SadikCivozdah
New Member
Je pense que ça me fait une bonne collation, un bon apport en protéine voilà tout
Clairement tu utilises le fromage blanc pour son apport en quoi ? Parce que je ne lui ai jamais vu aucun intérêt personnellement
Le catabolisme nocturne est bénéfique , on secrète entre autre de la GH sinon pour une protéine lente une boîte de thon ça fait le taf , il y a mieux que du fromage blanc ou de la caséineEn protéine lente pour la nuit c'est bien..
Le catabolisme nocturne est bénéfique , on secrète entre autre de la GH sinon pour une protéine lente une boîte de thon ça fait le taf , il y a mieux que du fromage blanc ou de la caséine
Bonsoir. Je reviens déterrer mon journal qui n’a jamais vraiment été utile, 6 ans après.. J’ai eu une grosse période d’arrêt à mes 23 ans jusqu’à aujourd’hui, une bonne blessure et une énorme perte de motivation, moi qui avait des étoiles plein la tête !
Bref, je reviens aujourd’hui, j’ai changé de voie professionnelle, j’ai repris l’entraînement il y a environ 3 semaines à raison de 5x/week, une diet cohérente pour la prise de masse que je me suis programmée pour ces prochaines semaines.
A 22 ans, j’ai fait une cure de Turinabol de 6 semaines qui a donné des résultats assez satisfaisants. Peut être recommencer une cure semblable, pour le moment je n’en sais rien. Je vais faire des recherches et vous tenir informer si je saute le pas !
Excellente soirée à vous
Arrêt de 6 ans et reprise de la chimie après seulement 3 semaines de retour en salle, en voilà une démarche intéressante, cohérente et reflechie…Bonsoir. Je reviens déterrer mon journal qui n’a jamais vraiment été utile, 6 ans après.. J’ai eu une grosse période d’arrêt à mes 23 ans jusqu’à aujourd’hui, une bonne blessure et une énorme perte de motivation, moi qui avait des étoiles plein la tête !
Bref, je reviens aujourd’hui, j’ai changé de voie professionnelle, j’ai repris l’entraînement il y a environ 3 semaines à raison de 5x/week, une diet cohérente pour la prise de masse que je me suis programmée pour ces prochaines semaines.
A 22 ans, j’ai fait une cure de Turinabol de 6 semaines qui a donné des résultats assez satisfaisants. Peut être recommencer une cure semblable, pour le moment je n’en sais rien. Je vais faire des recherches et vous tenir informer si je saute le pas !
Excellente soirée à vous