Je suis plus gros que vous tousVu comme tu t'y prends tu n'arriveras ni a l'un ni a l'autre de toute façon.
Pour ceux qui ont la ref
Mdr
Je suis plus gros que vous tousVu comme tu t'y prends tu n'arriveras ni a l'un ni a l'autre de toute façon.
Ça va surtout finir en « je suis plus gras que vous tous »…Je suis plus gros que vous tous
Pour ceux qui ont la ref
Mdr
Mdr j'ai la réf elle est toute neuve.Je suis plus gros que vous tous
Pour ceux qui ont la ref
Mdr
Semaine 10 :
Régime : Masse
Entrainement : Hypertrophie / 4 Split - 1 Fullbody
Produits utilisés : Testosterone Cypionate 500mg / Semaine
Hydratation : 4L+
Sommeil : 7h min.
Neat : 8k+
Pesées, moyenne sur la semaine : 79,34 (+0,98)
Macros & Kcals :
- 238 P / 584 G / 90 L (4098 Kcals ON)
- 238P / 489 G / 90 L (3718 Kcals OFF)
Le poids bouges bien là, peut-être un poil vite quand même. Mais bon. On va voir comment ça évolues sur les deux dernières semaines, je ne pense pas que j'abaisserais les kcals, pour deux semaines c'est bon. S'il y a un peu de gras ce sera vite dégagé en cruise.
Une diet globalement bien suivi, deux hors diet léger (moins caloriques que mes repas habituels) et aucun ratés côté trainings, j'ai même gratter une séance supplémentaire.
Sur le plan du physique :
- La sangle abdominale est un peu plus flotteuse en milieu/fin de journée. Pour le reste ça bouges plutôt bien. Ça me plait assez.
PDS prévue pour la semaine à venir :
- Rien, d'ailleurs je n'en ferait plus avant la semaine 2 du cruise, mes données étaient stables.
Oui. Comme toujours en vérité. Même si j'ai l'impression d'être parfois le seul à y trouver une "logique" hahaComme quoi les adaptations ont payé
Oui. Comme toujours en vérité. Même si j'ai l'impression d'être parfois le seul à y trouver une "logique" haha
Enfin tant mieux dans tout les cas.
Ça fait 6,3 kg. Il me reste deux semaines donc je pense finir sur +7 sans problèmes, potentiellement un peu plus.Ça fait combien depuis le début du cycle ?
Je pense que tu peux finir les deux semaines sans plus bouger tes kcals. Faudra maintenir ton poids quelques temps pour le "sauvegarder".
J'ai remarqué dans mon cas qu'il faut un maintien pendant un certain temps afin de verrouiller ce nouveau palier de poids
PopeyePuis entrainement avant bras sérieusement qui isole ça et en + 2 fois par semaine?
Mais prenait il ses épinards chez le voisin ?Popeye![]()
bonne idée tout comme la prise de tension.Et vaut mieux faire une echo de contrôle chez un cardiologue 1 fois par an
Salut je note cette volonté de bien faire mais franchement une pds par mois pour une simple cure de testostérone vraiment ?
Tu dois être déjà à 2 ou 3 prise de sang depuis le début de ta cure, tu te rappelles quand je te disais que t’avais un coté hypocondriaque ? ^^
Surtout que une analyse sanguine c’est bien mais le principe risque de décès chez les body c’est le coeur, tu devrais + tracker ta tension artérielle quotidiennement je ne la vois pas dans tes bilans. Et vaut mieux faire une echo de contrôle chez un cardiologue 1 fois par an, mais encore 1 fois t’es pas un body open à 130kg ( ce n’est pas mechant quand je le dis)
Pour ton cruise une injection semaine ce n’est pas suffisant surtout qu’il me semble que tu avais des E2 un peu élevés
Pour le training je ne vois pas l’intérêt d’un split 4j pour 5/6 entraînements semaines, pour moi tu ne peux pas casser assez de fibres sur une séance avec autant de muscles travaillés + du cardio.
Et j’imagine pas la durée des séances…
(+ d’1h/1h30 tu rentres certainement en état de catabolisme)
Puis entrainement avant bras sérieusement qui isole ça et en + 2 fois par semaine?
Vaut mieux continuer à developper ta base et bosser des gros muscles.
Pour les calories RAS
Oui mais quel est ta répartition des groupes musculaires ? C’est surtout là où ça pèche pour moiTu sais que je suis en UL X2 et c'est pas si mal en résultats malgré le faible volume.
Après je bosse plus les pecs donc j'ai déjà ca de moins dans la semaine
Oui mais quel est ta répartition des groupes musculaires ? C’est surtout là où ça pèche pour moi
A ne surtout pas sortir du contexteje prends vite dans le cul.
Vas pour 5 alors, c'est facilement réalisable, c'est juste des déplacements à faire.A ne surtout pas sortir du contexte
Blague à part oui c’était ça que je te demandais, après si tu arrives à récupérer tant mieux mais je trouve que 24h de repos c’est pas assez, même avec les produits après c’est complètement individuel
@Samsrah pour le training il faudrait que t’arrives à faire 5 entraînements par semaine, si t’as décider d’être sous produit et que t’as des ambitions il faut assumer derrière et te donner le moyen de tes ambitions