Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucun intérêt de prendre de la tren vu l'expérience et le niveau affiché juste de la testo avec un bon entraînement et diet aurai ete suffisant avec moin de problème de santé.
Et dire que la tren n attaque pas les reins c'est ce voilé la face....
 
Aucun intérêt de prendre de la tren vu l'expérience et le niveau affiché juste de la testo avec un bon entraînement et diet aurai ete suffisant avec moin de problème de santé.
Et dire que la tren n attaque pas les reins c'est ce voilé la face....

Je dis pas le contraire, mais difficile pour moi d’avoir une diète maintenant au Ramadan, je garde le bon entrainement, mais bon j’avais commencé le tren suite à un conseil de mon dealer pour que j’arrive à maintenir mes gains de testo, je connaissais pas le forum à l’époque, je fais ça 6 semaines pour profiter moyennement et j’oublierai le tren pour un bon moment, j’avais pas prevu son utilisation normalement, je voulais faire que testo Dbol, et là y avait un changement de programme.
 
Je te parle pas du côté sportif mais spirituel ..

Aaah non je vois pas le problème, tu parles genre du statut des stéroïdes dans la religion?
Parce que le nombre des personnes qui font le ramadan et qui se dopent est très très grand, déjà y a pas mal de membres ici sur MESO qui font cela, et même des IFBB Pro par exemple l’égyptien Durrah, et y a longtemps le fameux Big Ramy
 
Aaah non je vois pas le problème, tu parles genre du statut des stéroïdes dans la religion?
Parce que le nombre des personnes qui font le ramadan et qui se dopent est très très grand, déjà y a pas mal de membres ici sur MESO qui font cela, et même des IFBB Pro par exemple l’égyptien Durrah, et y a longtemps le fameux Big Ramy

Je le connais le statut des stéro dans la religion t'inquiète pas ...

Soit dit en passant le fait que beaucoup en prennent durant le ramadan ne fait pas que c'est approuvé, Il faut pas abuser non plus

D'ailleurs je doute que les pro IFFB font le ramadan

Je tiens à préciser que c'est pas du tout halal de prendre des stéro hein ^^
 
Je le connais le statut des stéro dans la religion t'inquiète pas ...

Soit dit en passant le fait que beaucoup en prennent durant le ramadan ne fait pas que c'est approuvé, Il faut pas abuser non plus

D'ailleurs je doute que les pro IFFB font le ramadan

Je tiens à préciser que c'est pas du tout halal de prendre des stéro hein ^^

:D:D:D:D:D Je suis d'accord, toute chose qui peut abimer notre sante n'est pas halal dans la religion, comme la clope et toute chose non évoquée a l’époque du prophète, il a laisse la règle qui dit qu'il faut protéger sa sante, c'est l’excès de la chose qui rend cela pas halal, le fait de fumer une clope en soi n'a aucun statut dans la religion mais c'est ce qui en résulte de maladies et cancers qui fait de la chose que c'est haram, tout comme les steros.
 
:D:D:D:D:D Je suis d'accord, toute chose qui peut abimer notre sante n'est pas halal dans la religion, comme la clope et toute chose non évoquée a l’époque du prophète, il a laisse la règle qui dit qu'il faut protéger sa sante, c'est l’excès de la chose qui rend cela pas halal, le fait de fumer une clope en soi n'a aucun statut dans la religion mais c'est ce qui en résulte de maladies et cancers qui fait de la chose que c'est haram, tout comme les steros.

tu me rassures quand même j'avais l'impression que tu n'étais pas conscient de ça ^^ d'où le fait que j'ai dis "autant pas le faire", je trouve ça dommage tu aurais pu faire quelque chose de propre dans même pas deux semaines maintenant ^^
 
tu me rassures quand même j'avais l'impression que tu n'étais pas conscient de ça ^^ d'où le fait que j'ai dis "autant pas le faire", je trouve ça dommage tu aurais pu faire quelque chose de propre dans même pas deux semaines maintenant ^^

J'ai pas bien compris :D:p J'aurai pu faire quoi par exemple?
 
J'ai pas bien compris :D:p J'aurai pu faire quoi par exemple?

Bah vu l'état des choses, c'est soit tu faisais ta cure après le ramadan ou soit tu faisais pas le ramadan car utiliser de la tren durant le ramadan ça m'a l'air dangereux d'après ce que je lis des potos et surtout pas optimal
 
Bah vu l'état des choses, c'est soit tu faisais ta cure après le ramadan ou soit tu faisais pas le ramadan car utiliser de la tren durant le ramadan ça m'a l'air dangereux d'après ce que je lis des potos et surtout pas optimal

J'avais fait 10 semaines de 500 mg de testo, donc au début j'avais prévu de faire une relance pendant le ramadan mais on m'a déconseille cela car je vais tout perdre, faire toute la cure après le ramadan ca me convient pas vraiment, donc je me suis dit autant continuer et relancer après le ramadan.
Et puis mon dealer m'avais propose d'utliser le tren que j'avais déjà, et honnêtement c'est magnifique comme molécule, mes potes m'ont tous fait la remarque que j'avais grave progresse pendant le ramadan :cool: alors qu'ils ont perdu toute motivation pour la salle :(
 
Bah vu l'état des choses, c'est soit tu faisais ta cure après le ramadan ou soit tu faisais pas le ramadan car utiliser de la tren durant le ramadan ça m'a l'air dangereux d'après ce que je lis des potos et surtout pas optimal
Ramadan ou pas


Le tren c'est une molecule pour les body pro où les amateurs très,confirmés.

Cette molecule est la pire qui soit...
Elle peut tout bonnement arreter ton axe définitivement et créer une hyper tension artérielle très forte.

Sans parler de la toux du tren qui peut te faire tomber dans ta salle ee bain


Il y a tellement d alternative au 19 nor
Que prendre de la tren pour moi est tout bonnement inconscient surtout a 21 piges


Mais bon comme il vaut mieux prevenir que guerir

Fais bien gaffe a pas toucher un vaisseau sanguin,contrôle aussi ta,tension artérielle..
Bonne cure
 
Ramadan ou pas


Le tren c'est une molecule pour les body pro où les amateurs très,confirmés.

Cette molecule est la pire qui soit...
Elle peut tout bonnement arreter ton axe définitivement et créer une hyper tension artérielle très forte.

Sans parler de la toux du tren qui peut te faire tomber dans ta salle ee bain


Il y a tellement d alternative au 19 nor
Que prendre de la tren pour moi est tout bonnement inconscient surtout a 21 piges


Mais bon comme il vaut mieux prevenir que guerir

Fais bien gaffe a pas toucher un vaisseau sanguin,contrôle aussi ta,tension artérielle..
Bonne cure

je suis d'accord avec toi mais je partais du principe que de toute manière il allait l'utiliser peu importe ce qu'on allait lui dire

D'ailleurs j'ai suivi ton feed @Néo gros physique pour très peu de stéro, "un vrai" j'ai envie de dire
 
Oui j'etais bien conscient qu'il fallait pas toucher a cette molécule avant un certain temps, s'arreter a ce stade serait bien dommage, de toute facon j'ai 20 ampoules de tren et j'ai déjà casse une, donc j'aurai pas le choix de faire que moins de 6 semaines.

Je toucherai plus au tren pendant ma deuxième cure inshallah, je partirai sur du soft deca ou eq a dosages modérés.

Pour l'instant j'ai pas d'ES a part un peu d'insomnie, fucked up nightmares et une transpiration anormale a la salle.

Je respecte bien le protocole d'aspiration avant injection je mélange mes 2 ml dans la même seringue (1ml testo + 1 ml tren), jamais eu de toux.
Je m'injecte dans fessiers (4cm) et épaules (2.5cm) uniquement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut