Journal de Samsrah - Cycle 1

J’ai du mal à le suivre ce threads j’ai l’impression que rien n’est stable tout est remis en question et change tout le temps et on pourrait des fois dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Tu dis savoir ce qui marche sur toi mais en lisant tu as l’air de chercher vue tout les changements tu as trop de paramètres à gérer là cure la diet l’entraînement.

Tu parle de cut même prepa a 2 ans de musculation tout ça est loin pour toi fait de la viande et maitrise bien le reste avant de parler de cut prepa etc…

On dit ça depuis le début.

• Like
Réactions: Wod
J’ai du mal à le suivre ce threads j’ai l’impression que rien n’est stable tout est remis en question et change tout le temps et on pourrait des fois dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Tu dis savoir ce qui marche sur toi mais en lisant tu as l’air de chercher vue tout les changements tu as trop de paramètres à gérer là cure la diet l’entraînement.

Tu parle de cut même prepa a 2 ans de musculation tout ça est loin pour toi fait de la viande et maitrise bien le reste avant de parler de cut prepa etc…
Je suis pas habitué à monter aussi haut en kcals.

Ma dernière masse s'est finie a 3200, juste.

Je ne me projettes pas dans le temps en parlant de "cut", je sais juste que les cuts à ce niveau pour moi ne sont jamais un problème lol. C'est très différent.

Et s'il y a des changements c'est justement parce que je dois m'adapter à mon quotidien, qui lui est changeant. Ne rien modifier signifies : Sauter des trainings, sauter des repas. C'est vachement plus utile, c'est sur...

Je suis pas habitué à monter aussi haut en kcals.

Ma dernière masse s'est finie a 3200, juste.

Je ne me projettes pas dans le temps en parlant de "cut", je sais juste que les cuts à ce niveau pour moi ne sont jamais un problème lol. C'est très différent.

Et s'il y a des changements c'est justement parce que je dois m'adapter à mon quotidien, qui lui est changeant. Ne rien modifier signifies : Sauter des trainings, sauter des repas. C'est vachement plus utile, c'est sur...
Oublie tous ca poto, ecoute les gars

View: https://youtu.be/5szFsGNOsIU?si=ZORsS_9_8D39RY1Y

:)

Mon repas du midi faisait 750 kcal, je le passes a 1100, la faim étant propice pour. Avant mes repas était parfaitement splits niveau calories. Je booste celui-ci pour l'augmentation calorique.

Manger ne me rend pas KO à l'entrainement.

Mes calories au global ne baissent pas, elles passent de 3780 en ON a 4100 et mes jours OFF augmentent aussi (en passant a 3700+, sans intra).

Une partie du solide est convertie en liquide (ça augmentes légèrement les kcals au global un peu partout, sauf sur un repas solide que j'ai applati). Mais au finish : Nous restons sur une augmentation des calories sur la journée.

Semaine A (taff du matin) :

Repas 1 : 1100 (ajout de liquides)
Repas 2 : 1100
Repas 3 : 750 (liquide)
Intra : 380
Repas 4 : 710 (Solide/Liquide)

Semaine B (taff de l'après midi) :

Repas 1 : 1100 (ajout de liquides)
Intra : 380
Repas 3 : 750 (liquide)
Repas 2 : 1100
Repas 4 : 710 (Solide/Liquide)
ok merci pour la précison
j'avais compris l'inverse même si ça fait bcp de modifs sans arrêt mais bon c'est ton choix
que de bouffe liquide, tu n'es pas en EPADH lol

Oui. Ça ne pose pas vraiment de problèmes.

Peu de lipides, c’est pris une petite heure avant de démarrer la séance, ça passe crème.
tu manges solide une heure avant une séance jambes avec squat etc?
sans vomir ou dormir à cause de la digestion?

tu manges solide une heure avant une séance jambes avec squat etc?
sans vomir ou dormir à cause de la digestion?
Je ne fais pas de squat, j’ai un gros pendulum à la place et d’autres mouvements lourds/taxant. Et je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau pour le coup de mes débuts à aujourd’hui.

