Cipak
Well-Known Member
Énorme sur les fesses apres le reste lol... Les pecs je m'y risquerai pas, en plus les huileux avec des aiguilles en insu fait pas être presse je pense
Énorme sur les fesses apres le reste lol... Les pecs je m'y risquerai pas, en plus les huileux avec des aiguilles en insu fait pas être presse je pense
Bonne cure à toi potoSalut a tous les gars
Bonne année surtout!
Je démarre l'année et le journal plus sérieusement
Début de la cure ce jour
Pour rappel, mon objectif est d'arriver à 85kg avec un visuel comme celui d'une photo que j'ai mise sur le journal, je la reposterai dans le post suivant
Comme dit précédement, mix IM et oral préparé par Thor49
Je pars sur du Sustanon 125 E3D pendant 10 semaines couplé à du Turi 50mg sur 6 semaines
Protection et relance ultra carrées que je garde pour moi
Pour ce qui est des mensurations, pour rappel 32ans, mesure 1m85 et je me suis pesé à 88kg ce matin, j'avais déjà mis des photos de l'évolution des 12 premières semaines de coaching plus tôt sur le journal. Malheureusement je sors de 2 semaines de déménagement avec une diet catastrophique et de training aléatoire du coup ma shape en a pris un coup...mais bonne surprise pour la pesée de ce matin a 88kg, je m'attendais a 90kg au moins, j'ai tendance a reprendre très vite du poids.
Pour les mesures :
-tour de taille : 90cm
-tour de cuisse : 61cm
- tour de bras : un petit 42cm...
-tour de torse : 108cm
- tour d'épaules : 119cm
-tour de zg... oh merde je déborde!
Pour la diet, je pars sur une diet cyclique avec environ 3200kcal les jours d'entrainement
Pour le training, 4fois semaines avec une focalisation sur les épaules, les bras, l'exterieur des cuisses et affiner de la taille, un physique en X, un physique de super héro quoi ! Ahahah !
Début du Turi ce matin et surtout première de Susta faite. Un peu d'appréhension, mais ça passe nickel dans le quadri, pas de douleur, je dirai même n'avoir rien senti, c'est rassurant
Voila voila
Salle fermée ce jour, on attaque le training demain matin
Alleeeeez j'ai hâte de voir ça @nobrak1985 , déchire tout à la salle, et fais nous ressortir ces abdos^^
Oui poto les 2-3 premiers jours j'avais moi aussi eu quelques migraines, c'est normal, elles vont disparaitres assez rapidement mon poto
non ne t'inquiete pas , ca va vite passer mon ami ! Pour le training sa devrait aller !
On attend de voir les cheveux dorés à la fin de ta cure, sinon pas de douleur aux quadri ?
J'ai entendu dire qu'à cette région ça pique foooort la douleur post-injection, surtout avec du sustanon qui contient de la prop
Tu bois assez généralement (pour le mal de tête) ?Petit retour sur le turi
Migraines balèzes jusqu'au couché et présente ce matin au réveil...bien casse pieds quand même. J'ai pris 1g de paracétamol et ça semble diminuer, j'ai pris 20mg de turi a 6h et pas d'aggravation des douleurs
Training épaules trapèzes ce matin, super séance, et énormes congestions ! J'ai jamais eu ça... Déjà l'effet du Turi avec seulement 2jr de prise?
Même mes avants bras on pris cher
Pour une fois c'est la congestion qui m'a fait galérer a finir mes séries plutot que la fatigue
Demain c'est jambes et bras... vu que mes bras doublent de volume habituellement, j'ai hate de voir ce que ça va donner