Paul33
Well-Known Member
Et de se le payer de sa poche en UGSuffit de Suivre proto connus que ce soit France ou us.
Et de se le payer de sa poche en UGSuffit de Suivre proto connus que ce soit France ou us.
Suffit de Suivre proto connus que ce soit France ou us.
Si les choses étaient si simple... la santé ne sont pas les mathématiques, il n’y a pas de théorème qui marchera à tous les coups, il suffit de ... ce ne sont que des mots, quand les gens se retrouvent dans la difficulté après il n’y a plus personne. Ce que je voulais dire c’est qu’il faut toujours garder dans un coin de sa tête les risques et je ne parle pas d’une obsession et surtout de ne pas les banaliser.
Je suis d'accord avec toi sur se point par contre si tu cure faut pas se pose la question et basta. Sinon sa te flingue cest la galère.Mais c’est même pas une question à se poser de toute manière si tu as passer le pas bah tu a mis le pistolet dans ta bouche seulement pendant la relance tu vois si il est charger ou pas..
J’ai vite arrêter de penser à ça parce que sinon tu vis plus sois tu fais le truc à fond tu te pose pas de question, soit bah tu le fais pas et t’es tranquille t’es pas là à te dire bordel et si je devenais stérile ??
Enfin c’est ma pensée de maintenant avant je pensais tout le temps aux fzis de peut être pas relancer etc mais quel intérêt si je continue ? C’est comme le mec qui a un cancer des poumons et se dis ptn faut que j’arrete de fumer mais il s’arrête pas
L'important c'est de faire fonctionner la machine ,, de la faire fumer noir , tellement tu la pousse dans ces retranchements Madame doit recevoir au maximum, et quand elle est pas disponible c'est branlette a gogo même si l'envie n'y est pas , entretenir au maximum le lien cerveau roubignolles. C'est un peu comme le leg day ,. Dont skip
Ce qui est drôle c'est de voir que le seul problème qui ressort etait celui de ne pas avoir d enfant.
Je pense qu'il y a bien plus grave et important qu'un simple problème de stérilité qui se resou dans la très grande majorité des cas...
Ne pas avoir d enfant n'est pas grave, nombreuses sont les personnes qui ne peuvent et ne pourront jamais en avoir et sa sans stéroïdes.
Par contre un foie ou un rein en moin quand on les as et en bon état c'est un peu plus dérangeant au quotidien, l arrêt cardiaque pas top non plus... Sans parler de tout autre petit problème parasite...
C’est fait, désolé pour le retard je n’avais pas vu ton premier message.@Viper je me permet de te relancer tu a du passer à côté de ma notif, merci de ferme mon journal