Journal de Samsrah - Cycle 1

Je dirais pas ça ! Chaque injection est différente, enfin pour le moment lol. Ça permet d’expérimenté et de se rendre compte.
Niveau humeur, sensation générale, congestion, vascularisation, tu vois dejà des changements ?
Perso j'ai jamais pris de testo, j'avais pris de la nandrolone (pharma) à petites doses, et je voyais, au bout de qcq jours, des veines plus apparentes sur mes cuisses et la sensation visuelle d'avoir des cuisses un chouia plus grosses (effet psy peut-être)..

Niveau humeur, sensation générale, congestion, vascularisation, tu vois dejà des changements ?
Perso j'ai jamais pris de testo, j'avais pris de la nandrolone (pharma) à petites doses, et je voyais, au bout de qcq jours, des veines plus apparentes sur mes cuisses et la sensation visuelle d'avoir des cuisses un chouia plus grosses (effet psy peut-être)..
Je détaillerais tout ça dimanche. Je le ferait toutes les semaines. :)

Mais pour le moment oui il y a pas mal de choses positives, mais il ne faut pas négliger l’effet placebo et les kcals en plus.

Je pensais pas que les delto post’ descendait aussi bas sur mes bras, ça m’a surpris du coup j’vous le partages :

IMG_5920.jpeg

Le physique est bien plein depuis 2/3 jours.

Semaine 1 :

Régime :
Masse
Entrainement : Hypertrophie / Split (6 séances)
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h moy
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 74,53 (+1,49)
Macros & Kcals : 180 P / 459 G / 80 L (3280 kcals)

Les séance se sont parfaitement enchaînées, les jambes récupères même avec la présence de cardio sur les séances qui ne leur sont pas dédiées donc ça c'est plutôt cool.

D'ailleurs, le cardio s'intègre de mieux en mieux.

Grosses pesées en cette première semaine de masse, pour plusieurs raisons : Le surplus est important, le transit est un peu ralenti et beaucoup plus de glycogène donc par conséquent plus d'eau stockée.

Ça ne m'inquiète pas spécialement, comme évoqué plus haut, les capacités de stockage du glycogène sont augmentées.

A noté que malgré une augmentation importante des Kcals, la faim demeure présente. C'est toujours perçu comme quelque chose de positif de mon côté. Pas de modifications caloriques prévues pour la semaine 2.

Sur le plan du physique :

- Un physique bien plus rempli.
- Apparition de veines supplémentaires sur les cuisses (inexistantes auparavant ou trop superficielles), la ligne des couturiers apparait en particulier sur sa partie haute.

Côté produits, ressentis, etc... :

- Pas de PIP, douleur post injection estimée à 1-2/10

- Moins de difficulté à être en forme au reveil, aussi tôt soit t-il.

- De manière générale, une meilleure forme tout au long de la journée, au travail et lors des trainings. Plus de dynamisme. Moins de crash, même avec des nuits courtes, des réveils à 3h du mat' et des semaines de dingue enchainées, habituellement je n'ai pas cette résilience.

- Hausse légère de la libido, rien de transcendant.

- Pas d'effets secondaires notables.

- Moins de courbatures, aucune difficultées à enchainer 5 séances à la suite.
- Les injections ont été réalisées dans les fessiers, droit (aiguille de 40mm), gauche (aiguile de 25mm).

Reste à définir ce qui est placebo et ce qui ne l'est pas, ce qui est insufflé par les kcals supplémentaires et ce qui ne l'est pas. Mais à vue de nez je dirais que les points 3 (en partie) et le point 6 sont des effets liés à la prise de testostérone.

Je vous posterais des photos prise en posing demain, aujourd'hui je calle ma 6eme séance. Demain au moins ce sera à froid. ;)

Dernière édition:
C’est tout du placebo pour moi surtout en seulement 1 semaine.

Même avec de la testo P ça ne va pas aussi vite.

Attention à pas faire du lard si tu augmente à se point les cals.

En tout cas tu es motivé tu veux faire les choses bien c’est top.
Je les figes pour le moment les kcals, ça fait longtemps que j’étais en déficit donc c’est vraiment pas inquiétant pour le moment, si ça montes trop vite en semaine 2 j’adapterais ;)

Le poids est stable depuis 3 jours.

Hâte d’être en S3 pour aller faire les prises de sang et jauger les données en tout cas

• Like
Réactions: Wod
C’est tout du placebo pour moi surtout en seulement 1 semaine.

Même avec de la testo P ça ne va pas aussi vite.

Attention à pas faire du lard si tu augmente à se point les cals.

En tout cas tu es motivé tu veux faire les choses bien c’est top.

Oui, c'est du placebo.
De manière générale avec si peu de testo, tu sens pas réellement d'énormes changements, surtout à cet âge la.

Oui, c'est du placebo.
De manière générale avec si peu de testo, tu sens pas réellement d'énormes changements, surtout à cet âge la.
Même à 1gr je ressens pas spécialement quelque chose.

Peut être libido et encore concernant ce sujet il y’a tellement d’autre paramètres qui entre en jeux.

Et niveau physique tu bouge vraiment au fur et mesure des cures mais quand je constate quelque chose de visuel il faut bien 4-5 semaines.

C’est la force que je ressens le plus vite.

Les charges évoluent salement de mon côté, mais bon. L'agencement du programme est un peu différent du précédent. Ca m'arrive (comme aujourd'hui sur le hack) de dépasser ma fourchette de 3/4 reps pour aller chercher le RIR 0, mais bon. Tant que le boulot est fait après...

Même à 1gr je ressens pas spécialement quelque chose.

Peut être libido et encore concernant ce sujet il y’a tellement d’autre paramètres qui entre en jeux.

Et niveau physique tu bouge vraiment au fur et mesure des cures mais quand je constate quelque chose de visuel il faut bien 4-5 semaines.

C’est la force que je ressens le plus vite.
C est normal tu a vu le corps que tu a.
Plus tu a un corps developpé plus tu dois augmenter les doses toi meme tu sais.

C est vrai c est pas visuel c est surtout force et confiance en soi au debut

Mais moi je suis sure qu il ressent deja, pareil lors de ma premiere cure j avais ressenti tres rapidement

Après je ne tire pas de conclusions de mes ressentis actuels, ils sont plutôt cool. Placebo ou diet, je ne vais pas trop m’en plaindre. Je compose avec, ce n’est pas grave dans l’immédiat si je n’arrive pas à mettre le doigt sur la provenance de ces effets.

Au fil du temps et des cures, j’imagine que ça s’éclaircira un peu :)

Publicité Stéroïdes