Journal de Samsrah - Cycle 1

Ça devrait être un argument suffisamment convainquant, en fait.
Rien n’est convainquant dans tout ce que tu dis malgré l’effort que tu mets à convaincre.

Petit trait d'humour : Ce matin j'ai changé de slip. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est pas de la même couleur que celui que je portais la veille. Est-ce qu'il faut que je justifie mon choix dans cette différence de couleur ? J'extrapole un peu... Mais c'est parfois l'impression que tout ceci me donnes lol.
Oui, tu devrais si d’un jour à l’autre tu viens nous dire que tu n’as rien changé mais que tes testicules ont doublé de volume. Et que le seul changement était la couleur de ton slip. Mais c’est le même probablematique, tu dis just changer la couleur mais en fait en changeant de slip, tu changes de couleur, de marque, de tissus, etc… donc ce qui semble un changement mineur peut ne pas l’être en effet.

Dernière édition:
Déjà mettre des slips, c'est questionnable. C'est peut-être un excès d'œstrogènes qui commence déjà.
J’avoue ! Nan mais je suis team boxers moi. Sus aux slips et aux calbutes !

@Matsor : Je resterais sur mes positions 4 séries en plus sur le volume total d’un cycle d’entraînement réparti sur 8 jours, c’est absolument rien. Parce qu’en définitif ce n’est que ça : 4 séries.

Dernière édition:
Si tu utilise des aiguilles pas trop longues et assez fine ( orange ou noir je n’ai plus les tailles en tête ) tu sentira rien du tout, injecte pas trop vite et si possible passe ta seringue sous l’eau chaude histoire que ça passe tout seul
Bon du coup effectivement, c'est mieux en chauffant la seringue ! Pas trop de différence en termes de confort entre enfoncer l'aiguille à fond ou à moitié.

Bon du coup effectivement, c'est mieux en chauffant la seringue ! Pas trop de différence en termes de confort entre enfoncer l'aiguille à fond ou à moitié.
Pour la profondeur c’est surtout post injection que tu saura si tu as injecter trop ou pas assez profondément

C'est là que je me dit "Wow putain, heureusement que je suis pas sur un focus épaules."
T a des bons pecs aussi.
Un conseil si j peux me permettre, travaille un cou large car ca se voit que tu va bien prendre mais ton coup va pas suivre si tu fais rien apres ca fera moche

Après le cou... Faut être motivé pour mettre le harnais de tête de BDSM et faire des hochements de tête avec. C'est un coup à tuer quelqu'un dans la salle à la suite d'un fou rire.

Un exo' ou je le sent à mort le cou par contre, c'est sur le pull over, en travers d'un banc ça tabasse. Mais je doute que ce soit suffisant. :D

Publicité Stéroïdes