation de retrouver les poids et j’ai aimé m’entraîner de cette manière pour la reprise

Pour les viandes à cuire je la pèse cru mais j’ai longtemps hésité avec cuit
Du coup je me suis peut être trompé pour prendre la bonne valeur entre une viande cuite et cru

Salut les gars,

Avec la réouverture des salles je part en cure entièrement @ANDROGENIX OFFICIAL.

Pour la reprise je vais rester en trt 125 mg pour 4 semaine avec un entraînement full body que je détaillerai plus loin.

Ma cure après ces 4 semaines sera composée de Hell, Masteron P et ripped et sûrement de la gh

Voici ma cure après la reprise des 4 semaines en douceur ( et aussi on sait jamais si les salles devaient fermées à nouveaux j’attaque pas de suite la cure )

- Hell E2D 1ml pendant 80 jours

- Masteron P 100mg E2D 80 jours

- ripped 1ml E2D pendant 20 jours ( qui perdra le relais une fois finit le hell et le Masteron P

- 4ui de gh cure sur 6 mois

Pour les protections 0,5mg de cabergolin 1 fois par semaine si besoin et Ai en fonction des E2 et se sera examestane

A l’arrêt de la cure je repars en trt 125mg et 4ui de gh
A voir si pendant la cure je garde la dose de testo C de 125 mg ?

Niveau entraînement de reprise se sera un full body qui n’est pas de moi mais j’ai trouvé très sympa pour la reprise

lundi :

- Développé couché

- rowing barre longue

- Développé haltère ou militaire

- Curls EZ

- Extension haltère

- Soulevé de terre Jambes Tendus

- crunchs

mercredi:

- Développé incliné haltères

- deadlif

- Oiseau

- Curls assis

-barre au front

- Fentes avant ou hack squat

- relevés jambes

vendredi:

- Squat

- Tractions (pronation)

- Dips

- Élévations latérales

- Développé Couché prise serré

- Curls marteau

- mollets

Niveau séries et reps se sera 4 x 6/8 reps sur les gros groupe musculaire et après 3 x 10/12 sur les petits groupes

et une fois fini ces 4 semaine j’ai envie de tester un programme en fonction du neuro type qui pour moi sera un 2B donc en cure je partirai sur ça comme programme
Regarde la pièce jointe 17655 Regarde la pièce jointe 17656

Voilà et niveau diète sera pareil sur le même schéma pour un neuro type 2b je suis entrain de la réalisé et je mettrais à jours une fois finis

Pour le moment je suis sur cette diète qui est pour dégraisse un peu

Jour bas lundi mardi jeudi vendredi dimanche
Repas 1 :
200 mg de blanc d’œuf 50g d’avoine

Repas 2 :
180g de poulet 5g d’huile d’Olive 1 oméga 3

Repas 3 :
180gr bœuf
50g de riz cru
200 a 300gr légume vert

Repas 4 :
180g poulet
5g dhuile dolive

Repas 5 :
180g de bœuf
50g de riz cru
200g de légume vert 5g d’huile d’olive
1 oméga

Repas 6 :
200g de poisson blanc 5g dhuile dolive
200g légume vert
1 oméga
750mg gaba

JOUR haut mercerdi samedi

Repas 1 :
200 mg de blanc d’œuf 80g d’avoine

Repas 2 :
180g de poulet 1 oméga 3
5g dhuile d’olive

Repas 3 :
180gr bœuf
200 g de patate douce cuit 200 a 300gr légumes

Repas 4 :
180g poulet 180g de riz cuit 1/2 avocat

Repas 5 :
180g de bœuf
250g de pomme de terres cuit 200g de légume vert

Repas 6 :
180g de poulet 200g légume vert 5g d’huile d’olive 1 oméga

Training :
-pre 2g de carnitine
-intra 15g EAA et vitargo 30g
-post 10g gluatmine

Voilà pour le moment ,si vous avez des choses à me conseiller je suis preneur de toutes remarques
Après je voulais inclure de l’anavar injection mais je ne sais pas où le mettre en début de cure ou en fin ? Après je pense que peut être se sera de trop et le garde pour une prochaine à voir.

je prépare la diète qui ira avec la cure
Salut intéressant tout ceci poto, juste une petite remarque je suppose que tu vas prendre ta gh à jeun le matin d un seul coup comme la plupart des personnes font, moi si je suis à 4 ui par exemple je divise ma dose en deux fois 2 ui tout d abord ca vas relancer deux fois la lipolyse, si je peux me permettre je te conseillerais de prendre ta première prise de 2 ui le matin à jeun et la deuxième prise en pré ou post training et vu que la gh à une demie vie très courte ca relance l effet anabolique même à petite dose et maintiens bien haut l igf 1 tout au long de la journée, inconvénient bien laisser à jeun de glucide et lipide 2 h avant et au moins une demi heure après et de toutes manières nous multiplions aussi naturellement notre gh naturelle au moment de l effet donc le sucre à éviter (car stop le processus d augmentation de gh, moi quand je prends de la gh j essai derrière de rester le plus à jeun possible pour maximiser l effet de la gh) pendant le training à moins de ce sentir pas bien par contre l eau et les acides aminés en poudre ou cachet pas de soucis ca ne fera pas de pique glycémique, c est Pano qui m avais dit de diviser en plusieurs la gh le mieux étant le plus de prises possibles même à dose de 1 ui seulement, voilà je te souhaite une excellente reprise et une très bonne cure qui à cout sur au vue de ton ambition de la marque et de la qualité des produits donc ca te réussira à coup sur. ;)
Ps l anavar inj (extrêmement efficace et biodisponibilité bien plus importante qu en cachets) pour l avoir utilisé le mieux et de le prendre que les jours ou tu pousse fort genre pec et jambes à 80 mg donc 0.8 ml 2 h avant la séance ou à plus petite dose par exemple 50 mg si tu souhaite le prendre plusieurs semaines de suite tous les jours mais la prise ponctuelle est top du var en inj conseil aussi de Pano dans ce cas tu peux le faire toute ta cure en le prenant genre 2 ou 3 fois max par semaine car c est principalement pour la force et ca brule aussi un peu les graisses. Secoue bien de temps en temps la vial de var pour mieux conserver.

Salut intéressant tout ceci poto, juste une petite remarque je suppose que tu vas prendre ta gh à jeun le matin d un seul coup comme la plupart des personnes font, moi si je suis à 4 ui par exemple je divise ma dose en deux fois 2 ui tout d abord ca vas relancer deux fois la lipolyse, si je peux me permettre je te conseillerais de prendre ta première prise de 2 ui le matin à jeun et la deuxième prise en pré ou post training et vu que la gh à une demie vie très courte ca relance l effet anabolique même à petite dose et maintiens bien haut l igf 1 tout au long de la journée, inconvénient bien laisser à jeun de glucide et lipide 2 h avant et au moins une demi heure après et de toutes manières nous multiplions aussi naturellement notre gh naturelle au moment de l effet donc le sucre à éviter (car stop le processus d augmentation de gh, moi quand je prends de la gh j essai derrière de rester le plus à jeun possible pour maximiser l effet de la gh) pendant le training à moins de ce sentir pas bien par contre l eau et les acides aminés en poudre ou cachet pas de soucis ca ne fera pas de pique glycémique, c est Pano qui m avais dit de diviser en plusieurs la gh le mieux étant le plus de prises possibles même à dose de 1 ui seulement, voilà je te souhaite une excellente reprise et une très bonne cure qui à cout sur au vue de ton ambition de la marque et de la qualité des produits donc ca te réussira à coup sur. ;)
Ps l anavar inj (extrêmement efficace et biodisponibilité bien plus importante qu en cachets) pour l avoir utilisé le mieux et de le prendre que les jours ou tu pousse fort genre pec et jambes à 80 mg donc 0.8 ml 2 h avant la séance ou à plus petite dose par exemple 50 mg si tu souhaite le prendre plusieurs semaines de suite tous les jours mais la prise ponctuelle est top du var en inj conseil aussi de Pano dans ce cas tu peux le faire toute ta cure en le prenant genre 2 ou 3 fois max par semaine car c est principalement pour la force et ca brule aussi un peu les graisses. Secoue bien de temps en temps la vial de var pour mieux conserver.

merci pour toutes ces précisions et le temps que tu as pris à m’expliquer tout ça.
j’y avais pensé pour la gh a la divisé en deux mais ce qui m’embêtait c’est du coup de pas pour voir prendre de post entraînement assez rapidement
Ou alors comme tu dis la faire avant
J’ai un autre soucie c’est que des fois je vais à la salle direct après le travail donc il faudrait que je prenais avec moi la gh ce qui est pas top car je pars de 5h à 13h au boulot et après salle
Sinon c’est possible de la diviser seulement les jours où je vais pas à la salle après le travail et les autres jours prendre toute
la dose le matin.
Merci pour ton intervention sur mon journal @Isis51 cela me fait plaisir

merci pour toutes ces précisions et le temps que tu as pris à m’expliquer tout ça.
j’y avais pensé pour la gh a la divisé en deux mais ce qui m’embêtait c’est du coup de pas pour voir prendre de post entraînement assez rapidement
Ou alors comme tu dis la faire avant
J’ai un autre soucie c’est que des fois je vais à la salle direct après le travail donc il faudrait que je prenais avec moi la gh ce qui est pas top car je pars de 5h à 13h au boulot et après salle
Sinon c’est possible de la diviser seulement les jours où je vais pas à la salle après le travail et les autres jours prendre toute
la dose le matin.
Merci pour ton intervention sur mon journal @Isis51 cela me fait plaisir
C est moi qui te remercie d avoir pris bien les choses, des fois ca peut arriver quand je dis quelque chose à quelqu un enfin ca m est déjà arrivé qu il le prends pas spécialement bien, toi tu reste très poli et me remerci donc c est bien moi qui te remercie, je ne pense pas que ca pose de problème car moi personnellement ca arrive asssez souvent que la prenne en une fois au vue de certains événement de la journée de toute manière tu lancera dans ce cas qu une seule fois la lipolyse ainsi que les autres effets de la gh pendant un peu plus de trois heure mais l igf 1 lui durera dans le temps en contiuant la gh, sinon dans le cas ou tu le fais en deux fois les jours off essai avant un effort aérobic ou de fond comme du cardio ou simplement de la marche ou même en allant faire tes courses par exemple car la lipolyse s activera plus là et pour l effet sur le reste ca a sera pareil par contre la lipolyse ce fait en général plus derrière l entrainement pour la muscu d ou une prise en post training pour la lipolyse ou une prise en pré training pour une action anabolisante sur une séance de muscu mais bon là n est pas la question car tu travail et après direct la salle donc pour la transporter reconstituée la gh ca le fera pas je pense de plus elle sera secoué et donc impacté, si vraiment tu veux une confirmation à 100 % le fait de le prendre des jours on le matin et les jours off en deux prises tu pourra essayer d avoir d autres avis mais moi je ne vois aucune incidence sur mon taux d igf 1 quand j avais fait une pds sur la gh de Pano 451 d igf 1 (et en plus sans prise de gh ce jour car glycémie aussi donc ca aurais augmenté ma glycémie) c était une prise de sang endocrinienne pour 2.5 ui, très bonne gh je dis, donc je pense dans le fait que moi aussi j alternais des fois avec les prises multi ou solo et même parfois les dosages, qu il n y a donc pas de soucis, le principal est bien garder le jeun 2 h avant la prise et le plus possible après avec au moins un minimum d une demi heure, excellente soirée et à bientôt poto :)
Si je peux j essaierais de suivre ce feed très intéressant et bien présenté de plus ;)

Merci pour tous ces conseils @Isis51 j’en prend bien note.
Comme tu dis je ferai en fonction de mes journée et je diviserai la dose en deux dès que je peux
Je pensais faire comme tu dis le matin gh et de suite balade avec le chien de 1h30 et seulement après je déjeune
Tu me confirme ce que je que je pensais que ça active encore un peu plus là lipolyse merci.

