Journal de Samsrah - Cycle 1

c'est surtout que ça permettrait de savoir si dans sa fiole il n'y a que de la testo
peu probable dans ce sens qu'il y ait autre chose mais toujours possible

surtout que sa prolactine a pris aussi 30% au passage donc plusieurs choses mystérieuses.
J’ai quand même choisi un très bon labo’ pour mes fioles.

Semaine 3 :

Régime :
Masse
Entrainement : Hypertrophie / Split (6 séances)
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h moy
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 77,10 (+1,01)
Macros & Kcals : 175 P / 448 G / 67 L (3095 kcals / -185)

Séances un peu parasitées par des impératifs annexes, quelques isolations n'ont pas pu être faites, la priorité as été donnée à mes focus et aux polyarticulaires sur les séances ou un choix as du être fait. De belles montées en charges, le RDL (pour le reprendre en exemple) passe a 145kg pour la semaine qui viens et j'ai le pressentiment que la fourchette de reps prévue se fera éclatée.

Beaucoup de pesées similaires, le poids commence à se stabiliser entre 77,2 et 77,4, globalement hormis la pesée du lundi et de ce dimanche (ou la pesée s'est un peu aplatie en repassant sous la barre des 77), tout au long de la semaine ce sont ces deux chiffres qui revenait.

Je repasse donc sur les kcals des deux première semaines. La réduction avais été faite par sécurité, mais en définitif ce n'était pas vraiment utile ou nécessaire.

Sur le plan du physique :

- Je note que la ligne médiane entre les deux pectoraux se creuse davantage, elle n'a jamais eu cette gueule là. De manière général, le faisceau claviculaire se développe plutôt bien.

- Plus de détails apparents sur les quads. A noté qu'habituellement à ce poids : Ils sont voilés. C'est la zone de mon corps qui perd le plus vite en esthétique en prise de masse, même à poids léger. D'ailleurs, je suis plutôt satisfait de leur rendu de face à l'instant T. De profil ? C'est moins le cas.

- Réseau veineux toujours en expansion.

- Mollet droit réparé.

Côté produits, ressentis, etc... :

- Injections réalisées dans les fessiers pour cette semaine, aiguille de 25mm. RAS.

- Toujours pas d'effets secondaires négatifs notables. Ni sur le plan physique, ni sur le plan psychique.

- Libido toujours boostée.

- Les charges de travail explosent toujours.

Donc pour la semaine à venir :

- Retour à la diet' des semaines 1 & 2.

Voilà, voilà !

Pour en revenir au e2 j ai toujours lu qu il faut un e2 comme quand tu es natty voir un peu plus max 50 au dessus ca sert a rien, ca fait des degats et ca te pique de la testo.

Je crois que j ai un concurent dans les pause nul, c est quoi cette avant bras poto, on dirait une bite d elephant.
On dirait tu nous fait un fuck hahha

Je sors!
C’est une transition figée. Je trouvais le volume pec sympa. Par contre vas falloir que je taffe les avant bras.

En posing je pense que c’est assez facile de t’éteindre en vérité. :D

Tu me sembles avoir de bonnes prédispositions génétiques pour les bras et épaules, ama. P'tet des bras "levronesques" plus tard. :eek:

Si j'étais à ta place, je demanderais aux experts quelles alternatives pour ne pas trop utiliser d'AI vu qu'apparement, tes E2 montent beaucoup et sont sources de préoccupation. Perso j'aurais demandé à ta place après cette remarque de Giant :
Faudra réfléchir autrement parce que les AI de manière constante c'est pas la folie :/

Tu me sembles avoir de bonnes prédispositions génétiques pour les bras et épaules, ama. P'tet des bras "levronesques" plus tard. :eek:

Si j'étais à ta place, je demanderais aux experts quelles alternatives pour ne pas trop utiliser d'AI vu qu'apparement, tes E2 montent beaucoup et sont sources de préoccupation. Perso j'aurais demandé à ta place après cette remarque de Giant :
Bras je sais pas, même si les insertions sont esthétiques, épaules par contre oui. Je n’ai pas croisé beaucoup de natty avec mes rondeurs et avec des delto aussi long surtout.

Je ne l’ai pas zappé sa remarque, mais c’est à moi d’aller chercher les alternatives et vous les soumettre. :)

Plus de Primo / Masteron = moins d’aromatisation globale.

EQ en soutien = effet tampon, mais attention au crash d’E2 si tu montes trop haut.

Limiter la testo = le plus efficace pour les E2, pas pour la masse.

Bonne chance avec les pénuries qui arrivent :p
Tu vas pas avoir à trop te casser la tête sur le choix au moins.

EQ = Boldenone ? Si oui, c’est vers cette molécule que mon regard se portait pour un second cycle en combo’ avec de la cypionate et potentiellement du turinabol en kick starter.

La boldo vraiment une super molécule mais attention ça tabasse bien les E2
En terme de dosages je songeait à un mixe 250-300mg Boldo / 500mg cypionate (comme pour ce premier cycle).

Je me dis que ça pourrait faire chuter un peu les E2, sans les annihilés.

C’est une vision correcte de la chose ?

Publicité Stéroïdes