Journal de progression stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
chapeau bas l'ami. je commence a etre bien serieux, et avec yoda. Je pars de loin aussi et j'espère suivre la meme evolution que toi car tes efforts se voient vraiment!
 
Mon but dans un premier temps est d'atteindre les 85-86 kg ultra déchiré.

Je suis actuellement à 87 - 88 kg a jeun je part sur une lean mass en espérant prendre encore quelques kilos.

j'essaye de faire de la qualité, bossé dur mes défaut-retard et quand je me sentirai prêt pourquoi pas de la coimpétition.
 
Je rejoins les félicitations de la communauté ! Beau travail, combattre ses démons c'est pas évident et un travail au quotidien mais quand on voit le résultat ! ;)
 
Tu peux mettre des photos de ta condition actuelle ?

Il y aura des photos tout au long de l'année avec mon évolution.

Actuellement, j'ai un peu relâché niveaux bouffe, je vais gérer au feeling / visuelle et à la balance, pesé chaque matin.

L'année dernière j'ai suivi une diète à la lettre prêt qui m'à fais prendre bcp de fat, donc je change d'approche cette fois-ci


Actuellement je suis un peu gras, au training je suis tracé / fibreux / veineux à tous les niveaux, mais j'accumule le tissus adipeux à la ceinture étant un ancien gros.

Hier, en sortant d'une mini séance pectoraux, je me suis auto fais peur, une très grosse congestion.

Mais dur de prendre des photos pendants le training ou au vestiaire dans ma salle d'ado pré-pubère :D
 
Tu peux faire des photos en mode relâché, pas obligé d'attendre la congestion après l'entraînement, tricheur :) fais nous voir en mode normal joue pas le magicien de le photo :)
 
Et justement... pas de triche, toute mes photos sont à froid !!

D'ailleurs sans congestion je me trouve pas top, y'à que au training ou direct après les vestiaires que je me dit "ah ouais sa paye la"

10 min après je me dit, "sa y est je ressemble plus a rien" :D

Tiens sa me donne l'idée prochain coup que je travail les pectoraux, je ferais une photo, a chaud, à froid, sa change vraiment !!
 
Stooba,
J'ai un peu le même problème.
A froid j'ai pas l'impression d'être sec.
A chaud, les épaules et pecs sortent les veines et s'écorchent bien.
On ne voudrait jamais perdre cet effet de pump [emoji3]
 
Moi sa dépend,

La vascularisation, chez moi sa fais plutôt peur, j'ai les avant bras souvent remplies,sa crains un max même je dirais, au boulot en réunion ma copine ma famille, tout le monde me fais des remarques.

Je commence bien en avoir sur les quadri, et la ou je m'y attendais pas, les dorsaux.

Par contre la congestion c'est vraiment au training, j'ai l'impression d'être une éponge vivante, mais comme toi Kgil à froid je me trouve grassouillet, pas de volume, assez frustrant.
 
Arrêtez de chialer !!! Y'a bien pire que vous même à froid mdr ! Bon c'est sur on en a jamais assez
 

Publicité Stéroïdes

Haut