En attendant la gh qu’elle soit de nouveau en stock
J’ai commencé l’ipamorelin et le cjc no dac a 150 mcg chacun
Je le prend à jeu le matin et le soir avant de dormir.
Niveau sommeil réparateur on dors très bien et très facile à s’endormir moi qui est énormément de mal en tant normal.
Par contre ça arrive dans la journée des petit coup de barre

Merci pour tous ces conseils @Isis51 j’en prend bien note.
Comme tu dis je ferai en fonction de mes journée et je diviserai la dose en deux dès que je peux
Je pensais faire comme tu dis le matin gh et de suite balade avec le chien de 1h30 et seulement après je déjeune
Tu me confirme ce que je que je pensais que ça active encore un peu plus là lipolyse merci.
Oui exactement fait comme ca tu vas maximiser un max ta lipolyse avec la gh complètement à jeun et du coup sentira moins l effet un peu étourdissant/décontractant de la gh (enfin ca le fait chez moi) d ailleurs moi quand je me lève et que je reprends la gh après un arrêt ca à tendance à m endormir mais il faut éviter de dormir si on peut derrière la gh en tous les cas avant d aller coucher car la première heure de sommeil notre gh naturelle peut augmenter jusque 12 ng au lieu de 5 ng pour la norme max sauf acromégalie par moment mais juste la première heure donc je pense que de prendre de la gh avant d aller coucher annulera ce processus anabolique et de régénération naturelle, donc pour en revenir à toi le fait d aller marcher 1h30 avec ton chien, derrière la prise de gh ou de faire un cardio évitera l endormissement au cas ou, moi perso je prends ma gh actuellement le matin pour les deux premiers ui car je ne travail pas actuellement de nuit car pas repris encore et puis 30/40 min après un café sans sucre et là je vais au minimum faire une marche rapide mais au moins de 10000 pas donc assez longue car je ne peux courir du à une cheville et problème podologique du coup quand je rentre je déjeune les jours off par contre les jours on je fais ma séance carrément à jeun juste gh eau et eaa bcaa arginine et glutamine (qui d ailleurs augmente aussi la gh naturelle) le jeun me permet d être encore plus performant et pas hypoglycémique comme juste manger avant un training qui ne me réussis pas moi, par contre pour les cuisses je mange avant une heure trente mais là je ne peux pas les faire, bon là actuellement je n ai pas repris en salle plus tard je ne pourrais être à jeun complètement car j aurais travaillé avant mon training j aviserais donc mais là après mon training je reprends la gh de 2 ui et seulement 50 min après je recharge si vraiment une fringale m enpart je décalle mon training à plus tard dans la journée j aime m entrainer le ventre assez vide je me sens plus performant lol. En tous les cas même en une seule prise tu aura l effet anabolique de l igf 1 à ta séance, pas de soucis là dessus. A 4 ui par jour je ressens beaucoup de pump une accélération de la récupération je dors comme un loir alors que je suis insomniaque, une excellente lipolyse, un effet plus naturel qu en cure mais tout en restant plus plein que seulement en trt un effet de détente et de bonne humeur et même une meilleur endurance pour te citer mes ressentis et donc une meilleure qualité de vie...etc et moins de rides lol. L Hormone par excellence ! :eek:
En fait c est assez nouveaux pour moi la gh (j ai commencé il y a pas si longtemps que ca en septembre je crois et j ai du stopper à un moment) mais ca me rends la vie meilleure j ai l impression :)

En attendant la gh qu’elle soit de nouveau en stock
J’ai commencé l’ipamorelin et le cjc no dac a 150 mcg chacun
Je le prend à jeu le matin et le soir avant de dormir.
Niveau sommeil réparateur on dors très bien et très facile à s’endormir moi qui est énormément de mal en tant normal.
Par contre ça arrive dans la journée des petit coup de barre
Super stack même si pas essayé @StHub03 me l avais vivement recommandé par l ipamorelin est mon peptide préféré car comme dit au dessus je suis insomniaque et en le combinant à la gh ca rentre en synergie comme avec ton stack tu peux prendre matin 300 mcg et le soir 300 mcg par la suite pas de suite car tu pourrais avoir des maux de tête avec trop d ipa des le début, c est génial pour dormir ca fait un peut de lipolyse et encore plus avec le cjc 1295 no dac et même avoir un effet sur les muscles et aussi anti âge pour l ipamorelin bon après je ne connais pas ton âge mais moi bientôt 40. Tu as fais un excellent choix de stack de peptides pour dormir, la gh aussi parfois me donner quelques coups de barre au début, j attends aussi la nouvelle gh de Pano car même si je ne suis pas sur le feed pour x raison je vais lui commander en nouveau pack de 150 ui :) j attends aussi :D
ps : ton sommeil profond vas grandement s améliorer avec ce stack si tu as une montre connecté essai de regarder ;) et donc bien meilleure récup….:cool:

Publicité Stéroïdes