Journal de Serbian-Warrior Séche Ripped 250

Salut tout le monde !

Voila j'ai 28 ans plusieurs cures a mon actif et une dizaine d'année de fonte plus ou moins sérieuse.
j'ai décidé de partager avec vous ma cure actuelle de ripped 250 de chez Malay avec un training et une diète suivis a la lettre

cure :

1-10 ripped (250mg) ed (100mg Test P 75 Masta P 75 mg Tren A)
1-10 hCG 1000ui/w (en 2 inj)
1-10 Arimidex 0.5mg eod ( si picotements ou début d'ES )
1-10 Cabergoline 0.5mg w ( idem si soucis lors de la pds )

PCT ( clomid Nolva )
Jour 1
: 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

pour la diète et le training je vais poster en pièce jointe .
voila j'attend vos conseil et avis mais soyez indulgent svp c'est mon premier journal ^^
et merci a vous :)


IMG_1471.jpg IMG_1473.jpg IMG_1474.jpg IMG_1475.jpg IMG_1476.jpg IMG_1477.jpg IMG_1478.jpg
 
Dernière édition:
Ça sert à quelques chose de rajouté du turi ou du winstrol en plus du ripped ? Ou c'est pas top et mieux vaut rester sur le ripped uniquement ?
 
Salut!

Je ne m'y connais pas s en AAS pour te conseiller sur ta cure, par contre bravo pour la présentation, très propre ;)

Le training et la diète sont vraiment plaisant à lire, ça donne envie de répondre!

Bonne cure en tout cas!
 
Ouais cure simple mais terriblement efficaces ci tous les facteurs sont maîtrisés pour le Win les 4 dernières semaine sont une bonne alternative tout en passant part la case PDS
 
Salut a ce que je vois c'est pour une seche, donc non rajoute pas d'oraux,
A part si a la fin de cette seche tu as une compet, la le win sera le bienvenue, pour bien etre decouper.
 
J'ai regardé un peu plus en détail ta diète et je trouve que tu es vraiment très bas en lipides. Je sais que T-Nice est aux US et que là-bas ils les limitent souvent à 20% du total calorique, mais là je trouve que pour un gars de ton gabarit, tu n'en a pas assez.

Par exemple en semaine 3, si je regarde la diète pour les 3 premiers jours de la semaine tu es à ~30g. Et le total calorique me semble bas aussi (environ 1700kcal pour ces mêmes jours).

Mais bon c'est plus une interrogation de ma part, je ne remet rien en cause :) De plus comme c'est une diète pour une cure, peut-être que c'est très bien adapté. Je me demande juste ce qu'en pense les autres membres ;)
 
J'ai regardé un peu plus en détail ta diète et je trouve que tu es vraiment très bas en lipides. Je sais que T-Nice est aux US et que là-bas ils les limitent souvent à 20% du total calorique, mais là je trouve que pour un gars de ton gabarit, tu n'en a pas assez.

Par exemple en semaine 3, si je regarde la diète pour les 3 premiers jours de la semaine tu es à ~30g. Et le total calorique me semble bas aussi (environ 1700kcal pour ces mêmes jours).

Mais bon c'est plus une interrogation de ma part, je ne remet rien en cause :) De plus comme c'est une diète pour une cure, peut-être que c'est très bien adapté. Je me demande juste ce qu'en pense les autres membres ;)

En faite cette diète n'est pas spécialement conçu pour des gens qui cure ( après je sais pas si le coach cure ou pas )
Moi aussi je trouve que c'est plutôt bas car en plus de ça c'est pas écris dans mon post mais tout les matin à jeun 45" de cardio et tout les soir 30"
 
Tu peux nous mettre une petite photo ?
Ça nous permettra de voir ta base de départ et d'observer les résultats au fil du temps;)
 
Tu peux nous mettre une petite photo ?
Ça nous permettra de voir ta base de départ et d'observer les résultats au fil du temps;)

Honnêtement je préfère attendre un peu histoire de dégraisser déjà un peu car là je suis vraiment degeulasse ! J'ai jamais eu un physique aussi pourri ..
Mais promis dès que je vais commencer à m'affuter je mètrerais l'avant-après ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut