lacertosus
Well-Known Member
Tout est lié !C'est pas celui qui connais et cite ce genre de machine qui a un côté malsain ?
De Migraines a Pompe à Zgeg...
Tout est lié !C'est pas celui qui connais et cite ce genre de machine qui a un côté malsain ?
De Migraines a Pompe à Zgeg...
Super mon poto ! Sa se passe bien !
Oui le turbi a comme propriété de faire secher donc c'est normal que t'es cet effet la!
content pour la fin de tes ES
Bon courage poto
je marche pas je zouk...
Salut les gars !
Retour de la journée un peu tardif ( @Authentiks123 )
2eme injection de susta aujourd'hui, toujours spot a la couisse
toujours nickel comme pour la première, et comme pour la 1ere je pense avoir des douleurs pendant 2-3 jours
La seule différence est que pour la 1ere j'ai utilisé une verte et cette fois ci une bleue...pas de différence
La prochaine sera dimanche, sur les conseils et explications de @billy et @Baron , je spoterai dans le fion pour voir si c'est mieux ou pas
On reviens à la séance de jambes d'hier...les fentes et le hipthrust m'ont cassé les fesses!
Entre la 1ere inj dans la couisse droite, la 2eme dans la gauche, et les fesses et ischios hs a cause de la séance...ben la démarche est original...je marche pas je zouk...
La séance du jour était trapèzes épaules, bonnes sensations, 5x5 a 67.5 au push press c'est pas énorme mais j'ai de la marge et ça va monter sans problème, et me connaissant, dès que je fais monter mon dev. militaire, j'atomise mon couché donc c'est parfait
Pour en revenir aux galères liées au turi, plus de migraine, plus de suées nocturnes monstrueuses comme la nuit précédente. Par contre j'ai un peu plus chaud pendant ma séance. Suivant les conseils de mon coach, on reste a l'affut d'effets secondaire du turi et en cas de nouveaux symptomes on l'arrête car la santé prime et comme c'est ma première cure, on va tester aussi comment je réagi aux produits, ce qui me convient et ce que je ne supporte pas
Et pour finir, j'ai l'impression d'avoir "maigri" ou surtout éliminé beaucoup de flotte, mes abdos sont plus visible, visuellement on dirait que j'ai moins de bide et en me pesant après avoir déjeuné (oui c'est débile )la balance indiqué 86.8... alors que lundi a jeun j'étais a 88kg
Perte de flotte lié aux grosses suées nocturnes et au fait que je n'arrete pas de pisser? suspense...
Yeaaah! Je ressemble un peu à ça affectivement
POur l'instant tout a l'air de rouler. Tu es à combien de kcal par jour ?
y'a pas de suspense, ta perte de poids viens de la déperdition hydro sodée
Va falloir boire pour la récupérer cette flotte au risque de charger ton rein
Il n'y pas de stéroïdes qui fassent "sécher". Ils peuvent donner un aspect plus dur ou truc du genre mais ça ne fait pas sécher à proprement parler. Tu peux "améliorer" ton métabolisme par le biais de la diète mais ça s'arrête là. Ce n'est pas la catégorie du clen ou du t3 ou autres.Super mon poto ! Sa se passe bien !
Oui le turbi a comme propriété de faire secher donc c'est normal que t'es cet effet la!
content pour la fin de tes ES
Bon courage poto
Il n'y pas de stéroïdes qui fassent "sécher". Ils peuvent donner un aspect plus dur ou truc du genre mais ça ne fait pas sécher à proprement parler. Tu peux "améliorer" ton métabolisme par le biais de la diète mais ça s'arrête là. Ce n'est pas la catégorie du clen ou du t3 ou autres.
Ne cherches pas, c'est le thé du matinCoucou coach ! Lol
En tout cas la diet m'a beaucoup aidé, et meme si les effets ne sont pas encore présents, les résultats sont là, ceux qui ne m'ont pas vu depuis le début du coaching ont halluciné en me voyant
Ne cherches pas, c'est le thé du matin
Non lui, il n'interviendra pas avant 6 semaines.Je penche plutôt pour le jus de citron detox