Journal de Samsrah - Cycle 1

moi non plus
voilà pourquoi parfois il faut que tu répètes ou reprécises
Non mais du coup c'est très différent.

Par moment tu interprétait des choses alors qu'une formulation totalement contraire était juste au dessus de ta réponse.

Ce n'est pas comparable à : L'info' sur mes kcals est dispo' quelque part dans les faubourgs du forum. T'avais qu'a lire. :)

Non mais du coup c'est très différent.

Par moment tu interprétait des choses alors qu'une formulation totalement contraire était juste au dessus de ta réponse.

Ce n'est pas comparable à : L'info' sur mes kcals est dispo' quelque part dans les faubourgs du forum. T'avais qu'a lire. :)
j'ai bien dû le dire 50x
j'ai même ouvert un thread à ce sujet
donc pas d'excuse (comme moi à ton sujet, bien sûr)
edit xxxxxx

Dernière édition:
Appétit moins capricieux depuis 2 jours, je touche du bois.

Si ça persiste, ça devrais être l'envolée avec les modifications apportées dès la semaine prochaine sur la diet. ;)

Cà n'a pas l'air énorme ton plat mais si cà fait le travail alors tant mieux.De toute façon l'alimentation est un outil pour nous.
Quand t'as 1kg de riz à manger plus 100g de poulet et 4 oeufs à manger pendant ta pause au travail,tu te forces mais tu sais pourquoi et au final c'est ça le plus dur dans notre discipline.

Cà n'a pas l'air énorme ton plat mais si cà fait le travail alors tant mieux.De toute façon l'alimentation est un outil pour nous.
Quand t'as 1kg de riz à manger plus 100g de poulet et 4 oeufs à manger pendant ta pause au travail,tu te forces mais tu sais pourquoi et au final c'est ça le plus dur dans notre discipline.
Il pèse 1,1kg. Donc ça va en soi.

Par contre c’est pas moi qui décide de mon temps de pause. 22min ça reste short. Le jour où je peux pas manger mon tupp’ sur ce délai je serait obligé de transiter vers autre chose.

Publicité Stéroïdes