Strake
Well-Known Member
Attention , il y a peut être dés gitan ici !
Attention , il y a peut être dés gitan ici !
c'est bon ça pour les canulars téléphoniques
Salut les poto ma cure de peptide et fini depuis hier je reste off 100% jusqu'à la prochaine cure.
Par contre j'ai encore 2 3 bouton sur chaque epaule qui revienne en permanence des astuce pour dégage sa et limite pour la prochaine cure sans parler de roacutane des truc light cest vraiment pas grand chose j'avais lu vitamine b5 il me semble ?
@billy @Freezer des astuce ?
fais comme fromhumantogod
Salut les potos je prépare ma cure trkl trkl et je pensé pour vous c'est mieux de faire :
Semaine 1 a 4 : testo npp superdrole hcg
Semaine 4 a 6 rien du tous
Semaine 6 a 8: 125 semaine testo
Semaine 8 a 12 : npp testo superdrole hcg
Puis la relance normale 21jours apres car en mai jai 1 semaine et demi ou je pourrais pas m'entraîner alors pas envie d'être ON pour rien.
Sa reprend un peut le principe de @HardWork sauf que je joue pas sur les molécule.
Ou partir sur une cure simple de 10semaine avec les meme molécule.
Tu fait 15j on 15j off avec l’igf ?Fin du trainning jambe vraiment content mes perf continu de monte sur ce groupe musculaire j'ai les meme veine qui ressorte que sous masta anavar cest vraiment impressionnant cette igf1 lr3 !
Leg extension 4x15 1s iso
Press 2x12 1s iso puis 2x10 1s iso
Squat 3x8
Hack squat 4x12 3s positif
Souleve de terre jambe tendu 4x10 1s iso
Leg curl 4x10 double contraction
Seance de 45 minute
C’est super drôle comme moléculeLe super drôle m’aurai bien tenter mais jsp ça m’a l’air trop hard au niveau du foie je l’aurai bien inclus à ma seche mais ça me fait peur lol surtout à cause de l’affection au niveau du cholestérol qui est prononcé avec cette molécule