Je ne fais pas de squat, j’ai un gros pendulum à la place et d’autres mouvements lourds/taxant. Et je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau pour le coup de mes débuts à aujourd’hui.
après ça dépend aussi de ce que tu manges et de la quantité surtout
le pendulum est vraiment bien mais évidemment le coeur monte bcp moins que sur un squat, ça n'a rien à voir, donc un repas peut passer dans ce cas effectivement

Semaine 7 :

Régime :
Masse
Entrainement : Hypertrophie / 4 Split - 1 Fullbody
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h min.
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 77,40 (+0,20)
Macros & Kcals :

- 181 P / 459 G / 80 L (3280 Kcals OFF)
- 196 P / 554 G / 80 L (3720 Kcals ON)

Pas de pesées en dessous des 77 cette semaine et une pesée record a 78,1.
Un peu plus d'appétit. Ça suit son évolution, mais ça réclames un nouveau boost en kcals.

Une augmentation qui se traduira par une augmentation des glucides (essentiellement), sans ajustement sur les lipides/protéines.

Je mettrais en place cette augmentation en semaine 9 et je pense objectivement qu'elle devrais faire le job jusqu'en semaine 12, sans trop de difficultés.

Pas de ratés côté trainings, le nouveau pattern fonctionne bien à ce niveau. Je pense avoir trouvé le juste milieu. Que je garderais en cruise du coup.

Je vous communiquerais les macros / kcals dimanche prochain quand le changement de diet' sera effectif.

Je prendrais un préparateur pour mon deuxième cycle. Pour découvrir des choses.

Sur le plan du physique :

- Les épaules bombent bien cette semaine.

- Toujours plus de veine.

- Introduction de course à pied, je n'ai plus trop le sens du rythme, les foulées sont brutales. Ce n'est pas hyper confortable pour les genoux dans l'immédiat, mais ça se lissera dans le temps.

PDS prévue pour la semaine à venir :

- Nada.

Semaine 7 :

Régime :
Masse
Entrainement : Hypertrophie / 4 Split - 1 Fullbody
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h min.
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 77,40 (+0,20)
Macros & Kcals :

- 181 P / 459 G / 80 L (3280 Kcals OFF)
- 196 P / 554 G / 80 L (3720 Kcals ON)

Pas de pesées en dessous des 77 cette semaine et une pesée record a 78,1.
Un peu plus d'appétit. Ça suit son évolution, mais ça réclames un nouveau boost en kcals.

Une augmentation qui se traduira par une augmentation des glucides (essentiellement), sans ajustement sur les lipides/protéines.

Je mettrais en place cette augmentation en semaine 9 et je pense objectivement qu'elle devrais faire le job jusqu'en semaine 12, sans trop de difficultés.

Pas de ratés côté trainings, le nouveau pattern fonctionne bien à ce niveau. Je pense avoir trouvé le juste milieu. Que je garderais en cruise du coup.

Je vous communiquerais les macros / kcals dimanche prochain quand le changement de diet' sera effectif.

Je prendrais un préparateur pour mon deuxième cycle. Pour découvrir des choses.

Sur le plan du physique :

- Les épaules bombent bien cette semaine.

- Toujours plus de veine.

- Introduction de course à pied, je n'ai plus trop le sens du rythme, les foulées sont brutales. Ce n'est pas hyper confortable pour les genoux dans l'immédiat, mais ça se lissera dans le temps.

PDS prévue pour la semaine à venir :

- Nada.

En prise de masse je prends toujours ça aussi :

- Digezym

- Betaine hcl
https://www.hsnstore.fr/marques/essential-series/betaine-hcl-650mg-complex

Franchement ça aide bien

- Digezym

- Betaine hcl

Franchement ça aide bien
J'avais essayer le Digezyme, je n'avais pas constaté de résultats. Mais les circonstances n'étaient pas tout à fait les mêmes.

Betaine jamais tester par contre, je vais me renseigner un peu dessus. Merci pour les liens ! :)

- Digezym

- Betaine hcl

Franchement ça aide bien
j'en prends à l'année vu mon apport calorique énorme
je stoppe parfois honnêtement pas vu de différence
d'ailleurs j'en ai pas repris dans ma dernière commande

Publicité Stéroïdes