Journal de progression.

Perso moi j'ai connu que du travail de nuit et j'aimerais pas changer maintenent et l'avantage c'est que quand je vais a la salle a 15h y'a presque personne ^^ par contre va manger du brocoli et de la dinde a 2h du mat c'est pas facile mdr.

Nan j'avoue des fois ça me soule surtout en ce moment quand je vois plein soleil dehors j'aimerais bien bronzer et puis les heure de nuit ça paye mais bon j'arrête en juillet pour un départ en Australie et je pense reprendre du matin pck c'est vrai que ça laisse plus de liberté.
Pour le petit dej pourquoi tu te le prépare pas en meme temps que ton diner de la veille c'est ce que je fais le dimanche c'est le seul jour où je commence à 4h je me fais cuire les œufs la veille je prépare les flocon avoine fruit et whey dans mon bol et jai plus qu'à rajouter l'eau mdr
 
tu crois que tu vas m'entuber avec ton training? Je sais tres bien que tu fais 100 pompes, 100 squat, 100 abdos et que tu cours 10km apres ca, et tous les jours. Je ne suis pas dupe :cool:
 
Nan j'avoue des fois ça me soule surtout en ce moment quand je vois plein soleil dehors j'aimerais bien bronzer et puis les heure de nuit ça paye mais bon j'arrête en juillet pour un départ en Australie et je pense reprendre du matin pck c'est vrai que ça laisse plus de liberté.
Pour le petit dej pourquoi tu te le prépare pas en meme temps que ton diner de la veille c'est ce que je fais le dimanche c'est le seul jour où je commence à 4h je me fais cuire les œufs la veille je prépare les flocon avoine fruit et whey dans mon bol et jai plus qu'à rajouter l'eau mdr

Oui c'est ce que je fais je me prépare la veille mais 5 repas pour le lendemain mais faut quand même le manger a 2h... C'est top tu parts en Australie c'est vrai qu'on a un métier super pour le voyage c'est le top, moi j'aurais bien voulu partir au canada , tu veux te mettre a ton compte un jours ?
 
tu crois que tu vas m'entuber avec ton training? Je sais tres bien que tu fais 100 pompes, 100 squat, 100 abdos et que tu cours 10km apres ca, et tous les jours. Je ne suis pas dupe :cool:

Bon j'avoue...
Je te met une photo de ma chape actuel:
42f22c2bfeef3b16f90584732b6a356ecdee402a_hq.jpg
 
Oui c'est ce que je fais je me prépare la veille mais 5 repas pour le lendemain mais faut quand même le manger a 2h... C'est top tu parts en Australie c'est vrai qu'on a un métier super pour le voyage c'est le top, moi j'aurais bien voulu partir au canada , tu veux te mettre a ton compte un jours ?

Ouais pas le choix pour les gamelle de toute façon lol, Ma sœur est au Canada pour ses études en ce moment. A mon compte pourquoi pas mais pas en France, trop d'impos etc.. une baguette dans le cul ce pays mdr Non je sais pas encore peut-être que je finirais par faire quelque chose qui n'a rien à voir. Au gré le vent mdr je me verrais bien auto entrepreneur ou dans le e commerce ou dans le design enfin je touche un peu à tout ce qui le passionne donc je m'avance pas pour l'instant. Je pars voir du pays et je verais ensuite ! Et toi tu te vois à ton compte ?
 
Ouais pas le choix pour les gamelle de toute façon lol, Ma sœur est au Canada pour ses études en ce moment. A mon compte pourquoi pas mais pas en France, trop d'impos etc.. une baguette dans le cul ce pays mdr Non je sais pas encore peut-être que je finirais par faire quelque chose qui n'a rien à voir. Au gré le vent mdr je me verrais bien auto entrepreneur ou dans le e commerce ou dans le design enfin je touche un peu à tout ce qui le passionne donc je m'avance pas pour l'instant. Je pars voir du pays et je verais ensuite ! Et toi tu te vois à ton compte ?

Non du tout comme tu dis , trop de taxe en france , je suis comme toi responsable de production donc je m'en tire avec un salaire que je trouves correcte donc pas envie de prendre des risques quoi.
 
Petite question, vous pensez qu'il serais plus judicieux de remplacer le pain de mie complet maison en collation par des flocon d'avoine ? Ou autre source de glucide complexe ?
 
Bonjour,

Pour la diete la somme des macros n’est pas égale à ton total calorique: ton total calorique sur la base des macros donne 3100kcals.

La répartition des macros n’est pas idéale, le peri training à revoir également.
Il y’a des choix d’aliments que je ne trouve pas top, mais après à toi de voir en fonction de ton budget également (idem pour l intra: dextrine cyclique et PeptoPro seraient bien sir le top, pas forcément pour ton portefeuille malheureusement...).
Pour l intra: PeptoPro>EAA>>>>>BCAA

Un pain de mie boulanger maison ce n’est pas une cochonnerie industrielle donc si tu en maîtrise la compo tu peux tout à fait le conserver.

Concernant le training, le PPL comme le UL sont de bonnes répartitions pour un naturel car il y’a une grosse fréquence.

Si tu maîtrises l’anglais, regarde les vidéos de Meadows sur diete et training, tu apprendras énormément.

Sur MeM, je pense que la clarté de tes posts et ta motivation donneront également envie aux membres de te répondre.

Je répondrai sûrement plus en détail plus tard; désolé là je go training et hier soir j’étais trop crevé après le taff pour te répondre ;)
 
Salut,

Pour ta diète tu n'es pas obligé d'avoir autant de prises alimentaires, tu peux te limiter a 4-5 selon ton emploi du temps.

En gros en conservant tes macros:

Repas 1: 3 oeufs, 2 blancs d'oeufs, 80 de céréales (pas des Frosties hein; avoine, sarrasin), fruit type banane/fruits rouges, etc. (quantités selon macros visées)
Repas 2: 120g de viande blanche, 80g de riz blanc, légumes mini 100g, 20g d'oléagineux.
Repas 3: 150g de poisson blanc, 400g de patate douce, légumes idem, 15g d’huile végétale.
Pré: 120g de poulet, 100g de riz thaï, 10g de cacao.
Intra: 15g de PeptoPro, 50g de dextrine cyclique.
Post: 120g de steak, 500g de PDT, légumes et 10g d’huile de coco.
 
En pré training tu peux faire ça pour un budget correct en adaptant les quantités celon tes besoins...
50g crème de riz (trouvable sur internet)
30g de whey
10g d'huile de coco
(John meadows à fait une vidéo sur le peri)
Sinon riz basmati, colin, huile d'olive ça fait le taff aussi
En intra la malto ou le WMS sont le plus intéressant niveau budget mais le vitargo et la dextrine cyclique seront plus efficaces mais plus chères...
@Viper ta fait un jolie cadeau là je viens de voir ça !!! ;)
 
Merci à toi Viper je n'en attendais vraiment pas tant ! Comme il a été dis sur Meso c'est un vrai cadeau que tu viens de me faire tu gère ! Du coup je vais tenir compte de tes conseil ainsi que ceux de Barbarian et passer sur du solide en pré workout et pour ce qui est de l'intra ce sera (peptopro, dextrine cyclique)
Petite question tu pense que je peux jongler avec deux source de proteine animale différentes par jour (poulet steack ou steack poisson, ou poisson poulet...) a repartir sur mes 4 repas ? (beaucoup plus facile pour moi en fourneau)
Une autre question j'ai regarder un peu le peptopro est ce normal de que je le trouve à peu près a 40 euro les 400g partout et que sur body&fit ils en propose a 18 euro les 400g ? Je sais pas trop quoi en penser ça sent le rouci non ?
En tout cas vous avez géré les gars merci beaucoup je remettrais tout ça au propre quand jaurais du temps devant moi
 
Oui tu peux rester sur 2 sources pas de soucis.
Du poisson gras 2-3 fois par semaine, idem pour la viande rouge et le reste du temps viande blanche, poisson, œuf, etc.
 
Oui tu peux rester sur 2 sources pas de soucis.
Du poisson gras 2-3 fois par semaine, idem pour la viande rouge et le reste du temps viande blanche, poisson, œuf, etc.
Parfait ! Je suis parer pour reprendre sur de nouvelle bases merci à toi ! Je reposterais ma diete une fois que tout sera bien reflechis et calculer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut