Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quelques nouvelles,

Il fallait bien que sa arrive un jour, les douanes sont venu toqué à la porte...

Par mal chance, je venez de recevoir un stock très conséquent pour ma prépa, pour un an, j'avais tout !!

Sans rentrer dans les détails, perquisition à la maison, avec une saisie d'une valeurs de 1500 euros (environ) sans compter sur mon 9mm de catégorie B trouvé sans en avoir le port légal.

Au final, le mieux dans cette situation, c'est d’être très transparent, ils ne sont pas con, donc ils ont vu que j'étais de bonne foi, je m'en sort avec une amande... vraiment salé pour le coup à savoir le maximum possible.

J'ai beaucoup de chance, j'aurais pu y laisser mon emplois, ma famille, un casier judiciaire etc.

Donc les nouvelles ne sont pas bonnes étant en bridges à l'année, j'ai du très vite trouver une solution, avec une relance, avec les moyens du bords, merci les potes de salle


AU FINAL, j'ai fais ma power pct, je suis en post relance, tout ce passe bien, sa revient tout doucement à la normale.

Sur la balance, sa bouge pas 89kg, le BF monte un peu, mais je maintient.

Je m'entraine moins,... beaucoups moins, je fais les exos de bases et basta.

Pour le coup, les tendons / articulation sont au repos, de plus, l'arret des produits me repose énormement.

Hier, j'ai explosé mes records au DC, 140 x8 (avec des séries bien avant bien sur)
et un final un peu crevé a 150 x3.

Je vais donc revenir un peu au naturelle, mais je n'ai pas l'intention de lacher
 
Ah merde mauvaise nouvelle.. bon comme tu dis ca aurait pu être pire.. bon courage pour la suite en tt cas
 
Hé ben, ils chôment pas les flics ces derniers temps.
Oui les flics n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons, tu as bien raison.
Bon courage pour la suite.
 
Vraiment pas de bol pour le coup... Tu as tout mon soutien poto, bon courage et surtout ne lâche rien !
 
Pas de flic, les douanes, je suis fiché 3 ans

J'ai perdu ma prépa 1500 euros de produits
J'ai pris 800 euros d’amende cash, car c'est ce que j'avais sur mes comptes... sinon ils auraient pris plus.

et surtout, d'ici 3 à 6 mois, une amende planché de 3750 euros.

grosso merdo 3750 + 800 + 1500 de prods, pour un mec qui fait chier personne, boulot, muscu, aide les potos à la salle, sur les forums, et dodo.

Je paye mes prises de sang, ne vais jamais au doc, même malade.

Je m'en sort bien car ce n'est que l'aspect financier, mais sa fais quand même bien chier pour un mec qui fais chier personne, qui pousse dans son coin, après on joue, ont perds, je ne vais pas pleurer.

Bref, c'est pas ça qui va m’arrêter, je le vois comme quelques choses de constructif qui m'à appris de mes erreurs, et qui va me permettre de revenir 2 fois plus fort.

Pour l'instant, les dates de compétitions sont repoussées, mais pas annulé :)
 
Oui, juste saisi...

c'est un héritage de mon grand père ancien CRS.

Mot pour mot ils m'ont dis "l'arme, on s'en fou, on va mettre le paquet sur les anabo"......
 
C'est dommage pour toi, vraiment. mais je trouve que la douane ont de plus en en plus de facilité a savoir quel colis prendre, il leurs suffit d’être sur ce forum voir les bannière, et même faire une petite commande pour voir comment est le colis et contrôler ceux qui viennent de la même expédition, et après remonter jusqu’à l'adresse noté et hop bonjour douane pour vous servir lol, suffit de taper forum stéroide sur google et meso tombe donc pour eux c'est devenu bien plus simple faut mettre en blacklist mdr
Sinon j'espere que tu va t'en sortir financièrement car ça doit faire bien mal lol
 
C'est dommage pour toi, vraiment. mais je trouve que la douane ont de plus en en plus de facilité a savoir quel colis prendre, il leurs suffit d’être sur ce forum voir les bannière, et même faire une petite commande pour voir comment est le colis et contrôler ceux qui viennent de la même expédition, et après remonter jusqu’à l'adresse noté et hop bonjour douane pour vous servir lol, suffit de taper forum stéroide sur google et meso tombe donc pour eux c'est devenu bien plus simple faut mettre en blacklist mdr
Sinon j'espere que tu va t'en sortir financièrement car ça doit faire bien mal lol

Si tu veux leur faire un petit guide aussi...
Sans le vouloir, c'est ce que tu viens de faire!

L'intention de ton post était bonne mais bon...
 
Pour infos,

Ma source, n'est pas en bannière ici.

Les bannière ici, ne sont pas idiotes, je pense, avec des envois avec des chemins bien différent a chaque fois.

Puis très honnêtement, je n'ai pas eu de chance, point.

Ils ont bien d'autres choses a penser, qu'à nous !!! mais quand il tombe sur un colis de 10 fioles, et en perqui 30 fioles. forcement, la, il ne laisse pas passer.


Oui financièrement, sa fait vraiment mal, pour m' en sortir, je n'ai pas le choix !! on véra bien
 
Comme ca fou les boules et comme je te comprend.
C'est souvent les gens qui font pas de bruit , qui font tout correctement ( travail , paye ses impôt ect ) qui on des emmerde.
A la limite ils devraient voir si tu es un simple utilisateur ou un revendeur et sanctionner selon.
 
Bordel ta pas eu de chance mec surtout que la en terme d'amendes ils t'ont mis tarif bon ;c'est sur que sa reste toujours mieux que de ce faire coffrer casier judiciaire et tout sa malheureusement je vais me répéter mais c'est sa la France par contre si tu va acheter 10 litrons de jack da au magasin c 'est rien et pourtant tu te défonce plus la santé a croire quand France on préfère avoir des vendeur d'heroine en bas des halls on dirait que sa passe mieux qu'un mec qui prends c'est prod et qui ce défonce a la salle
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme ca fou les boules et comme je te comprend.
C'est souvent les gens qui font pas de bruit , qui font tout correctement ( travail , paye ses impôt ect ) qui on des emmerde.
A la limite ils devraient voir si tu es un simple utilisateur ou un revendeur et sanctionner selon.
Ouais mais le problème c'est que ils sont un peu abruti eux ils vont pas chercher a comprendre ils vont trouver 15/20 vial chez toi sa y est tes un revendeur va leur expliquer que c'est pour être tranquille un moment que ta pris tout sa
 
Certe , puis faut remplir les caisses , et la c'est facile , alors qu'une bande de dealer de cok , bah c'est plus dangereux quoi.
La semaine dernière je me suis pris 135e , pas 17 ou 30 , 135 putain d'euros , car j'ai mis deux roues sur le trottoir , avec les warning , le temps d'aller chercher ma veste, je gênais personne.
Va lui expliqué que t'es pas riche , que tu habites ici ect , c'est purement du racket.
Dsl du h.s
 
On prescrit des tonnes d'anxiolitiques, antidépresseurs et remboursés en plus pour bien massacrer la santé de millions de français et les rendre à fond dépendants des molécules.

Et on fait chier ceux qui veulent booster leurs hormones à leurs frais seuls dans leurs coins en connaissance de cause.

Ça, c'est pas un état, c'est une mafia. On te prend sur ton compte bancaire à la gueule.
C'est du vol [emoji35]
 

Publicité Stéroïdes

Haut