Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


En gros il explique que malgre le fait que Win soit deconseiller en solo, il a voulu tester faire son experience. Il a etait decu par le manque de resultat et c'est dis que les Steroids c'etait un peu bullshit lol. Puis curieux il a voulu reessayer en faisant les trucs plus correctment et il a stacker Teso + Win et la il a exploser.
 
Je vais écouter merci poto ;)

Je vais calmer mes ardeurs; c'est vrai que par coup émotionnel parfois je me dis bof tampis si stacker des oraux c'est plus risqué, mais restons lucide c'est vrai.

De toute manière je vous tiendrais au courant de ma PDS courant du mois de mai et de là on réfléchira à quoi comment ;)
 
@dvnfit666 : Poto je comprends parfaitement ton envie de curer pour te sentir mieux quand t'es dans un période de ta life où ça ne va pas comme tu le veux, mais honnêtement je pense que tu devrais prendre du recul, et temporiser avant de curer de nouveau.
Le danger c'est que si tu pars dans cette optique, alors à chaque fois que ça ira pas dans ta life, t'auras envie de curer pour surmonter la situation. Et là clairement en faisant ça tu vas te détruire plus qu'autre chose. J'ai jamais curé mais vu le truc que ça a l'air d'être, je crois qu'il faut être un minimum posé, serein et bien dans ses pompes pour faire ça bien et rentabiliser à fond. Même si ta première cure s'est bien passée, tu ne sais pas ce que te réserve la deuxième, surtout que tu la fais dans des conditions légèrement différentes. Et entre être en surplus ou en déficit calorique, ce n'est pas du tout la même pour ton corps.
Alors fais-moi plaiz et temporise. Laisse couler 2-3 mois tranquillou, réfléchis posément à ce que tu vas vouloir faire et tu verras que ça n'en sera que mieux.

Moi aussi je ramasse, crois-moi. Mon ex fait tout pour me faire souffrir et me pourrir la vie, et elle y arrive cette p*te (on habite encore sous le même toit). Alors ouais je me mets à fond dans le sport pour m'aérer l'esprit et prendre du recul, mais clairement je n'envisage pas de curer tant que je ne serai pas serein, tant que l'orage ne sera pas passé. Dis-toi que si ça couille dans ta cure, ton mal-être, ta situation tendue ne fera qu'empirer les choses. Il faut savoir rester serein et lucide dans ces cas-là.

Pour le moment déchires-toi à la salle avec ce que t'as, finis ta pct tranquillou, envois du bois natty (même si forcément la progression ne va pas être la même que sous oxandro). Mets-toi à fond dans la diète, cherche à améliorer ou à changer un peu ton training, ça t'occupera l'esprit.

Ce n'est pas quand tu traverses une tempête qu'il faut chercher à hisser la grand voile. Là il faut surtout que tu cherches à maintenir ton gouvernail dans la bonne direction, à éviter les récifs, à ne pas chavirer. J'ai l'impression que c'est pas le bon moment pour toi pour curer à nouveau. Trop tôt. Souffle un bon coup, dis-toi que la situation va s'apaiser avec le temps. Reste focus sur tes objectifs. C'est pas une pauvre meuf qui va avoir le dessus sur toi. Tu vaux bien mieux qu'elle. ;)
 
Tu écris bien ;)
Oui t'inquiète poto je vais reprendre mes esprits; ne pas être dépendant d'une miss surtout pas :eek:
 
Oh putain que non. Notre bonheur ne doit surtout pas dépendre de ça. Il faut apprendre à être heureux seul. Ensuite ce que peut t'apporter une meuf, considère-le juste comme du bonus. Mais clairement c'est un travail à faire sur soi-même et ça ne se fait pas en 2 jours...
 
Quand tout est OK dans la vie, une pct c'est une épreuve mentale avec aucune garantie que ça fonctionne.

Mais ça peut virer au cauchemar en cas de crash avec des difficultés dans la vie.

Réfléchis 2 fois poto.
 
J'ai jamais curé, mais je pense que le seul problème que tu dois envisager de traiter avec des AAS c'est "il me faut plus de muscles / force".
Si derrière c'est pour retrouver de l'estime de soi, si jamais quelque chose part en sucette dans le processus (crash) tu vas vraiment te retrouver au 6ème sous-sol.
Donc mon conseil en toute modestie : remet-toi d'aplomb en continuant ce que tu aimes, et une fois opérationnel réévalue tes objectifs et trace ton plan, qui peut évidement inclure une ou des cures, en fonction.
Et franchement le conseil du poto @Samuro "on sort pas la grand voile en pleine tempête", je pense que c'est la bonne métaphore. Accroche toi au bastingage poto !
 
Dernière édition:
Oui on va déjà bien s'entraîner off-cycle quelques temps. Là today push-day j'étais sur-congestionné... pas mécontent des résultats après pct quand-même ;)
On verra quand est-ce que j'aurais la motiv et surtout le moral à top pour attaquer une cure sur une approche de sèche légère avec oxan:p
 
Cool ca poto !
Il me semble que Anavar ca tabasse vraiment et c'est plus qu'efficace entre 75 et 100 mg ED.
Aprés si a un dosage plus faible tu y es deja bien sensible c'est du tout bon.

Pourquoi un booster de testo pendant la cure ?

Et aussi si tu veux vraiment etre lean et sec fait sauter la créa, de toute facon ta récup sous cure sera bonne et en plus Anavar t'apportera en force. Donc la créa je vois pas vraiment la plus value.
Je connais pas de créa qui fait aucune retention d'eau ( je pense que les meilleurs sont la monohydrate et la hcl ) la kre-alkalyne qui est censé faire moin de retention d'eau ca ressemble plus a du marketing. Quoi qu'il en soit créa c'est surtout récup et force chose que ton AAS t'apporte :)

Tu peux ajouter du magnesium ( evite l'oxyde de magnesium en revanche) ca marche bien en synergie avec la Taurine et la Vitamine B6.
Tout à fait d'accord pour la créatine et même pour la vie de tout les jours pour être en forme avoir du magnésium, vitamines et un peu d'oméga 3 c'est top. En tout cas dvnfit666 bonne cure, au top mec
 
Tiens, il me semblait que la créatine faisait de la rétention d'eau intramusculaire et non sous-cutanée... Pour moi ce n'est pas parce que tu vas virer la créatine que tu auras l'air plus sec.
 
Tu as entièrement raison Samuro pour la créa.
En fait, la créatine provoque bien une rétention d'eau mais dans les muscles, leur ajoutant une petite quantité d'eau. C'est tout simplement parce que la créatine est stockée dans les muscles et qu'elle a besoin d'eau supplémentaire, comme d'autres nutriments.
Cependant, ce poids supplémentaire d'eau est entièrement intra-alvéolaires, et non sous-cutanée, il est donc directement dans les fibres musculaires. C'est l'hydratation myofibrille, un processus qui consiste à attirer l'eau dans les muscles squelettiques. Cela produit lorsque la créatine est transportée à travers le sang et absorbée par vos muscles pour y être stockée.
En d'autres termes, la créatine entraîne de l'eau directement à l'intérieur de la cellule du muscle et ne provoque pas de rétention d'eau sous la peau.
 
@Samuro @Nasko Oui la creatine fait de la retention d'eau intra-celullaire sauf que dans le corps cette eau peu en fonction du sodium migrer de l'intérieur à l'exterieur des celulles. Les sources dont vous parler en gros s'arrete à la phase 1 à savoir est-ce que la retention d'eau est intra celullaire ou sous cutané sauf que la question pour etre complete est plutot que deviens c'est cette retention intra cellulaire par la suite avec notre metabolisme.

https://www.espace-musculation.com/retention-eau.html

Aprés au dela de la théorie, dans mon cas la créa etait mon complement numero 1 donc avec aucun apriori et je peux vous assurrez que estethiquement j'ai aucun doute que quand je l'arrete je note une difference notable. Je les fait un peu prés 3,4 fois en 2 ans ( prise , coupure , prise coupure ) et c'est flagrant.

Aprés chacun est different tout le monde n'a pas la meme retention d'eau ; ni le meme apport en sodium :)
 
Bah là suis sous créatine depuis quelque semaines et c'est vrai que je me sens plus remplis... à voir quand j'arrêterai si je me sentirai plus vide lol:oops:
Comme je l'ai dis je termine cette boîte de krea-alkalyn et ensuite je ferai une pause...
Après 1 semaine de fin de pct je dénote rien de spécial, hormis la fonction libido qui est à nouveau bien relancé
 
Je suis à 85.5kg là et parti de 80-82 je suis satisfait franchement... là je perds un peu de poids car j'ai diminué l'apport calorique de 3000kcal à 2700kcal
Je dois faire gaffe car c'est tout un équilibre à mettre en place après cette cure
 
Franchement ça me suffirait large ce genre de résultat. Du coup je me tâte à nouveau entre Anavar et Tbol...:mad:
J'ai un peu peur de me déglinguer le foie avec le Tbol...
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu es comme moi @Samuro en ce qui concerne le tbol... avec tout ce que j'ai lus parfois ça me refroidit à cause du foie, après je ne sais pas si on diabolise un peu trop avec les valeurs de pds transminases... Mais de mon côté je sais qu'avec oxan je réagi bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut