Journal de Samsrah - Cycle 1

De toute façon on aura tout le loisir de voir comment tout ça évolues. Je suis très transparent sur ce que je fais et comment je le fais. C'est détaillé toutes les semaines et les analyses sont publiées ici dès réception.
On s’en fiche de tous, et ce qu’on va voir ou pas voir. Il n y a que toi qui compte dans cette histoire et tes choix. Nous tous ne sommes que des anonymes. c’est toi seul face à tes choix et tes décisions.

Pour l'instant je ne rencontre pas le moindre problème, ni le moindre ES.
On t’a expliqué, l’absence de ES ne veut pas dire grand-chose pour la santé à long terme. Et c’est pour ça que je te dis qu’il faut voir comment ça évolue et prendre une décision à un moment. Tu peux pas vivre éternellement sous AI, et tu peux laisser les E2 comme ça indéfiniment, sous prétexte d’absence de ES.

Ouai mais la boldo encore + apparement
disons que la nandro a été utilisé pour ça, alors que le boldo non,
on a moins de preuves sur les humains,
pour mon cas perso, j'ai bcp utilisé le boldo, mon htc n'a jamais spécialement plus monté qu'avec de la testo.
par contre la nandro que j'ai utilisé sans gros dosage, 400 max, ça me l'a bien fait monter et c'est resté haut pendant plusieurs mois même après l'arrêt
logique vu la demie vie
mais le boldo a une demie vie aussi super longue et pas cet effet
encore une fois, chacun réagit différemment

On s’en fiche de tous, et ce qu’on va voir ou pas voir. Il n y a que toi qui compte dans cette histoire et tes choix. Nous tous ne sommes que des anonymes. c’est toi seul face à tes choix et tes décisions.

On t’a expliqué, l’absence de ES ne veut pas dire grand-chose pour la santé à long terme. Et c’est pour ça que je te dis qu’il faut voir comment ça évolue et prendre une décision à un moment. Tu peux pas vivre éternellement sous AI, et tu peux laisser les E2 comme ça indéfiniment, sous prétexte d’absence de ES.
Le truc c zst si apres il augmente les dosages! Si a 500 primo il a 92 de e2...

Oui, oui. On verra comment ça évolues. Je les retestes en milieu de semaine prochaine de toute façon.

Les es visibles de e2 sont sans doute les moins graves. La gyno est moins problématique que la rétention d'eau entre autre chose.

Souvent avec des e2 hauts ton système cardio-vasculaire prend un claque. Je n'ai jamais eu d’es avec e2 haut mais je faisais toujours pas et ai par phase pour rester dans mes normes.choisies. Le moins pire d'après ce que je voulais.

Les es visibles de e2 sont sans doute les moins graves. La gyno est moins problématique que la rétention d'eau entre autre chose.

Souvent avec des e2 hauts ton système cardio-vasculaire prend un claque. Je n'ai jamais eu d’es avec e2 haut mais je faisais toujours pas et ai par phase pour rester dans mes normes.choisies. Le moins pire d'après ce que je voulais.
Je prend régulièrement ma tension, pour le moment je n'ai pas encore rencontré de hausse. Elle est plutôt clean. A voir dans quelques semaines.

Pour le cardiovasculaire, j'ai cru comprendre que c'était fortement lié à l'hématocrite/hémoglobine aussi... Sauf que chez moi ces données sont bonnes. Et je n'ai pas l'impression de faire plus de retention d'eau, enfin pas plus que d'ordinaire quoi.

C'est pour ça que ça me parait bizarre quand même.

Théoriquement avec des e2 aussi hauts, je devrais au moins avoir l'une de ces trois couilles, si ce n'est la totalité.

Donc aucun ES visible et j'ai l'impression de ne pas avoir de ES invisible pour le moment non plus, c'est possible de foiré un test d'E2 ? C'est la question que je suis en train de me poser.

Et ça m'étonnerait pas que ce soit le cas. Quand j'ai fait ces tests, c'était le lendemain d'une injection. En plein pic du coup.

Donc l'idéal la semaine pro' ce serait que le fasse le samedi matin.
Mercredi ca me semble juste, ca fera moins de 48h. Samedi on serait sur du 60+.

Dernière édition:
Plus de Primo / Masteron = moins d’aromatisation globale.

EQ en soutien = effet tampon, mais attention au crash d’E2 si tu montes trop haut.

Limiter la testo = le plus efficace pour les E2, pas pour la masse.
L'ajout d'une ou plusieurs de ces molécules "garantit" la baisse des E2 dans les normes ? Ou ça dépend des gens, et y'en a qui, même avec boldenone forte dose, ont quand même besoin d'AI ?

L'ajout d'une ou plusieurs de ces molécules "garantit" la baisse des E2 dans les normes ? Ou ça dépend des gens, et y'en a qui, même avec boldenone forte dose, ont quand même besoin d'AI ?

Ça reste individuel comme toujours.

Les AI fonctionnent toujours et j'en prends pendant mes cycles, ça reste une option viable. Faut pas que ça soit à l'année quoi

Ça reste individuel comme toujours.

Les AI fonctionnent toujours et j'en prends pendant mes cycles, ça reste une option viable. Faut pas que ça soit à l'année quoi
Les cruises permettent une bonne coupure pour que ce ne soit pas utilisé à l’année non ?

Ils durent combien de temps tes cruises ?

Tu peux vite être dans la merde avec ton aromatisation, j’ai commencé comme toi avec 500mg j’étais à 91pg en E2.
Aujourd’hui même à 125 mg en Cruise j’aromatise à fond si je prend pas d’AI je monte même bien plus haut qu’à mes début avec 4 fois plus de testo c’est évolutif.

Faut essayer de faire les choix les moins pire pour nous mais ça reste nos choix perso et faut pas oublier que même si tu arrive a laisser tes E2 et les autre valeur dans les norme labo et que tu n’a pas d’ES ça ne t’empêchera pas de faire une crise cardiaque ou une thrombose dans 2/3ans. Peut être même avant.

C’est la roulette russe, on accepte de jouer mais vas t’on gagner ou perdre ?
Soyons objectif nous connaissons déjà la réponse.

Dernière édition:
Tu peux vite être dans la merde avec ton aromatisation, j’ai commencé comme toi avec 500mg j’étais à 91pg en E2.
Aujourd’hui même à 125 mg en Cruise j’aromatise à fond si je prend pas d’AI je monte même bien plus haut qu’à mes début avec 4 fois plus de testo c’est évolutif.

Faut faire les choix le moins pire pour nous mais ça reste nos choix perso et faut pas oublier que même si tu arrive a laisser tes E2 et les autre valeur dans les norme labo et que tu n’a pas d’ES ça ne t’empêchera pas de faire une crise cardiaque ou une thrombose dans 2/3ans. Peut être même avant.

C’est la roulette russe, on accepte de jouer mais vas t’on gagner ou perdre ?
Soyons objectif nous connaissons déjà la réponse.
Oh bah... Moi j’accepte de jouer hein.

En vrai ça paraitra surement très con mais je trouve ça intéressant d'essayer de trouver comment je peux essayer d'aplatir ces E2 élevés sans faire appel tout de suite à un AI. C'est pas quelque chose que je vis mal enfin pour le moment, ça me rend curieux.

Je ferait mon test la semaine pro', avant l'injection pour voir si les données changent un peu.

Mais je testerais bien un autre pattern d'injection, genre 0,5ml tout les deux jours.

Dernière édition:
Pour ma part je prend pas d ai en blast, pas besoin avec test primo 1:1.
Avec la penurie et les prix explosé du primo va falloir trouvé une solution.

Et en cruise a 300 test je dois prendre 1/4 d arimidex e2d ( donc 1 comprimé pour 8jours).

EN gros en cruise ou en blast j l ai toujours dans l os

Pour ma part je prend pas d ai en blast, pas besoin avec test primo 1:1.
Avec la penurie et les prix explosé du primo va falloir trouvé une solution.

Et en cruise a 300 test je dois prendre 1/4 d arimidex e2d ( donc 1 comprimé pour 8jours).

EN gros en cruise ou en blast j l ai toujours dans l os
Tu Cruise a 300mg de test semaine ?

Mais est ce réellement problematique de prendre 1 cp sur 8 jours a moyen / long terme? Le primo n'est pas dénué d'es non plus

125mg est très largement suffisant, après quand tu commences a vraiment avoir un gros physique ça peut ne plus suffire mais faut le physique qui va avec son dosage

Publicité Stéroïdes