Journal de Slack (Première Cure)

Slack

Member
Salut à tous,
je voudrais partager avec vous ma première cure de testo E

Présentation :

Age : 22 ans
Année d'entrainement : 6 ans
Poids actuel : 68kg BF environ 14%
Poids visé : 80kg
Taille : 1m74

Diète Prise de masse et Training fait par un amis coach (ex-bodybuilder), je ne pourrais donc pas vous les partager par respect à son travail.

Cure :

S1 à S10 : 500mg testo E valkyrie par semaine (2x250 injection lundi et jeudi)
S3 à S12 : 500ui HCG Mr Pharma par semaine ( 2x250ui injection lundi et jeudi )
S3 à S10 : 0.25mg d'arimidex Valkyrie e0d que j'ajusterai à 0.5mg si besoins selon la PDS et le ressenti au niveau des tétons.

relance :

21 jours après
la dernière injection de testo E
Jour 1 : 100mg clomid Mr Pharma / 20mg nolvadex Mr pharma
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex

Voilà si vous avez des conseils à donner ou des questions n'hésitez pas ! ;)
 
Salut,

Pourrais-tu nous presenter au moins macros/kcals pour la diète et agencement du training?

Merci
 
Diète Prise de masse et Training fait par un amis coach (ex-bodybuilder), je ne pourrais donc pas vous les partager par respect à son travail.
Comme c'est commode :rolleyes:
Ton amis ex bodybuilder n'a pas de problème quand au fait que tu partages la partie chimie ?

68 kg pour 1m74 avec 6 ans de training.
Je serai de toi j'exposerai quand même diète et training .
 
Alors pour la diète : 227g Protéine/ 360g Glucides/ 67g Lipides total en kcals : 2951

Pour le training :
Lundi : Dos/Mollets + Lombaires
Mardi : Pecs/Triceps + Abdos/Cardio
Mercredi : Cuisse AV/AR/Mollets
Jeudi : Biceps/Triceps + Lombaires
Vendredi : Epaules/Pecs (rappel) + Abdos/Cardio
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
 
Dernière édition:
Comme c'est commode :rolleyes:
Ton amis ex bodybuilder n'a pas de problème quand au fait que tu partages la partie chimie ?

68 kg pour 1m74 avec 6 ans de training.
Je serai de toi j'exposerai quand même diète et training .

La partie chimie est faite par moi même donc pas de problème.
Je me lance dans une cure de testo E car mes valeurs naturel son très faible pour mon âge. (d'après ma dernière prise de sang)
Je suis même partie voir un endocrinologue mais il ne vont pas me mettre en TRT alors que j'en produit un minimum.
 
3,3gr de protéines par kg c'est haut.
Tu tourne déjà avec cette diète ?
Ou tu comptes la commencer avec ta diète ?
Il est a combien ton taux de testostérone ?
 
Je suis déjà avec cette diète sa va faire 2 semaines mais je compte commencer la cure dans 1 semaine.
Je n'est plus les valeurs sous la main cela date de 2ans j'en avait fait 2 la première de mémoire c'était en dessous du minimum et la deuxième un peu plus haut que le minimum mais toujours dans la moyenne basse ^^
 
Je suis déjà avec cette diète sa va faire 2 semaines mais je compte commencer la cure dans 1 semaine.
Je n'est plus les valeurs sous la main cela date de 2ans j'en avait fait 2 la première de mémoire c'était en dessous du minimum et la deuxième un peu plus haut que le minimum mais toujours dans la moyenne basse ^^
Et donc tu n'as pas refais de PDS récemment alors que tu envisages de commencer ta cure la semaine prochaine??
 
Je ne pense pas que mon médecin traitant soit content que je lui demande de me prescrire une prise de sang avant que je débute ma cure :rolleyes:
 
Ben il te faut des valeurs de référence avant de commencer, donc si ton médecin ne veut pas (déjà (1) il n'a rien à dire, c'est toi qui paie), tu vas devoir les payer de ta poche.
 
La partie chimie est faite par moi même donc pas de problème.
Je me lance dans une cure de testo E car mes valeurs naturel son très faible pour mon âge. (d'après ma dernière prise de sang)
Je suis même partie voir un endocrinologue mais il ne vont pas me mettre en TRT alors que j'en produit un minimum.
Quel est ton taux de testo libre et biodisponible ?
 
Attend, tu dis que tu allais voir un endo pour tes problème de testo , je ne vois pas pourquoi on te refuserais un bilan, pas besoin de lui parler de cure, ou retourne voir ton endo.

Et puis a quoi ça te sers de faire une pds dans ta cure si tu ne connais pas tes valeurs de référence.
 
J'ai retrouvé mes résultats du 18/08/16
Testostérone biodisponible (RIA)
0,83 ng/mL
2,88 nmol/L

Résultat du 10/09/16

1,49 ng/mL
5,17 nmol/L

LH 3,3 ui/L
Prolactine 9,2 ug/L 195 mUI/L

Testostérone
27,09 nmol/L
7,86ng/ml

Je me suis tromper c'est la testo biodisponible que je trouvais faible ..
 
Voici encore des valeurs de la première prise de sang
 

Pièces jointes

  • IMG_20181001_0002.jpg
    IMG_20181001_0002.jpg
    532.7 KB · Affichages: 14
  • IMG_20181001_0003.jpg
    IMG_20181001_0003.jpg
    344.4 KB · Affichages: 13
Et passer de 64 a 80kg avec testo E bon courage :D surtout en 10 semaines.
Jai commence a bouger physiquement a partir de la semaine 7.
+4kg/-3%BF
 
Poste la diète au moins, c'est pour ta progression, tu t'en fou tu vas pas révéler une information miracle ou un ingrédient miracle.

On a quasiment la même taille, même age et même années de training.
 
J'ai pas forcément dit que je voulais atteindre les 80kg en une seule cure ;)

Pour ce qui est de la diète ne t'inquiète pas GiantMuscle je mange 6 fois par jour des aliments plutôt classique et en bonne quantité.
 
Comme tu veux, si tu veux ressembler a tibosanshape ...
Je plaisante :p
Sinon j'ai rien à dire sur la cure c'est classique, ca marche toujours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut