Journal de Samsrah - Cycle 1

Ses effets potentiels sur la faim, ses ES aussi.

Le Masteron me faisait de l'oeil aussi, mais je préfère l'expérimenté en cut plus tard couplé à de la Testo C.
Actuellement sous boldo je ressens légèrement la faim mais il ne faut pas s’attendre à une faim énorme non plus.
Les es reste raisonnable mais tout dépendra du dosage que tu prendras

300mg de boldo c’est inutile, faut monter beaucoup + haut pour voir les effets (et donc devoir monter la testostérone en conséquence pour pas crasher tes E2)
Ta décision est prise de toute façon, expérimente par toi même, c’est aussi comme ça que j’ai appris, sauf que moi j’avais pas la chance d’avoir les conseils de membres autant expérimentés à mes débuts.
Après si avec 500mg de testo t’as pas explosé, c’est que forcément y’a quelque chose qui est pas optimisé et tu peux pas miser tout sur les produits, les produits c’est un peu l’engrais, l’amplificateur de ce que tu fais

300mg de boldo c’est inutile, faut monter beaucoup + haut pour voir les effets (et donc devoir monter la testostérone en conséquence pour pas crasher tes E2)
Ta décision est prise de toute façon, expérimente par toi même, c’est aussi comme ça que j’ai appris, sauf que moi j’avais pas la chance d’avoir les conseils de membres autant expérimentés à mes débuts.
Après si avec 500mg de testo t’as pas explosé, c’est que forcément y’a quelque chose qui est pas optimisé et tu peux pas miser tout sur les produits, les produits c’est un peu l’engrais, l’amplificateur de ce que tu fais
Exactement être aussi bas serait vraiment inutile, 500-600mg serait pas mal d’après moi en ratio 1/1.

Mais si il décide de rester la dessus il va vraiment falloir trouver un moyen de manger beaucoup plus qu’actuellement car encore une fois les stéroïdes ne font pas tout que tu prennes 500mg ou 2g la diète reste le plus important ( l’entraînement aussi )

Mets un peu de coulis de tomate dans ton riz ou tes pâtes pour donner plus de goût et du coup manger plus facilement les calories dont tu as besoin, ça ne va pas nuire à ta diète.

En vrai depuis mon changement de diet' et quelques soucis rangés derrière moi, l'appétit en ce moment ça va.

J'ai faim le soir après avoir bouclé tout mes repas. Je fais encore une semaine a 4000, puis j'augmenterais si le poids n'a pas des masses bouger.

Si je continue sur cette lancée, la faim en cruise ne sera pas un problème non plus, même si la prise de poids sera volontairement freinée enfin après... J'en déduis qu'en passant de 500mg a 125mg de testo/semaine, le métabolisme vas ralentir aussi.

Faut vraiment que tu réflechisses à ce qu'a dit Moulefruit.
Si ta 2eme cure c'est 1gr d'AAS, la 3eme ce sera quoi ? 1,5 gramme ? la 4eme = 2grammes ?
Je pense que tu pourrais encore bien grossir avec des cures à "seulement" 500mg de testo/semaine ce qui est dejà une belle dose.

ça me conforte dans l'idée que le conseil de Moulefruit est bon : si tu prends 7 ou 8kg avec cette 1ere cure, j'imagine que tu peux esperer, après un break de qcq mois en cruise, encore qcq kg avec la même cure de 500mg testo ? Combien de kg ? Je ne sais pas, p'tet que @MouleFruit pourra te faire une estimation raisonnable.

À vue de nez si la diet suit bien, je pense un bon 6-7kg aussi.

Je vais rester en Cruise 3 mois minimum la de toute façon, principalement en maintien ou léger lean. Je vais essayer de perdre un peu de fat et faire de la viande.

À vue de nez si la diet suit bien, je pense un bon 6-7kg aussi.

Je vais rester en Cruise 3 mois minimum la de toute façon, principalement en maintien ou léger lean. Je vais essayer de perdre un peu de fat et faire de la viande.
j'ai cru comprendre qu'en cruise, on est dejà très satisfait de conserver les gains du blast.

Je n’ai rien dit de tel, mais c’est peu probable oui.

Un gros cycle pour moi c’est juste un blast ^^

Publicité Stéroïdes