Journal de Simobbuilder

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est normal, une fois t'es présenté, et que tu fais pas partie de la secte, il faut s'attendre aux remarques rabaissantes sur ton physique et éventuellement ton Bf, personne n'y échappe. Les gens viennent me demander des conseils en mp pour leurs cures juste pour éviter les réactions sèches et méprisantes.

Petit avis au passage: Je pense que les ceintures amincissantes sont inutiles.

je pense qu'il parle plus de la ceinture à lombaire, j'ai la même chose quand je l'enlève ^^
d'ailleurs ça serait cool que tu tiennes à jours ton journal @hugelmgder beaucoup sont intéresser de voir ce que ça peut donner des cures à "l'américaine"
 
J’avais deja fait une pds vers 6-7e semaine je pense, tout etait bon sauf foie transaminases ALAT un petit peu elevees a cause du diana, rien de grave.
Pour 17betaE2 j’ai pas de soucis avec, c’est pour cela que j’utilise pas Arimidex meme si je l’ai chez moi.

Maintenant je suis à 875mg/semaine de testo (250 mg tout les 2 jours) sans arimidex et sans problème.

Je ferai peut etre une pds dans deux mois, mais pour l’instant si pas besoin pas la peine, je suis pas assez riche mdrrr
Si tu n'aromatise pas avec 875mg de testo/semaine, c'est que ta testo c'est de la m****;)
 
C'est normal, une fois t'es présenté, et que tu fais pas partie de la secte, il faut s'attendre aux remarques rabaissantes sur ton physique et éventuellement ton Bf, personne n'y échappe. Les gens viennent me demander des conseils en mp pour leurs cures juste pour éviter les réactions sèches et méprisantes.

Petit avis au passage: Je pense que les ceintures amincissantes sont inutiles.

C'est vraiment n'importe quoi ce que je viens de lire ça commence vraiment à me fatiguer honnêtement je ne participerai plus au forum je le dis car quand je vois toutes ces conneries débité à longueur de journée je commence à perdre patience, qu'elle secte ? Je ne vois pas de quoi tu parles beaucoup de membres fais attention tout simplement car beaucoup s'inscrivent uniquement pour avoir des informations et après au revoir un forum c'est fait pour participer et apporter aussi sa pierre à l'édifice.

Quand quelqu'un n'est pas relativement propre au vue des photos c'est tout à fait normal de lui dire qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de sont alimentation, il faut arrêter de se mentir il y a juste à regarder ses photos au début dans sa présentation on peut pas dire que la prise de masse était réussi enfin bref je vais arrêter de m'attarder sur des sujets comme ça et de perdre mon temps par la même occasion.
 
Entièrement du même avis, dire que le bf est plutôt à 20% est pas une volonté de rabaisser la personne par mépris mais une correction auquel on m'a répondu "très drôle".
De plus, s'entrainer quelques années natty permet d'activer des récepteurs qui feront en sorte que les stéroïdes seront plus efficace que si on les prends avec peu d'ancienneté à l'entrainement, ce n'est pas pour rien qu'on répète qu'il faut une base avant de prendre de la chimie.
Maintenant, je ne sais pas qui est le plus méprisant quand on sort que s'entrainer 20 ans natty pour avoir un certain résultat est stupide ?
 
Dernière édition:
21 ans
10 mois de training
bf>20%
pas d'HCG
pas d'AI
tren en 1ere cure
Periode de ramadan

Voila deja 7 raisons de ne pas faire cette cure.
ca c est factuel, ce n est pas du jugement, n en déplaise a tout les les membres qui pensent être victime d une quelconque secte ou je ne sais pas quoi...

c est une cure faite pour la plage, est ce mal de vouloir être beau sur la plage? non, par contre est ce que le jeux en vaut la chandelle...??
 
Si tu n'aromatise pas avec 875mg de testo/semaine, c'est que ta testo c'est de la m****;)

C'est de la bonne qualité, a 500 mg ça donnait déjà 5-6 fois la norme dans la pds, pour le moment c'est la deuxième semaine a 875mg j'ai pas fait de pds mais c'est la meme testo donc aucune raison que ça soit de la merde, c'est juste que je suis pas sujet a la gyno, même sous Dianabol (Magnus) pendant 4 semaines, j'aromatise pas.
 
mais vu toute les photos de stéréo que tu as posté j'espere que tu n as pas encore testé autant de molécules pcq si c'est le cas je sais pas comment tu vas faire dans 2 ans

Non non, j'ai fait que testo et tren, pour les photos y en a qui sont a moi (testo, boldo et deca) pour après, et le reste c'est a un ami on a commande ensemble. Je voulais juste partager les photos c'est tout.
 
C'est de la bonne qualité, a 500 mg ça donnait déjà 5-6 fois la norme dans la pds, pour le moment c'est la deuxième semaine a 875mg j'ai pas fait de pds mais c'est la meme testo donc aucune raison que ça soit de la merde, c'est juste que je suis pas sujet a la gyno, même sous Dianabol (Magnus) pendant 4 semaines, j'aromatise pas.
La gyno et les E2 qui grimpent, çà n'a rien n'a voir. Le principal c'est que tu sois content. Bonne continuation pour ton training/diète et ta cure.
 
