John Jeeves
Well-Known Member
Tu peux les avoir sans HCG, t'inquiètesA défaut d'avoir des gros pecs, j'aurais peut-être des gros mamelons.
Tu peux les avoir sans HCG, t'inquiètesA défaut d'avoir des gros pecs, j'aurais peut-être des gros mamelons.
Parfait ! Ça me rassures.Tu peux les avoir sans HCG, t'inquiètes![]()
TSH : 1.130 mUI/Lc'est des choses basiques,
pas très cher et résultats rapides
pour les valeurs de réfTSH : 1.130 mUI/L
FT4 : 14,7 ng/L
ça donne à peu près les mêmes valeurs de réf que mon laboJ’ai une thyroïde golden gen ?
J’ai joint les résultats avec les valeurs de réf de mon labo’.
C’est une PdS en kitTu nous fais faire un puzzle.
c’est comme les voitures en allemagne, tu choisis tes options une par une lolC’est une PdS en kit![]()
C’est fait, bonne journée.Nan mais après c’est surtout que je peux pas éditer l’entête![]()
J’ai également ajouté ta diete et ton training, présentés sur ton autre topic.C’est fait, bonne journée.
Merci pour les ajouts ! Boaaah on peux les laisser ici, au moins ceux qui veulent un tout regrouper l’auront au moins quelque part.J’ai également ajouté ta diete et ton training, présentés sur ton autre topic.
Dis-moi si tu ca te va ou si tu ne veux pas les conserver sur le premier post - auquel cas j’éditerais à nouveau.
Ok, n’hésite pas à me taguer s’il y’a besoin de faire d’autres MAJ du premier post.Merci pour les ajouts ! Boaaah on peux les laisser ici, au moins ceux qui veulent un tout regrouper l’auront au moins quelque part.![]()