Journal de Samsrah - Cycle 1

Oui mais lui il a l air vraiment legers, j ai l impression qu il laisse des gains.

Oui mais lui il a l air vraiment legers, j ai l impression qu il laisse des gains.

Un pratiquant intermédiaire naturel peut espérer 3 à 4 kilos de gains par an, un avancé c'est 1 à 2 kilos.

Il vient de prendre 4 kilos en 6 semaines, des kilos assez propres.

Pour rappel la nourriture n'envoie aucun signal anabolique, c'est l'entraînement qui le fait et les kcals doivent servir à accompagner la prise de muscle, ça ne peut pas la pousser.

Un pratiquant intermédiaire naturel peut espérer 3 à 4 kilos de gains par an, un avancé c'est 1 à 2 kilos.
Lui il prend 200g par semaine en étant naturel ce qui lui fait 10kg par an, Donc je suppose que l’impact de la cure aurait pu être plus prononcé en tenant compte de son anabolisme naturel, et vu qu’il est loin de son potentiel naturelle.

Lui il prend 200g par semaine en étant naturel ce qui lui fait 10kg par an, Donc je suppose que l’impact de la cure aurait pu être plus prononcé en tenant compte de son anabolisme naturel, et vu qu’il est loin de son potentiel naturelle.

Oui mais ça annule et remplace, ça ajoute pas :p

Oui mais ça annule et remplace, ça ajoute pas :p
Oui mais si il prend 2kg en 8 semaines sans produit et 4kg avec (sachant que quoi qu’on fasse une partie de ces gains sous produit c’est eau/glycogene), c’est pas aussi significatif et on va dire rentable que quelqu’un qui ne prendrait que 1kg sur 8 semaines sans les produits. C’est pour ça qu’on insiste toujours d’attendre d’arriver au potentiel naturel.

Quand j’arrive à 77kg naturel, je suis moins propre que la tout de suite et que ça prebd 6 mois, contre 6 semaines.

bon ben les gngngn (comme moi) ne veulent peut être pas te dire a vérité car ça peut être mal pris.
je te l'ai dit déjà, non pas pour te vexer, mais pour te mettre face à la réalité,
j'aurais bien aimé qu'un vieux con me remette les idées en place quand j'ai commencé à curer, ça m'aurait éviter de continuer et d'être là où j'en suis aujourd'hui avec le corps en vrac et le cerveau n'en parlons même pas.

et je suis pas tout seul dans ce cas ici, juste que la majorité ne le dit pas.

sur tes photos tu lookes natty, ça ne veut pas dire que tu as un physique dégueu, bien au contraire,
tu as un physique harmonieux que 99/9% des gens n'ont pas, même ceux qui font de la muscu.
mais sans produits c'est pareil.
Je suis rentrer du boulot, je vais pouvoir te répondre.

Je ne minimiserais pas ton cas, ni celui d'un autre. Mais chaque cas, chaque expérience avec les produits (ou quoi que ce soit d'autre) est différent, ton cas n'est pas le mien, celui de Moulefruit n'est pas celui de Giantmuscle, celui de Giantmuscle n'est pas celui de James70 et celui de James70 n'est pas celui de John Reeves. C'était quoi tes protocoles par exemple ? Est-ce que tout était cadré ?

Bien sûr que je look natty, oui et de ce fait : Oui, je n'ai pas un physique de chargé. Je ne m'attendais pas à avoir un physique de scène en une cure (d'ailleurs elle n'est pas finie, j'attaque la semaine 7, il m'en reste 5 c'est presque la moitié du temps de la cure, c'est beaucoup). Le physique vas donc encore évoluer.

En dehors d'un physique, je parles souvent d'expérience, car oui. C'est une expérience, une première expérience avec les produits. Des ratés ? Il y en as forcement toujours. De manière générale, je suis quelqu'un qui tire leçons de ses expériences, erreurs, réussites. C'est avec ça qu'on grandit. C'est avec ça que les expériences s'améliorent dans le temps.

Est-ce que cette première moitié de première cure aurait pu être mieux ? Oui et j'ai déjà conscience/connaissance du comment. Et pour moi c'est ça le plus important. A noté qu'elle aurait aussi pu être bien pire.

Je suis rentrer du boulot, je vais pouvoir te répondre.

Je ne minimiserais pas ton cas, ni celui d'un autre. Mais chaque cas, chaque expérience avec les produits (ou quoi que ce soit d'autre) est différent, ton cas n'est pas le mien, celui de Moulefruit n'est pas celui de Giantmuscle, celui de Giantmuscle n'est pas celui de James70 et celui de James70 n'est pas celui de John Reeves. C'était quoi tes protocoles par exemple ? Est-ce que tout était cadré ?

Bien sûr que je look natty, oui et de ce fait : Oui, je n'ai pas un physique de chargé. Je ne m'attendais pas à avoir un physique de scène en une cure (d'ailleurs elle n'est pas finie, j'attaque la semaine 7, il m'en reste 5 c'est presque la moitié du temps de la cure, c'est beaucoup). Le physique vas donc encore évoluer.

En dehors d'un physique, je parles souvent d'expérience, car oui. C'est une expérience, une première expérience avec les produits. Des ratés ? Il y en as forcement toujours. De manière générale, je suis quelqu'un qui tire leçons de ses expériences, erreurs, réussites. C'est avec ça qu'on grandit. C'est avec ça que les expériences s'améliorent dans le temps.

Est-ce que cette première moitié de première cure aurait pu être mieux ? Oui et j'ai déjà conscience/connaissance du comment. Et pour moi c'est ça le plus important. A noté qu'elle aurait aussi pu être bien pire.
je suis le premier à dire que chaque cas et chaque personne est différente
donc oui sur le premier point évidemment
pour le reste on est pas d'accord mais je respecte ton avis, encore heureux d'ailleurs
la plus grosse erreur dans l'ensemble de celles que tu as faites est de commencer la cure en étant pas stable professionnellement et personnellement, tu l'as dit toi même que ça t'avait pénalisé, et tu as dû réagencer ton planning d'entrainement en cours de route
sans compter les manques de récup et le stress en plus, qui passent pour l'instant car tu es jeune mais faudra pas s'amuser à faire plus tard car si tu as une génétique classique comme la plupart, ça finit mal

je suis le premier à dire que chaque cas et chaque personne est différente
donc oui sur le premier point évidemment
pour le reste on est pas d'accord mais je respecte ton avis, encore heureux d'ailleurs
la plus grosse erreur dans l'ensemble de celles que tu as faites est de commencer la cure en étant pas stable professionnellement et personnellement, tu l'as dit toi même que ça t'avait pénalisé, et tu as dû réagencé ton planning d'entrainement en cours de route
sans compter les manques de récup et le stress en plus, qui passent pour l'instant car tu es jeune mais faudra pas s'amuser à faire plus tard car si tu as une génétique classique comme la plupart, ça finit mal
Rectification : J’étais stable sur le plan pro et perso en début de cycle. Si ça n’avait pas été le cas, j’aurais attendu.

En semaine 4, c’était la merde au boulot et ça c’est totalement imprévisible. Ça ajoutes une belle quantité d’heures supp’. Et il y a un moment où il faut faire un choix, tout n’est pas toujours conciliable.

En semaine 4-5, apparition d’une personne dans ma vie, ça reste un événement positif.

Rectification : J’étais stable sur le plan pro et perso en début de cycle. Si ça n’avait pas été le cas, j’aurais attendu.

En semaine 4, c’était la merde au boulot et ça c’est totalement imprévisible. Ça ajoutes une belle quantité d’heures supp’. Et il y a un moment où il faut faire un choix, tout n’est pas toujours conciliable.

En semaine 4-5, apparition d’une personne dans ma vie, ça reste un événement positif.
Tu devrais arrêter de te prendre la tête, profite de ton premier cycle à fond ça ne peut pas être parfait de toute manière et t’en ressortira pas un physique à 100kg mais il y aura forcément des changements positifs plus ou moins important.

La mienne est hostile au mariage et n’a pas de souhait d’être mère un jour.

La semaine côté pesées commence bien, pesée record à 78,1 ce matin.

Publicité Stéroïdes