Journal de Samsrah - Cycle 1

Pieds allignés, et pousser tes genoux vers l’extérieur
Effectivement ça me semble un peu plus compact. Moins confortable cela dit, mais question d'habitude ça, ca va venir. :)

Je posterais sur le fil cruise des photos de face/dos/profil tout le long du cruise. Probablement toutes les 4 semaines, pour bien se rendre compte de la maigreur vu de profil haha.

les pecs me semblent plus épais (à droite) sur cette pose. Les autres modifs me semblent plus discretes, peut-être le vaste interne du quad (en forme de goutte d'eau) est plus gros (?).
Y'a pas d'autres poses comparatives ?

les pecs me semblent plus épais (à droite) sur cette pose. Les autres modifs me semblent plus discretes, peut-être le vaste interne du quad (en forme de goutte d'eau) est plus gros (?).
Y'a pas d'autres poses comparatives ?
Je pense la même chose que toi, @Samsrah tu a pris tes mensurations au départ du cycle ?

Ou alors peut-être à tu d’autre photos pour avoir un vrai avis

Non je prend pas de mensurations je trouve ça assez inutile. C’est bien la première année parce que c’est source de motivation, mais au delà il y a d’autres repères beaucoup plus parlant.

Sur la pose side chest la différence est flagrante surtout au niveau des épaules.

Pour le niveau de sèche t’es plus sec à gauche qu’à droite mais tu est aussi plus plat, donc vaut mieux avoir ton poids avec ton niveau de sèche actuelle plutôt que ton poids de départ
Ça dépend des zones pour le gras, regardes le dos par exemple. Il est largement plus sec, plus défini.

Sur le side chest, pour moi, tu as pris des épaules, des bras et des pecs :cool:

Sur la pose back, tu as pris des epaules et des bras (biceps triceps). Le dos semble un peu plus large egalement (grand dorsal) et pour l'epaisseur du dos, c'est difficile à dire car la luminosité n'est pas la même du tout donc difficile d'apprecier le relief..

Perso je suis content des gains. Et je me dit que c’était qu’en trois mois. Une masse natty m’en aurait pris 10 pour 2-3 kg de viande.

Perso je suis content des gains. Et je me dit que c’était qu’en trois mois. Une masse natty m’en aurait pris 10 pour 2-3 kg de viande.
c'est toi qui est le mieux placé pour voir les changements, même si je m'attendais à une explosion vu ton niveau natty que je trouvais dejà bon et prometteur. Je n'ai jamais pris 500mg de testo non plus lol et donc je suis probablement aussi naïf que ceux qui commencent une cure en attendant des miracles.

Tu devrais mettre tes photos comparatives ici sur ton journal, plutot qu'en lien, car les liens finissent par ne plus fonctionner.

c'est toi qui est le mieux placé pour voir les changements, même si je m'attendais à une explosion vu ton niveau natty que je trouvais dejà bon et prometteur. Je n'ai jamais pris 500mg de testo non plus lol et donc je suis probablement aussi naïf que ceux qui commencent une cure en attendant des miracles.

Tu devrais mettre tes photos comparatives ici sur ton journal, plutot qu'en lien, car les liens finissent par ne plus fonctionner.
Le problème c’est que les photos sont lourdes. Il y a une limitation de poids.

Après je les gardes dans un dossier donc au besoin je peux les sortir.

Perso’ pour avoir récolter beaucoup d’avis, peu de gens explosent avec une simple cure de testo.

Le problème c’est que les photos sont lourdes. Il y a une limitation de poids.

Après je les gardes dans un dossier donc au besoin je peux les sortir.

Perso’ pour avoir récolter beaucoup d’avis, peu de gens explosent avec une simple cure de testo.

Faudra pas t'attendre à mieux avec de la boldenone a faible dosage. C'est une molécule qui brille à partir de 800mg

Faudra pas t'attendre à mieux avec de la boldenone a faible dosage. C'est une molécule qui brille à partir de 800mg
On verra bien de toute façon il y aura un oral en kick pour tester ce format de cycle.

Avec un peu de chance l'appétit sera stimulé, ça peux apporter son lot de changements. Mais j'ai pas l'impression que ce soit systématique chez tout les utlisateurs de boldenone.

A 700mg c'était pas trop mal chez moi mais ca me plomb énormément les oestro, quand je te lis ca me donne envie de ressayer en augmentant beaucoup la testo du coup :p

On verra bien de toute façon il y aura un oral en kick pour tester ce format de cycle.

Avec un peu de chance l'appétit sera stimulé, ça peux apporter son lot de changements. Mais j'ai pas l'impression que ce soit systématique chez tout les utlisateurs de boldenone.

Ce qui est plus systématique c'est d'avoir l'appétit détruit avec les oraux par contre

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes