Journal de Samsrah - Cycle 1

Au Boulot tu peux vite finir avec 3/4 cafés dans la journée effectivement. J'avais le même cas avant, aujourd'hui beaucoup moins.
oui c'est mon cas quand je suis au bureau, minimum 5 et chez moi en télétravail un seul
je ne sens aucune différence
mais ça dépend des cafés, dans les nespresso y'a pas grand chose en cafeine, doit y avoir 30mg donc si tu en tapes 5 c'est à peine la dose d'un préwo

50mg de patch de nicotine et en moyenne 5 cafés par jour, voir plus.

Nicotine j’ai pas trop le choix pour le moment, mais le café c’est en phase d’arrêt.

J’ai trois sessions de 20min de cardio sur vélo, je pense monter à 30 à assez courte échéance.
Je suis ancien fumeur et je bois pas mal de café.

Pulsations au repos 48/49. Pour être a 100 il faut que je commence a courir un peu quand même. Je fais 100kgs et en cruise.

Je pense que tes 30 minutes de cardio quand tu commences a prendre des stéroïdes ça doit être quotidien et assez bien faut avec du neat et un peu de fractionné aussi

Je suis ancien fumeur et je bois pas mal de café.

Pulsations au repos 48/49. Pour être a 100 il faut que je commence a courir un peu quand même. Je fais 100kgs et en cruise.

Je pense que tes 30 minutes de cardio quand tu commences a prendre des stéroïdes ça doit être quotidien et assez bien faut avec du neat et un peu de fractionné aussi
Je me demande si je vais pas prendre un abonnement à basic fit (il y en as un près de chez moi) juste pour y faire le cardio journalier. Parce que ma salle est à 30min de route.

L’extérieur est plaisant l’été, mais l’hiver ça risque de se corser. :p

Mais je ne pensais pas à une pratique quotidienne, je vais mettre ça en application.

Fractionné j’avoue que je fais jamais. Pour le neat je suis entre 10000 et 24000 par jour.

Je me demande si je vais pas prendre un abonnement à basic fit (il y en as un près de chez moi) juste pour y faire le cardio journalier. Parce que ma salle est à 30min de route.

Mais je ne pensais pas à une pratique quotidienne, je vais mettre ça en application.

Fractionné j’avoue que je fais jamais. Pour le neat je suis entre 10000 et 24000 par jour.
si tu fais 20k par jour 7/7 et que tes puls sont à 70 au repos,
y'a un problème quelque part
j'avais fait une échelle des pas sur ceux qui comptent et ceux qui comptent pas.
je sais pas si le jeu en vaut la chandelle de passer autant de temps à marcher pour au final peu de bénéfices cardiaques.
peut être en faire moins mais plus intense genre footing très lent, mais évidemment tu vas vite de rendre compte que c'est bien plus énergivore et plus dur.
par contre là tu auras des bénéfices cardio vasculaire
rien ne t'empêche de marcher en // mais pas autant sauf si tu n'as que ça à faire de ta journée
24k par jour, ça prend 3h et faut pas trainer

@MOI000 a tout bien dit je trouve. :)

si tu fais 20k par jour 7/7 et que tes puls sont à 70 au repos,
y'a un problème quelque part
j'avais fait une échelle des pas sur ceux qui comptent et ceux qui comptent pas.
je sais pas si le jeu en vaut la chandelle de passer autant de temps à marcher pour au final peu de bénéfices cardiaques.
peut être en faire moins mais plus intense genre footing très lent, mais évidemment tu vas vite de rendre compte que c'est bien plus énergivore et plus dur.
par contre là tu auras des bénéfices cardio vasculaire
rien ne t'empêche de marcher en // mais pas autant sauf si tu n'as que ça à faire de ta journée
24k par jour, ça prend 3h et faut pas trainer
Ben c’est pas par choix les pas, c’est le boulot qui veux ça msieur

Ben c’est pas par choix les pas, c’est le boulot qui veux ça msieur
ah ok donc là c'est bien plus clair déjà
c'est à prendre en compte dans ta diète car tu n'es pas sportif sédentaire
c'est sûr que si tu es dans la restauration et que tu cavales toute la journée, ça change la donne

ah ok donc là c'est bien plus clair déjà
c'est à prendre en compte dans ta diète car tu n'es pas sportif sédentaire
c'est sûr que si tu es dans la restauration et que tu cavales toute la journée, ça change la donne
Je supervise un système automatisé de 30000m2.

Je supervise un système automatisé de 30000m2.
j'ai fait ça en tout début de carrière,
gérer une ligne de production fournisseur de constructeurs automobiles
en 2X8, une horreur, pas pour le fait de cavaler partout mais ces horaires à la con, et avec aussi la manipulation de produits chimiques, site classé seveso1
c'est vraiment à partir de là que mon sommeil est parti en couilles
j'ai fait ça 1 an et j'ai démissionné car trouvé ailleurs
c'était à plus de 20 ans, y'avais encore du taff dans l'industrie en france

je te souhaite de pouvoir trouver ailleurs sauf si tu es vraiment passionné lol

en 2X8, une horreur, pas pour le fait de cavaler partout mais ces horaires à la con, et avec aussi la manipulation de produits chimiques, site classé seveso1

Boah c'est pas mon domaine de compétences à la base, mais j'y évolues vite. En vrai ça me plait et ça payes bien, je vais pas m'en plaindre.

J'ai pu négocier mes horaires, je vais bientôt basculer sur du poste fixe. 7h - 14h30, ça changera du 2x8 :D

De base j'étais dans la sécurité, puis plâtrier/plaquiste/peintre... Puis cuisinier en gastro' (métier de cœur). Généralement dès qu'un métier m’ennuie ou me dégoutes j'en changes. Ou je reviens sur l'un de mes précédents secteurs, ça dépend.

Là en l’occurrence je suis rentrer là bas le temps de refaire ma carte de sécu' il y a deux ans après avoir été dégouté de mon dernier restaurant et en définitif j'y suis rester. Mais c'est vraiment parce qu'ils m'ont laissés l'opportunité d'évoluer très vite, sinon je me serait cassé.

C'est ce que j'ai fait de mes dernières années, pas dans l'industrie automobile mais dans la production quand-même.

Avec les horaires de nuit quand il faut rattraper les retards de production. Un petit 21-5h du matin.

Aujourd'hui je gère toute l'usine donc je suis de journée mais j'ai 10 fois plus d'emmerdes. D'un autre côté j'ai le salaire qui va avec, faut faire des choix.

C'est ce que j'ai fait de mes dernières années, pas dans l'industrie automobile mais dans la production quand-même.

Avec les horaires de nuit quand il faut rattraper les retards de production. Un petit 21-5h du matin.

Aujourd'hui je gère toute l'usine donc je suis de journée mais j'ai 10 fois plus d'emmerdes. D'un autre côté j'ai le salaire qui va avec, faut faire des choix.
Ah bah... Les responsabilités c'est souvent associés aux emmerdes haha, perso' j'aime ça. Ça rajoute du peps.

Publicité Stéroïdes