On aromatise pas directement, et chacun est différent, certains vont plus aromatiser que d'autres, pour ma part, je n'ai pas aromatisé directement, mais en fin de cure, il faut donc tenir ça à l’œil avec des prises de sangs régulières.
 
21 ans
10 mois de training
bf>20%
pas d'HCG
pas d'AI
tren en 1ere cure
Periode de ramadan

Voila deja 7 raisons de ne pas faire cette cure.
ca c est factuel, ce n est pas du jugement, n en déplaise a tout les les membres qui pensent être victime d une quelconque secte ou je ne sais pas quoi...

c est une cure faite pour la plage, est ce mal de vouloir être beau sur la plage? non, par contre est ce que le jeux en vaut la chandelle...??

J'avais pas dit que ce que j'avais fait était bon, j'ai commence assez tot (je parle pas de l'age) et il fallait pas utiliser le tren
J'ai Arimidex et HCG, c'est juste que j'utilise pas l'AI suite a ma pds d'E2, et HCG pour des raisons que j'avais explique avant pour des questions de conservation mais je vais bientôt commencer a l'utiliser.

Et c'est pas pour la plage, sinon j'aurai fait une sèche et descendre mon bf
 
21 ans
10 mois de training
bf>20%
pas d'HCG
pas d'AI
tren en 1ere cure
Periode de ramadan

Voila deja 7 raisons de ne pas faire cette cure.
ca c est factuel, ce n est pas du jugement, n en déplaise a tout les les membres qui pensent être victime d une quelconque secte ou je ne sais pas quoi...

c est une cure faite pour la plage, est ce mal de vouloir être beau sur la plage? non, par contre est ce que le jeux en vaut la chandelle...??
Willbt devrait être modo poto @Samuro @Samuro
 
Dernière édition:
C'est normal, une fois t'es présenté, et que tu fais pas partie de la secte, il faut s'attendre aux remarques rabaissantes sur ton physique et éventuellement ton Bf, personne n'y échappe. Les gens viennent me demander des conseils en mp pour leurs cures juste pour éviter les réactions sèches et méprisantes.

Petit avis au passage: Je pense que les ceintures amincissantes sont inutiles.

+100000 Avec @hardcoreJo, un joli tissus de connerie ce message.

Je ne sais pas si je dois pleurer ou cesser définitivement toute participation au forum.

"Remarque rabaissante", mais mon pauvre garçon, si tu as encore en travers de la gorge la remarque que je t'ai faite concernant ton physique en comparaison à ce que tu t'enfiles, il va sérieusement falloir penser à changer de discipline.
Il me semblait que tu souhaitais te lancer dans la compèt'? J'ai de la peine pour toi le jour où tu vas te présenter sur un plateau et qu'un Philippe Eichler va te dire tes 4 vérités...

"Des mecs viennent me voir Pour avoir des conseils pour éviter nianiania..." à mon avis ce sont les mêmes auxquels j'ai conseillé de bosser leur diète et leur training, y'a pas vraiment de gloire à retirer à être contacté en désespoir de cause...

Zyzz est (heureusement) décédé mais ses successeurs se bousculent au portillon... triste génération, triste direction prise par le forum.
 
Dernière édition:
si ce n est pas indiscret, pour ne pas avoir programmer ta cure apres le ramadan ?

J’avais commencer la cure 10 semaines avant le Ramadan, pour faire 10 semaines de testo uniquement.
Sinon pour après ça serait pendant l’été j’ai des petits voyages à faire, prendre son mattos avec n’est pas simple, et surtout après avoir l’impression de stagner longtemps ça m’a rendu impatient
 
:rolleyes: Veuillez regler vos petits comptes en privé ou ailleurs les amis, merci
 
je ne sais pas comment tu peux avoir cette impression après avoir recommencé seulement 10 mois ? tu me sortirais j'ai repris il y a 4 ans et je stagne depuis un an ok, je pourrais comprendre, mais 10 mois ????

Vu que j’avais pris exponentiellenent les premiers mois (mémoire musculaire peut etre), et puis j’arrivais plus à prendre du poids, et pendant 2 mois je suis resté à 85 kg, une fois j’avais commencé la cure ça a changé
 
Je ne poste pas beaucoup, mais ne prends pas mal les remarques des membres souvent bienveillants.

Je pense pareil que la plus part, j’ai 5 ans de pratique ( je n’ai jamais touché aux produits par contre ) mais quand je vois les ES et du physique que tu pars je trouve dommage de ne pas avoir attendu un peu.

Après c’est tes choix, ta vie, ta santé. Mais sur un forum comme celui-ci c’est normal d’avoir ce genre de réflexion. Et en même temps on voit passer toutes les semaines des jeunes avec des problèmes, mais peu qui deviennent Mr Olympia ....

Bon courage à toi pour le ramadan et la fin de ta cure
 
Me concernant, je suis ravi d'avoir eu conseils et remarques des membres.
Du coup, je me retrouve avec une diet bien établie, j'ai laissé de côté le tbol et ça va :)

Donc, pour les anciens, il y a sûrement plus de monde sur ce forum qui tiennent compte des conseils que de gens qui s'en tapent. C'est important que vous le compreniez ;)

Bonne cure à toi et gaffe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut