Journal de progression Sectore

sympa ça le journal y'en a de plus en plus ça donne envie d'en faire un.

bonne progression, ta photo de ton bras en 2012 ça me fait penser à moi :D maintenant on a les avant bras plus gros que nos bras d'avant :D

Ca progresse comme il faut oui :p
Les sacrifices sont la, les résultats aussi pour le coup !
Demain j'attaque L'anavar MpPharma pendant 6 semaine a 50 mg.
Je vous tiendrez au jus niveau efficacité aussi pour le coup !

Aujourd'hui c'était Pec - Epaule :
Presse sur la machine
Pec minor Dip / Haltère Bent-Over
Haltère Hex Presse / Face Pull avec une bande
6 Way / cours et retour avec elastique

Le 6Ways c'est vraiment pas mal a la fin de la séance, j'ai prit que 4 kilo comme un mec fragile :p
 
50mg pour l´anavar cest le minimum je dirais .
Je le trouve plus éfficace à partir de 80mg .
À 100mg c´est pas mal mais je pref le winstrol .
L´anavar trés chers pour le peut de résultats , c´est mon avis^^
 
C'est vrai que c'est léger, mais financièrement c'est pas donner !
De toute façons dernière longues cure, je pense me tourner vers des cycle plus courts de 6 semaines, tenir des entrainements très intenses sur 10 semaines c'est super éprouvant pour le corps, d'autant plus que les charges augmente rapidements.
Il faut savoir ménager sa monture :rolleyes:
 
Suite a tous vos conseils 5 kilo de malto recu ce matin !
Visionneuse images - Noelshack
Comme quoi vos conseils me sont précieux :p
Petite parenthèse sur BulkPowder, ils sont vraiment efficace, reçu en 2 jours, c'est super pro :)

Sinon avec tout l'engouement que j'ai pu lire ces derniers temps sur les injections sous cutanée etc, je me suis dis pourquoi pas?
Du coup j'ai envoyé a l'instant 1 ml de chaque coté du ventre, et un au niveau de la cuisse.
Tout est parfait, sauf la cuisse, une vrai une merde j'ai pas assez de gras, du coup quand je passe la main je sens une petite boule d'huile, apparemment il faut pas masser ?
Demain même chose dans le gras des fessiers, en espaçant les injection de 2 centimètres :)
J'ai perdu un peu de produit mais bon, c'est la première en sous cutanée, a chaque nouveau spot c'est de toute façons un peu laborieux :rolleyes:
 
Si t pas en cure et encore ça dépend ce que tu prend aucun intérêt de prendre de la malto en post training..
 
AU pire ca ferra pour l'intra training, pour le moment sans augmenter mes 2900 kcal je pense avoir bien prit, le verdict demain matin.
Je pense qu'il faut surtout ce qui marche le mieux sur sois.
Le secret c'est de se connaitre sois même dans ce sport j'ai l'impression !
 
exact, teste la malto puis essaye les autres glucides

perso y'a que la waxy maize qui me réussi, malto et dextrose je tombe en hypo et envie de gerbé

pour le sous cut' t'a pas de grosses boules un peu partout?
perso j'en était remplis avec la propio, même avec 0.3 ml
(j'en ai même gardé des cicatrices)
 
Ouai ca ma fais 1 petite boule a chaque endroit d'injections !
Des cicatrices ? Du genre ?
Et ca t'avais réussis la cure en elle même, ou tes pas convaincu ?
 
les cicatrices en gros ça fait une tache de couleur foncée à l'endroit ou la boule à disparue

la plus part ont disparues avec le temps, mais les plus grosses non

si elles commencent à être grosse ou douloureuses vas voir ton médecins, perso j'avais des infections à cause du produits qui stagne sous la peau (d’après le toubib:confused:)

du coup j'ai eu 15 jours d’antibiotique oral et en gel

pour les effets ressentis, comme je n’étais qu'à 350 mg / semaines avec un total calorique très bas(fin de sèche) + légère hypothyroïdie due à la diète , c’était pas terrible

mais j'ai quand même pu conservé un max de masse musculaire tout en serrant la diète comme il faut, donc les effets étaient bien là ;)
 
Merde, bien dommage ce qui tes arrivé !
J’espère qu'avec le temps çà finira par se barrer tout de même !

Je vais guetter, pour le moment RAS, si je vois que la moindre boule persiste je stop immédiatement, mais elles ont déjà réduite après un bon bain chaud :)
Merci de ton retour en tout cas !
 
Pour les photos :
Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack

J'avais réduis le premier mois les glucides progressivement, ensuite j'ai voulu testé la diete Céto.
J'ai pas tenu plus d'1 mois, j'avais besoins de manger au moins des légumes vert a volonté...
Ceci dis bonne perte de gras et de flotte en 2 mois je suis passé de 82 a 75 kilo !
Et le dernier mois, légumes vert a volonté, descente des lipides a 0.7 g/PDC, ajout d'un peu de clen le 2 dernières semaines a 60mcg/Jours !
 
Oui, le secret c'est d'enchainer les jours avec régularité, après j'ai pas voulu descendre plus bas, sachant que j'ai vraiment envie de construire cette année et que j'ai besoins d'un peu de gras pour lever lourd et tenir la cadence !
Après hors de questions de devenir un mec grassouillet avec de gros bras :p
 
7 kilos de gras en moin sa doit changer abuser sur le physique, jai pour objectif de perdre 6 a 7 kilos, je vais prendre exemple sur toi
 
Je te souhaite bonne chance !
Tu verra c'est le jours et la nuit une fois que ta secher, tu passe ton temps a regarder tes abdo aha :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut