Oui la nandrolone c'est la merde sur le cardio surtout si tu prends de l'eau.
Avec le dianabol, mon visage est devenu un gros ballon
Triple tacos
Je me demande si le dosage n’est pas responsable aussice qui tue le cardio, c'est pas la nandro en elle même (utilisée pour le traitement des anémie), mais la prise de flotte que cela entraine, et surtout la pdm amplifie la prise de poids vu que tu es en surplus calorique.
Prenez de la nandro en étant en déficit calorique, vous perdrez du poids donc le cardio sera au top.
La nandro est très utilisé dans les sports de combat à catégorie, car elle permet de soulager les douleurs articulaires lors des chocs.
Et les mecs ont un cardio de fou et respectent leur catégorie donc ils tiennent le poids.
Est ce qu’ajouter un peu de bold résoudrait pas le problème ??
Est ce qu’ajouter un peu de bold résoudrait pas le problème ??
Sa ces le genre de truc qui me fait flipper , j ose même pas tchequer mon hematocrite par peur mes va falloir le fairenon
tu vas encore plus épaissir ton sang
Les GR, c'est bien, mais trop, ça devient très risqué (risque d'arrêt cardiaque, embolie, au mieux mal de tête, fatigue),
le cœur fatigue plus vite et doit fournir plus d'effort avec du sang qui devient de la pâte!
c'est le problème des sportifs sous EPO, ils doivent checker sans arrêt leur Htc.
Avec plaisir l’ami je t’avais dit que c’est une des meilleure whey meme niveau digestion et pour ce qui est du goût c délicieuxSinon pour la whey, j'avais pris celle de bodyandfit au final, elle passe bien; j'ai pris le gout cappuccino (@Unjeune Merci il est trop bien et ça degoute pas ).
J'ai pas mangé de merde cette semaine, mes repas étaient assez propres, donc ce soir après la salle un petit cheat sale
Poto tu avais dit dans un post que t’aller essayer les peptide prochainement Çt au mois d’avril dans la section peptide tu a tester ducoup ou tu compte tester toujours ?