Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les potos
J'ai décidé de fermer ce topic je pense car je vais tenir à rester off durant ces prochains mois donc du coup les protocoles j'arrête
Je veux voir pendant plusieurs mois comment j'évolue à nouveau en off avec peut-être un coach pour le training et diète je vais la refaire mais diète de pauvre avec peut-être l'aide de poto Viper s'il veut bien

Poto @Viper pourrais tu stp clore ce sujet je réouvrirai un journal de cure dédié si je passe sur de l'injectable testo e ou autre mais ca sera pas de suite
 
C’est la meilleure décision, mec tes dans le vrai pour les injec.

Et tu reviendras avec une meilleure base pour attaquer les injec cet hiver. Tu pourras même faire un vrai comparatif photo entre ce que tu as fais et ce que tu vas faire.

Tu ne seras pas déçu, impossible.
 
Bonjour les potos
J'ai décidé de fermer ce topic je pense car je vais tenir à rester off durant ces prochains mois donc du coup les protocoles j'arrête
Je veux voir pendant plusieurs mois comment j'évolue à nouveau en off avec peut-être un coach pour le training et diète je vais la refaire mais diète de pauvre avec peut-être l'aide de poto Viper s'il veut bien

Poto @Viper pourrais tu stp clore ce sujet je réouvrirai un journal de cure dédié si je passe sur de l'injectable testo e ou autre mais ca sera pas de suite
C'est con de fermer ton feed poto. Au pire tu arrêtes de l'alimenter et tu le laisses sombrer dans les abysses du forum...
Un feed ça peut servir aussi à parler d'autre chose que des aas (diète, training, tricot et autres choses de la vie...). :)
 
Bonjour les potos
J'ai décidé de fermer ce topic je pense car je vais tenir à rester off durant ces prochains mois donc du coup les protocoles j'arrête
Je veux voir pendant plusieurs mois comment j'évolue à nouveau en off avec peut-être un coach pour le training et diète je vais la refaire mais diète de pauvre avec peut-être l'aide de poto Viper s'il veut bien

Poto @Viper pourrais tu stp clore ce sujet je réouvrirai un journal de cure dédié si je passe sur de l'injectable testo e ou autre mais ca sera pas de suite
C'est une bonne décision poto, j'imagine que tu as bien réfléchi et que ça n'a pas du être évident.
Je serai ravi de t'aider pour ta diète si cela t'intéresse.

Pour ce qui est de fermer ce topic:
Si tu veux continuer à échanger avec d'autres poto (@Samuro , @Biggy , etc.) dessus, je peux le laisser ouvert. De toute façon même si je le ferme il sera toujours accessible et visible pour lire tes péripéties ;)
Si tu veux vraiment le fermer, tu me confirme ça et je le ferai.
 
C'est con de fermer ton feed poto. Au pire tu arrêtes de l'alimenter et tu le laisses sombrer dans les abysses du forum...
Un feed ça peut servir aussi à parler d'autre chose que des aas (diète, training, tricot et autres choses de la vie...). :)
LOL ouais à voir poto le fait de clore le topic de progression qui était jusque là dédié à mes proto c'est aussi symbolique pour moi afin de tenir off très longtemps maintenant
Je veux vraiment voir comme j'évolue sans ces pwo prise de manière ponctuelle lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut