Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c’est pas bon pour tes training, ça va te forcer...
T’es juste haut en nandrolone, pas de tren ?
Je soupçonne que la nandro casse le cardio , j’ai eu le problème l’hiver dernier
 
Au training oui, mais je me force avec plus de temps de repos juste pour avoir le souffle, surtout à ma séance jambes avant hier, vu que la plupart de mes séries c'est du 12 ou 15 reps avec des iso, c'était la merde niveau souffle.
Et bah détrompes toi, la nandro casse énormement le cardio, j'avais fait la remarque à mon ancienne pdm hivernale sous 1g nandro, à haute dose on dirait de la trenbo.
À ma sèche sous tren j'avais plus de cardio que maintenant.
 
Ha ok on est d’accord Alors, c’est ce que j’ai subi cet hiver avec la nandro j’avais plus de souffle, je me demandai si c’etait ça, et je voyais aucune autre raison.
J’avais interrompu la cure du coup c’etait contreproductif
 
Sinon pour la whey, j'avais pris celle de bodyandfit au final, elle passe bien; j'ai pris le gout cappuccino (@Unjeune Merci il est trop bien et ça degoute pas ;)).
J'ai pas mangé de merde cette semaine, mes repas étaient assez propres, donc ce soir après la salle un petit cheat sale :)
 
ce qui tue le cardio, c'est pas la nandro en elle même (utilisée pour le traitement des anémie), mais la prise de flotte que cela entraine, et surtout la pdm amplifie la prise de poids vu que tu es en surplus calorique.
Prenez de la nandro en étant en déficit calorique, vous perdrez du poids donc le cardio sera au top.
La nandro est très utilisé dans les sports de combat à catégorie, car elle permet de soulager les douleurs articulaires lors des chocs.
Et les mecs ont un cardio de fou et respectent leur catégorie donc ils tiennent le poids.
 
Surement il y a un lien avec le surplus comme tu dis, parce qu'en deficit meme sous trenbolone j'avais un cardio moins merdique.
Après la prise de flotte a un grand role aussi car l'aromatisation impacte directement le système cardiovasculaire
 
ce qui tue le cardio, c'est pas la nandro en elle même (utilisée pour le traitement des anémie), mais la prise de flotte que cela entraine, et surtout la pdm amplifie la prise de poids vu que tu es en surplus calorique.
Prenez de la nandro en étant en déficit calorique, vous perdrez du poids donc le cardio sera au top.
La nandro est très utilisé dans les sports de combat à catégorie, car elle permet de soulager les douleurs articulaires lors des chocs.
Et les mecs ont un cardio de fou et respectent leur catégorie donc ils tiennent le poids.
Je me demande si le dosage n’est pas responsable aussi
a 450 mg/sem de nandro j’avais aucun souci.
Cet hiver je suis monté à 700mg/sem et là l’essoufflement exagéré est apparu.
Ceci dit oui j’avais qq kilos de plus aussi mais c’etait pas la première fois que j’approchais les 100kg et j’avais jamais eu un cardio si pourri.

@simobbuilder lz tren non plus m’avais pas autant heurtée le cardio
 
Est ce qu’ajouter un peu de bold résoudrait pas le problème ??

non
tu vas encore plus épaissir ton sang
Les GR, c'est bien, mais trop, ça devient très risqué (risque d'arrêt cardiaque, embolie, au mieux mal de tête, fatigue),
le cœur fatigue plus vite et doit fournir plus d'effort avec du sang qui devient de la pâte!
c'est le problème des sportifs sous EPO, ils doivent checker sans arrêt leur Htc.
 
Nous avons le meme protocole a peux de chose près poto.
Jai aucun prob avec mon cardio et franchement pas vraiment de rétention d eau
 
non
tu vas encore plus épaissir ton sang
Les GR, c'est bien, mais trop, ça devient très risqué (risque d'arrêt cardiaque, embolie, au mieux mal de tête, fatigue),
le cœur fatigue plus vite et doit fournir plus d'effort avec du sang qui devient de la pâte!
c'est le problème des sportifs sous EPO, ils doivent checker sans arrêt leur Htc.
Sa ces le genre de truc qui me fait flipper , j ose même pas tchequer mon hematocrite par peur mes va falloir le faire

Il faudrait faire des don de sang assez souvent pour pas être embeter non?
 
Sinon pour la whey, j'avais pris celle de bodyandfit au final, elle passe bien; j'ai pris le gout cappuccino (@Unjeune Merci il est trop bien et ça degoute pas ;)).
J'ai pas mangé de merde cette semaine, mes repas étaient assez propres, donc ce soir après la salle un petit cheat sale :)
Avec plaisir l’ami je t’avais dit que c’est une des meilleure whey meme niveau digestion et pour ce qui est du goût c délicieux ;)
 
Poto tu avais dit dans un post que t’aller essayer les peptide prochainement Çt au mois d’avril dans la section peptide tu a tester ducoup ou tu compte tester toujours ? :)
 
Poto tu avais dit dans un post que t’aller essayer les peptide prochainement Çt au mois d’avril dans la section peptide tu a tester ducoup ou tu compte tester toujours ? :)

Non j'ai abondonné l'idée des peptides, c'est inefficace et cher, et les résultats c'est pas impressionnant, ça vaut le coup comme un luxe en plus des aas et gh, alors là j'ai pas encore les moyens de me payer la gh, donc les peptides j'oublie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut