Journal de progression Sectore

sc....

Sous- cut..... j'y ai jamais cru et j'y croirai jamais pas pour des AAS , qui plus est des esther long,une I.M. facil , rapide , quand tu sais y faire , douloureux....oui un peu les 1er fois mais après , j'ai déjà envoyé 4ml de Nebido (testo undécanoate) par fesses , c'est sur tu spot pas le lendemain ds la même , mais les gars arrêtez de vous casser la tête , entre les fesses , les épaules , les quadri , et même les triceps pour le win (par 0.5ml , fait par un potes) et j'en passe y a assez de zones intramusculaires pour faire les roulements....j'en reste sur le cu :confused:
Enfin courage et bon rétablissement .
 
Tout vas bien, c'est presque résorber a 100 % :)

La prise de masse continue doucement mais surement, ce matin 76 kilo 5, donc ça monte tranquilement.
+ 4 kilo 5 en 4 semaine et demi, c'est une courbe que je trouve même un peu rapide pour ma part :rolleyes:

Visionneuse images - Noelshack

Voila ;)
J'aimerais bien faire une compétition en Mai, donc faut que je règle ma prépa et mon budget :p
 
Merci Jason :)

Phil : Effectivement c'est un projet qui tiens a se réaliser assez rapidement vu comment les choses évolue avec MpPharma !
J'ai beaucoup lu de chose dessus, j'ai demander l'avis a pas mal de gens en MP, et c'est vrai que étant donner que j'ai le budget, la diète et que je suis assidu, ça pourrais êtres un bon plus pour moi :)
Après je me précipite pas, déja j’attends d'avoir une source sure, en l’occurrence j’attends que MpPharma m'offre le kit de 100 iu pour voir avec vous ce que vous en pensez niveau visuel etc même si ca vaux pas une prise de sang.
Puis une fois que c'est bon bah c'est parti, j'ai déjà monté ma diète avec les repas en décalage des injections etc :)
 
Bonjour Sectore
Au final Abces stérile, juste l'huile qui s'évacue pas.
Ils m'ont prescris une poche de froid et du dafalgan ...

Beaucoup de post évoque des compresses tièdes dans le cas d'abcès mais ils t'ont prescrit une poche de froid
Sais tu pourquoi ?
C'est pour anesthésier la douleur ou pour traiter ?
J'ai un abcès au niveau du ventre comme tu as eus
Hier j'ai posé une poche tiède en imaginant que ça devait fluidifier l'huile et l'aider à être absorbée :(

Merci
 
compresse tiede alcoolisée --> augmenter la resorbtion/diffusion du produit

froid --> diminuer linflammation, effet antalgique
 
Bon bah voila :p

Le froid ma bien diminuer l'abces, je pense qu'une fois l’inflammation passé, le corps a moins de mal a résorber tout ça.
Pour la douleur du dafalgan !
 
Merci à vous deux :)

Si je suis le raisonnement, il serait logique de commencer par le froid pour diminuer l'inflammation et dans un second temps par le chaud pour favoriser la resorbtion du produit
 
essaye surtout d'injecter moins à chaque spot
avec 0.2 ou 0.25 ça seras peut être mieux ;)

perso sur ma prochaine c'est ce que je vais faire, à voir si ça vas marcher... ou pas :p
 
En tout cas le Sous- cutanée marche bien mieux avec la GH :D
Comme la plus part le savent j'ai décidé après pas mal de recherches de faire un bon cycle de GH, pour le moment de 4 mois, étant donné les fêtes de noel je sais pas si financièrement je pourrais continué après :(

Donc pour le moment j'ai reçu de la BlackTop en cadeau de la part de la source dont il ne faut pas prononcer le nom (Humour), et de l'hygetropin en 25 X 8 iu de nexxtec :)
Les prix sont sensiblement différent : 160 euro les 100 iu d'hygetropin blacktop et 273 euro les 200 iu d'hygetropin "GreenTop".
Mais bon je pense me tourner vers la Blacktop pour plusieurs raisons, déjà les feed que j'ai lu sur le forum la concernant, et le fait que NexxTec ma envoyé la GH d'un endroit d’où il n'envoie habituellement pas les commandes et qui ma fait un jolie suspense pendant quelque jours sur le fait que ma commande arriverais ou pas.
Pas de langue de bois.

Enfin bref, je vais coupler la GH avec 400 de testo E et 25 mg de T3 et de l'IGF 1 LR3 50 mcg PostTraining 1 mois sur 2.
En ce qui concerne l'insuline, je connais les protocoles, les graphiques d'action des différentes Insuline etc, mais je pense pas en prendre, etres a la minute pour manger même si j'aime respecter les horaires de bouffe, c'est pas trop mon délire surtout si ca peux me couté niveau santé.
En ce qui concerne l'IGF 1 LR3 je ne l'est pas encore, il vas arriver via notre nouvelle source PepFactory.

Sinon la GH le protocole trés simple : 7 heur du matin je me réveil puis injection de 2 Iu en SC, ensuite je me "recouche" jusqu’à 8 heur et ensuite petit dej.
Et en post Training vers 15 heur - 3 iu en SC, puis repas 40 minute après.

Je vous met les photo des 2 boites d'ici quelques minutes
 
Stop de supprimer mon message, assumaient.
Meme les condamner a mort on le droit a un dernie mot

Et bien je pense qu'il est temps de clôturer ce journal vu ce qui arrive.
Je trouvais juste ca un peu facile de me bannir et de continuer la polémique sans que j'ai un mot a dire, apres tout je suis un peu au centre de l'histoire.
J'espere que Peter Phoenix n'ira pas supprimer mon méssage, étant donné que ca serra le dernier il serrai juste de le laisser.

Pour commencer, ca sert a rien de vous prendre la tete sur le topic de MpPharma, vous etes la pour partager des choses et avec une mauvaise ambiance je doute que vous puissiez le faire et pourtant c'est l'essence même du forum.
Alors ne laissaient pas la parti buisness du forum vous divisez, c'est juste des fioles et des billets.
Tout ceux qui prennent ma défence je vous remercie mais ca sert a rien, déja ca ne changera rien a part vous metre a mal et puis c'est le systeme c'est comme ca.
Si vous etiaient Administrateur et Peter membre, peut etres que vous auriaient prit la meme décision, au final c'est son job de prendre les décision et ca satisfait jamais tout le monde.

@Peter : Ca fais quand même pas mal d'accusations je devrais surement rien dire, mais je suis sous testo - Trenbo alors ca me fait un peu grincé les dents quand même.
Déja on est pas dans un film de Warner Bros, je ne suis pas un publicitaire secret de Mp pour faire de gros billets !
Mais alors comment ai-je fait pour savoir pour la trenbolone hors stock ? ? ?
Bah enfaite j'ai juste traduis la photo qu'a mit RideMag...
Mais alors pourquoi Sectore arrive a contacter le site rapidement et sait pour les promo ?! C'est certain il cache quelque chose !
Ah oui mais non, enfaite je vous éxplique a tous, je suis juste un bon client de MpPharma, si vous voyaient mon historique de commande sur son site, alors vous pourriaient comprendre pouquoi quand il vois mon mail il y prete plus d'attention que JeanSustanon qui a commandé 5 fioles.
C'est normal c'est le ca le buisness, les gros clients passent en premier, et a force de vous aidez avec vos commandes il c'est instalé naturellement cette relation de "SAV" sans la qu'elle la plus part seraient surement encore entrain de galerer.
Voila voila, mais de toute facons ta juste fait ton taf c'est la vie.

Ah oui aussi, pas besoin de vous prendre la tete a faire des manigance a penser que MG ou Xtrem y est pour quelque chose, leurs réputation n'est plus a faire, qui ne connais pas MutantGear dans ma salle ? Pas grande monde.
Ils s'en tamponent que 10 membres commandent sur un autre site.
Ce sont deux trés bonne source et j'ai souvent commandé chez MutantGear a l'époque .


@xtop : Peut etres un vieux loup mais tu ferrais pas un bon chef de meute !
Alors pour toi je tes envoyé un message pour la GH pour faire de la pub a MP, parce que je suis un publicitaire ?
BisounoursLand n'éxiste pas c'est vrai, mais tu vois la gentilesse gratuite existe encore.
Tu m'avais pas mal conseillé sur mon Journal et tu attendais mon retour sur la GH avec interet.
Mon feed sur la GH a vite couler sur le topic alors je tes envoyé un message pour te dire que c'était fait, tu est d'ailleurs le seul que j'ai prévenu parce que je faisait principalement ca pour toi.
Feed qui allait surement m'enterrer un peu plus d 'ailleurs mais bon tant pis.

@Wall : Mdr le message, je pense que ta déja subit le "FinishHim" de Mortal Peter mais tu ma donné le sourire !

Voila voila, j'ai déja bien écris et j'ai les doigts bien trop congestioné pour continuer, je vais surement devoir prendre des bcaa apres l'avoir envoyé !
Bonne continuation a tous, lachaient rien et faites gaffe a votre santé, continuaient a faire partager votre connaissance aux nouveaux membres, c'est comme ca que notre sport progresse !
ALLER PEACE !
 
La grande classe ce depart...

Tout dans la finesse et en restant poli.
Tu as ete claire, precis et sincere je pense.
Je te lisais souvent et sincerement tu manquera au forum.
Les gens de qualité se font de plus en plus rare sur meso malheuresement.

Je ne prendrais pas position car tout a deja ete dit par certains membres.

Bonne continuation poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut