G
guest
Guest
Merci King
C'est dommage pour toi, vraiment. mais je trouve que la douane ont de plus en en plus de facilité a savoir quel colis prendre, il leurs suffit d’être sur ce forum voir les bannière, et même faire une petite commande pour voir comment est le colis et contrôler ceux qui viennent de la même expédition, et après remonter jusqu’à l'adresse noté et hop bonjour douane pour vous servir lol, suffit de taper forum stéroide sur google et meso tombe donc pour eux c'est devenu bien plus simple faut mettre en blacklist mdr
Sinon j'espere que tu va t'en sortir financièrement car ça doit faire bien mal lol
Ouais mais le problème c'est que ils sont un peu abruti eux ils vont pas chercher a comprendre ils vont trouver 15/20 vial chez toi sa y est tes un revendeur va leur expliquer que c'est pour être tranquille un moment que ta pris tout saComme ca fou les boules et comme je te comprend.
C'est souvent les gens qui font pas de bruit , qui font tout correctement ( travail , paye ses impôt ect ) qui on des emmerde.
A la limite ils devraient voir si tu es un simple utilisateur ou un revendeur et sanctionner selon.