Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Courage a toi, tu évolues dans tes objectifs malgré les épreuves, reste focalisé la dessus.
 
A voir Christophe,

Je part sur une sèche pour cette été, je suis sur tu vois de quel type de sèche je parle, à partir de septembre, je part sur une grosse PDM je vise les 100-105 kilos

Je suis célibataire, j'ai un projets immobilier pour milieu 2016, je bosse beaucoups (je cumule 2 taf je n'ai pas de week end depuis bientot 3 ans, mais j'ai le temps pour m'investir a fond dans le sport, je pense que je vais tenter quelque chose pour 2016, 90 kilos ultra sec.

monter sur les planches, qui sais !! J'ai envie de tout fracasser :D
 
@ MO, oui pour moi la qualité est bonne, au vue de mes pds, seul avec l'oxy j'ai un gros doute, mes transa n'ont pas exploser, je n'ai pas pris de poids conséquement dès le début

@ Kgil, merci mon gros, c'est pas simple, y'a les sentiments, première vrai relation, mais bon, c'est la vie, je vais rester "focus" sur ma vie, me re-centrer sur moi même
 
LE MEILLEUR POUR LA SUITE
aller en avant......................
bien sur que ce n'est pas simple,cela montre ton humanité
 
bravo poto malgré les difficultés rencontrer tu a su gérer et rester concentré sur tes objectifs chose pas simple !!
 
@ MO, oui pour moi la qualité est bonne, au vue de mes pds, seul avec l'oxy j'ai un gros doute, mes transa n'ont pas exploser, je n'ai pas pris de poids conséquement dès le début

@ Kgil, merci mon gros, c'est pas simple, y'a les sentiments, première vrai relation, mais bon, c'est la vie, je vais rester "focus" sur ma vie, me re-centrer sur moi même

Allez courage, tourne ça comme une source de "motivation" supplémentaire, transforme ces moments négatifs en energies positives ! Et tu verras que ça marche même mieux que les ROROS ;)
 
Vous n'êtes pas sans savoir que notre milieu nous isole un peu du commun des mortels,

Et pour le coups je me retrouve seul, donc vos messages, font particulièrement plaisir :)


Quand j'aurais le torse épilé, je vous post des photos :D
 
Progresser pousse a s'isoler c'est assez fatal au départ.
Continuer a progresser avec une vie de couple, c'est chaud je sais de quoi je parle.
Et c'est pas toujours tout rose, faut prendre sur soi et mettre parfois la muscu de côté mais pas très loin...
J'en ai un peu parlé dans mon feed mais faut utiliser tout ce qui est de positif autour de soi pour progresser dans ce sport.
Ça demande de faire des choix, parfois contradictoire avec notre sport, mais ces choix nous apportent autre chose de bénéfique qui apporteront un autre retour positif dans notre sport.
C'est pour l'instant ce que j'ai compris et réussis a faire, mais ça a été chaud pour moi un moment aussi...
En tout cas tu fais bien d'en parler, tu as le temps pour construire avec une nana, j'ai pris le mien et je l'ai rencontrée juste après la trentaine pour ma part, t'es dans les temps [emoji6].
T'as un autre atout : ta future te connaîtra avec le body, moi j'ai dû la convertir... Pas évident pour elle de voir son homme avec 24kg de plus !
Imagine ta nana au physique normal se met au body et prend 15kg de muscles secs [emoji1]
 
bon.courage a toi mec . c'est bien tu perd pas le moral[emoji6] même si dur souvent de rompre. une femme , rien de pire pour faire perdre le moral. bonne continuation
 
Courage mec! C est qu'un mauvais passage! Je sais ce que c'est j y suis passé il y a 3,5 ans... Bravo pour la progression..[emoji106][emoji123][emoji6]
 
Je viens de lire toutes les pages de "ton journal" et je te dis bravo
Pour ce que tu as fais, pour ce que tu fais malgré des circonstances pas faciles.Une séparation n'est jamais simple et comme tu dis, notre mode de vie ne facilite pas les choses.Courage à toi
J'avais déjà remarqué sur pas mal de sujets que tu intervenais souvent, avec maturité et tu fais partie des membres que j'apprécie
J'ai même été surpris par tes 26 ans car ton avatar me faisait plus penser à un physique "d'ancien".Taillé dans la roche!Lôl
Je te souhaite de continuer à évoluer afin d'obtenir tes objectifs
 
Salutations et bien je te félicite pour ta progression, tes messages, et ta participation sur le forum.
Courage pour ta vie personnelle, c'est une très grosse épreuve.
Continues à nous faire rêver :)
 
Merci les gars, tous vos messages, sa pousse dans la tête :)

Bon, photo prise très très rapidement avant ma session dorsaux avec mon beau téléphone de 1930 (faut que je change)

Je suis actuellement en bridge, avec prolactine, et E2 un peut haut, j'ai perdu 2 kilos et me retrouve actuellement a 90-91 kilos (pour 179cm)

je vais rétablir mes taux, tranquillement, laisser mon corps ce reposer (arrêter le lourd), tous le mois de mai, tout en maintenant mon poids actuel, puis on ira vers une sèche type lean mass.

tout est déjà prévue, chimie, bouffe, training je connais, mais je dois me perfectionner avec notre amis canadien, qui d'ailleurs dois bouillir, vu que je dois lui répondre...

Sinon dans ma PDM, les perfs on un peut bouger

DC maxi a 160 établit, meilleur série 140 x5
Squat maxi a 200 kilos, meilleur série 170x4
Dorsaux, traction lesté a 20 kilos dans mes meilleurs jours, la poulie j'en parle pas.
SDT, cette excercices, je les commencer pendant ma PDM, doucement, car il m'à toujours fais peur, mes séries sorte a 160 kg x5
2y9OAy.jpg
 
J'enleverai mon visage si j'étais toi mais quel biceps! Félicitation
 
Je suis facilement trouvable sur les réseaux sociaux de part notre milieu, et vraiment, si les flics veulent te retrouver, ils te retrouvent facilement, je n'ai rien a cacher, je ne fais pas de buziness, je pense qu'ils ont d'autres chats a foueter, qu'un mec en salle de 90 kilos qui s'entraîne.

Les biceps/triceps, sont mes points faibles, surtout a froid, comme la, mais merci :)
 
Je dois être dans les 8-9% :rolleyes::oops:

Tu me cherche toi, non ? :D

Non je pense aux alentours des 14-15%, le problème c'est quand je m’entraîne, je parais "sec" sur le haut, bas du corps, mais étant un ancien obèse, j'accumule de suite sur la ceinture abdominale
 

Publicité Stéroïdes

Haut