Samsrah
Well-Known Member
Une tisane le soir, 1,30 euros les 30 dosettes. Hop.
C est l achat panique apres pds lolC'est un bon stack pour dépenser son argent lol
BulksupplementsBien onéreux le tudca d’ailleurs, je viens de zieuté par curiosité.
Vous trouvez le faisceau antérieur de mes deltoïdes à la bourre ?
On parlait justement de la qualité ce matin, et bah je vois qu’on tombe de plus en plus bas. Bonne chance avec Bulksupplements pour connaître la traçabilités de leur produits. Ils te disent que tu peux commander les certificats d’analyses mais c’est des certificats de fabricants pas de labo indépendant. Ils ont beaucoup de extraits de plantes etc mais presque aucun n’est standardisé, en gros c’est juste des plantes séchées quoi, je suppose la qualité doit être le même pour le reste de leur produits.Bulksupplements
2 x moins cher que nutricost
50gr /44€
C est cadeaux de debut de cure![]()
Et bah je pensai que j avais trouver un bon site, j etais sure d eux au point que j ai pas chercher plus loin.On parlait justement de la qualité ce matin, et bah je vois qu’on tombe de plus en plus bas. Bonne chance avec Bulksupplements pour connaître la traçabilités de leur produits. Ils te disent que tu peux commander les certificats d’analyses mais c’est des certificats de fabricants pas de labo indépendant. Ils ont beaucoup de extraits de plantes etc mais presque aucun n’est standardisé, en gros c’est juste des plantes séchées quoi, je suppose la qualité doit être le même pour le reste de leur produits.
Chez eux comme chez les autres tu peux trouver du bon et du mauvais. par exemple s’ils vendent des produits comme creapure, Carnipure ou je ne sais plus quelle marque pourquoi pas (je sais même pas s’ils vendent ce genre de marques déposées) mais acheter de tudca qui est sensé aider certains effets secondaires des stéroïdes et de l’acheter à bas prix sans garantie de qualité alors que tudca c’est un produit assez cher, c’est pas top.Et bah je pensai que j avais trouver un bon site, j etais sure d eux au point que j ai pas chercher plus loin.
J avais vu des posts les vanter sur meso us.
Merci Mat
si ça te rassure c'est le principalNac
Tudca
Berberine
Natokkinase
Naringine
Curcuma
Coq10
Omega3
Zinc magnesium
Ca ma l air pas mal
ben pour le foie sur moi rien nadaApres chez moi ma naringine fonctionne sur les htc,
Le tudca ?!
Astragale?!
J ai pas pu verifier mais y a quand meme des bons retours
quand je leur avais demandé le totox pour les OM3 leur réponse elle faisait peurEt bah je pensai que j avais trouver un bon site, j etais sure d eux au point que j ai pas chercher plus loin.
J avais vu des posts les vanter sur meso us.
Merci Mat
Il ne faut pas tout croire juste parce que c'est un forum US, pareil pour PM.J avais vu des posts les vanter sur meso us.
Tu recommandes un revendeur en particulier pour le TUDCA ?Chez eux comme chez les autres tu peux trouver du bon et du mauvais. par exemple s’ils vendent des produits comme creapure, Carnipure ou je ne sais plus quelle marque pourquoi pas (je sais même pas s’ils vendent ce genre de marques déposées) mais acheter de tudca qui est sensé aider certains effets secondaires des stéroïdes et de l’acheter à bas prix sans garantie de qualité alors que tudca c’est un produit assez cher, c’est pas top.
Et Nutricost n’est pas forcément un super marque non plus quand tu creuses un peu.
Tu recommandes un revendeur en particulier pour le TUDCA ?
Non je ne prend pas d'oraux, mais j'y viendrais surement par la suite.Logiquement, si tu prends pas d'oraux, y'a pas besoin de prendre du tudca.
Étant donné que les gains sont essentiellement dû aux injectables, ta pas vraiment besoin de chercher une source de tudca.
L'une des premières préoccupations d'un body, c'est de prendre soin de son système digestif, les oraux ne rentre pas dans ce plan là.
Tu recommandes un revendeur en particulier pour le TUDCA ?
Mais clairement !Ce sport c’est quand même dingue on va toujours vers le moins, salle de sport discount, les compléments les moins chers, et les produits pour ceux qui en prennent encore pire. Je pense il y a peu de sport ou les pratiquants cherchent d’abord le prix. Je pense au tennis, un joueur ne va pas choisir le sa raquette ou le cordage parce que c’est 10 euros moins cher. Mais dans le body on hésite pas.