Journal de SadikCivozdah

Je trouve que nutritionnellement parlant , des œufs de la farine de sarrasin (avec fleur d'oranger ou canelle pour le goût) c'est bien plus intéressant comme collation et tu peux la transporter sous forme de galette (protéine/bon lipide/bonne source de glucide) tu rajoutes à tout ça un fruit pour l'effet alcanisant et t'as une bonne collation :)
Apres tu fais ton choix

En protéine lente pour la nuit c'est bien..
Le catabolisme nocturne est bénéfique , on secrète entre autre de la GH sinon pour une protéine lente une boîte de thon ça fait le taf , il y a mieux que du fromage blanc ou de la caséine

Le catabolisme nocturne est bénéfique , on secrète entre autre de la GH sinon pour une protéine lente une boîte de thon ça fait le taf , il y a mieux que du fromage blanc ou de la caséine

Ah je savais pas que c'était plus bénéfique Merci du renseignement Tilum

Tout le monde recherche l'anabolisme h24 sauf que à force d'être en anabolisme et plus du tout en catabolisme , on devient moins sensible à ces phases d'anabolisme..
Je vulgarise mais c'est à peu près ça

Bonsoir. Je reviens déterrer mon journal qui n’a jamais vraiment été utile, 6 ans après.. J’ai eu une grosse période d’arrêt à mes 23 ans jusqu’à aujourd’hui, une bonne blessure et une énorme perte de motivation, moi qui avait des étoiles plein la tête !
Bref, je reviens aujourd’hui, j’ai changé de voie professionnelle, j’ai repris l’entraînement il y a environ 3 semaines à raison de 5x/week, une diet cohérente pour la prise de masse que je me suis programmée pour ces prochaines semaines.
A 22 ans, j’ai fait une cure de Turinabol de 6 semaines qui a donné des résultats assez satisfaisants. Peut être recommencer une cure semblable, pour le moment je n’en sais rien. Je vais faire des recherches et vous tenir informer si je saute le pas !
Excellente soirée à vous

Bonsoir. Je reviens déterrer mon journal qui n’a jamais vraiment été utile, 6 ans après.. J’ai eu une grosse période d’arrêt à mes 23 ans jusqu’à aujourd’hui, une bonne blessure et une énorme perte de motivation, moi qui avait des étoiles plein la tête !
Bref, je reviens aujourd’hui, j’ai changé de voie professionnelle, j’ai repris l’entraînement il y a environ 3 semaines à raison de 5x/week, une diet cohérente pour la prise de masse que je me suis programmée pour ces prochaines semaines.
A 22 ans, j’ai fait une cure de Turinabol de 6 semaines qui a donné des résultats assez satisfaisants. Peut être recommencer une cure semblable, pour le moment je n’en sais rien. Je vais faire des recherches et vous tenir informer si je saute le pas !
Excellente soirée à vous

Tu viens de reprendre la muscu après 3 semaines et tu parles de chimie...

Entraine toi déjà 3 ans de suite et après tu verras

Excellente soirée à vous
Arrêt de 6 ans et reprise de la chimie après seulement 3 semaines de retour en salle, en voilà une démarche intéressante, cohérente et reflechie…:rolleyes::rolleyes:

Je n’ai rien à ajouter au message de @GiantMuscle (si ce n’est encore et toujours critiquer cette obsession des débutants avec les oraux que l’on retrouve chez toi également).

Publicité Stéroïdes