Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu y sera à partir de quelle heure? Ce n'est pas très loin de chez moi, mais je suis invité à manger à midi du coup ça me fait chier de payer 22 euros juste pour la matinée :/
 
Mem's un momment que je me suis pas co (il me l'ont bloqué au boulot, les salauds)
tu a quelques noms pseudo en tête divers (en mp)

@ Kgil -> tu y est déja allez Kgil ? j'y vais depuis 3 ans, j'avais une amies que je "suis" un peu niveaux chimie, qui étais monté sur les planches pour finir dernières (trop musclées, mauvais caté choisi)

@djé -> Tu paye le matin, tant que tu garde ton bracelet, tu peux revenir la journée, sa finis vers 21 / 22h je crois en plus.

@ el gigi : serais cool de ce voir !!
 
Non @stoob a part les open de Lyon dans les 90' je n'ai pas remis un pied dans un show.
Mais je l'envisage dès 2016, partie remise pour se capter [emoji6]
 
je voulais y aller Body Ripert’s Show , devais m envoyer un MP sur FB
des que les place était en vente , et j ai oublié la date , tant pis c est raté
 
Un peu loin de chez moi qui viens de Moselle, mais si un truc pas loin de chez moi j'serais présent dans les prochain show ou autre :D
 
@ Gondo, j'ai jamais réservé de place, tu te présente, et tu rentre sans problème
 
jdirai méme plutot minuit si c comme l'année derniére lol. je serais habiller complétement en musclepharm donc assez reconnaissable, on se tient au jus mais pas de soucis :)
 
Petite photo RAPIDE a froid (je triche pas) de mes 88 kilos à jeun, je m'estime aux alentours de 10/11% (?),

Je suis actuellement en Lean,depuis 5 semaines donc oui le bidons apparent j'assume dur a faire partir, même avec la dure céto de l'année dernière ou j'étais "tombé" à 83 kilos j'avais la peau "épaisse" va falloir que je trouve une solution peu être la chirurgie, à réfléchir, à voir.

Bref pour les nouvelles, je suis actuellement en cure :

400 testo-p
400 tren A
400 masteron-P
350 Wins tabs

Arimidex parlodel, desmo eps en protec

Grosso modo la même cure (50mg/semaines de plus) que l'années dernières

Je ferais sans doute un peu de clen à la fin, mais je supporte très mal les ES :

Testo-p j'ai la gaule au boulot, parfois du mal a marché
Tren-A je brutalise tous le monde honnetement, sa me tape vraiment sur le haricot un envie de meurtre a chaque instant, comment font les mecs avec 1 grs ?
Je suis ultra veineux, jambes, ventre, mollet, dorsaux, trapeze, avant bras j'en parle pas.

je ne veux pas être sous la barre des 86/87 kilos je dégraisse un max, mais je n'ai pas encore d'objectif competition donc a quoi bon ce mettre dans le rouge, le but étant de gagner de la viande pas trop grasse années après années, après je vais essayer de rester propre à l'années, avec notament quelques idées de gh/insu, finalement, je vais peu etre passer le cap, sa me trotte dans la tête a voir !!
 
Merci les gars, sa fais plaisir, cette année, l'objectif sera d'équilibré un peu tout sa, faire exploser mes points faibles

mollet/ischios
biceps/triceps
largeur de dos

Je ne cherche pas la masse a tout prix, mais la qualité la symétrie ainsi que de bonne proportions, je privilégie le haut du corps sans avoir des jambes ridicules, à l'ancienne façons old school des années scharzy
 
Super physique je suis d'accord avec toi pour dire que c'est inutile de se mettre dans le rouge niveau sèche si il n'y a pas de compétition derrière. Bonne idée la lean masse
 

Publicité Stéroïdes

Haut