Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas vous mais personnellement sa me rend fou les gens sont tous con ou comment sa se passe ?

Quand je vois la meuf de devant moi taleur avait 10 beurre 15kilo de batte et 10kilo de riz et c'etais loin d'être la seule , moi j'avais un pack de bière et 1 paquet de chips pour la soirée :D:D

Ta 2 salle deux ambiance en France et ce qui me choque c'est les gens qui geule car il peuvent pas faire sa ni sa..

Mes les mec c'est rien ca va bosser dans un hôpital en se moment là tu pourra te plaindre.

Je dis pas ça car ma copine taf dans le médical mais franchement quand je voit les réaction des gens ..

les gens ne comprennent rien, pense encore que les medias en font des tonnes et que rien ne peuvent leur arriver. J'arrete pas de me disputer avec des prches car ils pigent que dalles ils sortent de droite a gauche on fait des fetes tous les soirs... Mon frere est parti faire les courses jlui ai dis ramene moi du poulet des legumes, il revient avec 2 sacs remplis a ras bord il me dit on fait plus de courses avant la semaines prochaine... Tant que l'etat n'interdit pas les rassemblement ou autres y aura rien. Ici faut torcher le cul des gens et les prendre par la main sinon rien ne change

Les français sont indiscipliné cest pas nouveau , tous le monde jouerais le jeu se divise la durée de la pandémie par 2 .

Ma copine na même plus de masque ni gel hydro car les gens trouve rien de mieux que de les voir pour les revendre.

Si se virus tuée les con il resterais plus grand monde en tous cas.

les gens ne comprennent rien, pense encore que les medias en font des tonnes et que rien ne peuvent leur arriver. J'arrete pas de me disputer avec des prches car ils pigent que dalles ils sortent de droite a gauche on fait des fetes tous les soirs... Mon frere est parti faire les courses jlui ai dis ramene moi du poulet des legumes, il revient avec 2 sacs remplis a ras bord il me dit on fait plus de courses avant la semaines prochaine... Tant que l'etat n'interdit pas les rassemblement ou autres y aura rien. Ici faut torcher le cul des gens et les prendre par la main sinon rien ne change
En fait je pensais que le média faisait des tonnes, mais en fait vu le nombre de c... ils ont raison d'en faire des tonnes.
Les gens qui font des stocks ils croient quoi ? Que ta pas des entrepôts de stockage pour que les camions viennent se servir pour ravitailler les magasins ?
Puis de nombreuses enseignes font des livraisons à domicile de nos jours et pour pas cher.

Chacun pour sa geule c'est tous sa me choque pas mais ça m'énerve pas mal.

Crois moi les chiffres tu peut les multiplie par x10 sans soucis si tu veux te rapproche tu nombre de cas reel.

Les 5400 cas c'est les cas répertorié a l'hôpital uniquement.

J'ai acheté mes courses pour ma semaine de travail (astreinte militaire) et un car m'a dis pk prendre autant d'oeufs il faut en laisser ça ne ce conserve que deux semaines. Je lui ai dis ça tombe bien ça ne me fait que tout juste une semaine mdr il n'y croyait pas mdr

Salut les potos petit question sur la reprise de ma cure des que les salle vont recouvrir .

Je souhaite reste sur une pdm comme depuis 6 ans maintenant :D:D
Mais le superdrole et top mais pas adapté pour moi à la pdm comme j'ai un meta
Qui assimile rien je suis vachement haut en kcal et le superdrole me coupe un peut l'appétit et me fait des brûlure d'estomac ( jy suis très sensible de base deja)

Du coup pour la reprise je pense partir sur :

npp 400 week
Testo 250 week
Oxy semaine 1 à 6 : 100mg jours
Superdrole 40 mg jours semaine 8 à 10.

Ma question cest que j'aromatise a mort que se soit en oestrogene et prolactine j'explose tous très vite .
Donc esque l'oxy comme elle aromatise pas mais se lie à l'aromatisation peut me pose un problème ?
Le diana serais t'il mieux ?

Merci au poto pour vos avis @simobbuilder @billy @Freezer

Salut les potos petit question sur la reprise de ma cure des que les salle vont recouvrir .

Je souhaite reste sur une pdm comme depuis 6 ans maintenant :D:D
Mais le superdrole et top mais pas adapté pour moi à la pdm comme j'ai un meta
Qui assimile rien je suis vachement haut en kcal et le superdrole me coupe un peut l'appétit et me fait des brûlure d'estomac ( jy suis très sensible de base deja)

Du coup pour la reprise je pense partir sur :

npp 400 week
Testo 250 week
Oxy semaine 1 à 6 : 100mg jours
Superdrole 40 mg jours semaine 8 à 10.

Ma question cest que j'aromatise a mort que se soit en oestrogene et prolactine j'explose tous très vite .
Donc esque l'oxy comme elle aromatise pas mais se lie à l'aromatisation peut me pose un problème ?
Le diana serais t'il mieux ?

Merci au poto pour vos avis @simobbuilder @billy @Freezer
9 semaines d’oraux, avec oxy et superdrol a 40mg/j épargne toi sa a mon avis.
Surtout si tu as déjà des souci d’acidité d’estomac.

Tu peux faire de la masse sans ces oraux.
Après je sais que tout le monde préconise testo basse et déca haut en ce moment ( ce que je préfère aussi, plus facile à gérer et belle qualité musculaire)
Mais:
Si tu veux vraiment grossir je crois qu’une bonne grosse testo sera plus efficace..
si vraiment je voulais rempiler quelques kilos je tenterai plus
Sem 1-12 750mg testo/w
Sem 1-10 400mg Mix deca npp
Sem 1-3 : 30mg diana (optionnel)

Pour l’aromatisation toutes les protec de rigueur biensur, et proviron.
Relance à voire

J'ai déjà pris du diana turi et anavar aucun soucis, valeur foie ok RAS ventre et appétit il y a que le superdrole qui me reussie pas trop.

Leur de ma dernière cure jetais vraiment trop agressif nerveux je pense à cause de la testo a 400 la a 250 j'avais rien de tous sa donc je préfère reste bas même si c'est pas optimal.

Tu préconise 3 semaine de diana ? Pourtant on vois partout qu'il faut le prendre sur la dure pour qu'il crée du muscle et profite de son action.

9 semaines d’oraux, avec oxy et superdrol a 40mg/j épargne toi sa a mon avis.
Surtout si tu as déjà des souci d’acidité d’estomac.

Tu peux faire de la masse sans ces oraux.
Après je sais que tout le monde préconise testo basse et déca haut en ce moment ( ce que je préfère aussi, plus facile à gérer et belle qualité musculaire)
Mais:
Si tu veux vraiment grossir je crois qu’une bonne grosse testo sera plus efficace..
si vraiment je voulais rempiler quelques kilos je tenterai plus
Sem 1-12 750mg testo/w
Sem 1-10 400mg Mix deca npp
Sem 1-3 : 30mg diana (optionnel)

Pour l’aromatisation toutes les protec de rigueur biensur, et proviron.
Relance à voire

Entièrement d'accords pour la testo.

Pour la masse Diana et oxy reste bien supérieur au sd. Mais faurmt bien gérer la flotte et E2.

Salut les poto j'attend la confirmation que ma salle ouvre bien mardi mais si c'est le bien le cas j'attaque ma cure des lundi !

40mg diana ED pour la durée on verra la prise de sang (spectrum)
250mg testo E 10 Semaine (andro)
400 npp (andro) 9 semaine

J'ai 10 000ui de hcg, letrozole, carber, arimidex sous le coude.
Pour la relance clomid nolvaldex follitastin et igf1 lr3

Je poste diete et poids de départ lundi.
Bis a tous :D:D

Bon bas la cure va pas commencé aujourdhuit car ma salle à pas réouvert comme c'est une assos cest a la mairie de donner le feu vert et il doivent faire une réunion mercredi pour voirs du coup pas de salle avant jeudi si elle ouvre ! Alors que toute les vrai salle du coin sous ouverte sa fou bien le mort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes