Journal de Slack (Première Cure)

Une bonne prise de sang c'est ça ? et la je pense qu'il y en a pour minimum 150€
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T3 libre (FT4)
- T4 libre (FT3)
 
Comme tu veux, si tu veux ressembler a tibosanshape ...
Je plaisante :p
Sinon j'ai rien à dire sur la cure c'est classique, ca marche toujours.

Non pas besoin d'AAS si je veux devenir comme tibo :D
pour l'instant la diète à l'air d'être efficace ainsi que le training.
Je sens que je continue de progresser sans même avoir débuté la cure.
(Je sais que je n'est pas atteint mon max natty mais je veux passer au niveau supérieur)

Ps : d'après ton journal on est dans la même région ;)
 
Non pas besoin d'AAS si je veux devenir comme tibo :D
pour l'instant la diète à l'air d'être efficace ainsi que le training.
Je sens que je continue de progresser sans même avoir débuté la cure.
(Je sais que je n'est pas atteint mon max natty mais je veux passer au niveau supérieur)

Ps : d'après ton journal on est dans la même région ;)

Peut être la même ville ?
 
  • Like
Réactions: Abi
J'ai pas forcément dit que je voulais atteindre les 80kg en une seule cure ;)

Pour ce qui est de la diète ne t'inquiète pas GiantMuscle je mange 6 fois par jour des aliments plutôt classique et en bonne quantité.
Tu peux les atteindre les 80kg avec une seule cure, mais pas en 10 semaine déjà ça c'est une chose , l'autre et la plus importante c'est ta diète si tu mise a fond sur ta diète et ton training crois mois que t'arrives a atteindre tes 80kg .

Mais bien sûre il faut avoir la volonté et modifier la durée de ta cure.

Je me rappelle ma première cure de 15 semaines avec seulement 500mg de testo par semaine j'ai commencé a 74 kilos et j'ai terminé a 89 kilos pour 1m.90 de taille.

Mais bon c'est une question de volonté aussi dans la vie ya rien pour rien.
 
Salut ,
Pour une première cure je trouvé ca bien agencé,et une seule molécule c’est très bien pour commencer ..
Si ta diete est vraiment carré tu aura de bon résultats ...
Alors bonne cure et tient nous u courant ...
 
Tu peux les atteindre les 80kg avec une seule cure, mais pas en 10 semaine déjà ça c'est une chose , l'autre et la plus importante c'est ta diète si tu mise a fond sur ta diète et ton training crois mois que t'arrives a atteindre tes 80kg .

Mais bien sûre il faut avoir la volonté et modifier la durée de ta cure.

Je me rappelle ma première cure de 15 semaines avec seulement 500mg de testo par semaine j'ai commencé a 74 kilos et j'ai terminé a 89 kilos pour 1m.90 de taille.

Mais bon c'est une question de volonté aussi dans la vie ya rien pour rien.
Je vais me contenter de faire 10 semaines c'est déjà assez long pour une première ;)
Je pense bien pouvoir atteindre les 76kg
 
Salut ,
Pour une première cure je trouvé ca bien agencé,et une seule molécule c’est très bien pour commencer ..
Si ta diete est vraiment carré tu aura de bon résultats ...
Alors bonne cure et tient nous u courant ...

Merci, pas de soucis je tien vous au courant de l'évolution de ma cure :)
 
Dernière édition:
Une bonne prise de sang c'est ça ? et la je pense qu'il y en a pour minimum 150€
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T3 libre (FT4)
- T4 libre (FT3)
150€ ben chez moi c'est 123€; mais ton toubib peu te faire une ordo sur tous ces bilans, il n'y a rien d'extraordinaire ! mon medecin lui même me l'a dit et prescrit, tu as le droit de savoir si tout va bien avec ces bilans utiles pour une cure de aas.
ceci dit ta testo libre est basse pour ton age ! o_O tu 'as jamais rien pris ?
 
150€ ben chez moi c'est 123€; mais ton toubib peu te faire une ordo sur tous ces bilans, il n'y a rien d'extraordinaire ! mon medecin lui même me l'a dit et prescrit, tu as le droit de savoir si tout va bien avec ces bilans utiles pour une cure de aas.
ceci dit ta testo libre est basse pour ton age ! o_O tu 'as jamais rien pris ?

Non je n'est jamais rien pris, je sais pas pourquoi elle est aussi basse :(
Comment sa ce fait que je suis dans la moyenne haute en testotérone
27,09 nmol/L
7,86ng/ml

et dans la moyenne basse voir en dessous en testo biodisponible ?
 
Moi c'est 30€ juste les E2 :D
Testo biodispo + Libre 45€
Mon bilan complet doit etre a 200e
 
Une bonne prise de sang c'est ça ? et la je pense qu'il y en a pour minimum 150€
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T3 libre (FT4)
- T4 libre (FT3)
Perso je pense + car pour E2 ALAT asat testo bio dispo par chez moi sa coûtait déjà 80 balle
 
Il faut que je trouve un médecin compréhensif qui puisse me prescrire tout ça parce que 3x150 sa pic même si la santé n'a pas de prix :rolleyes:
 
Non je n'est jamais rien pris, je sais pas pourquoi elle est aussi basse :(
Comment sa ce fait que je suis dans la moyenne haute en testotérone
27,09 nmol/L
7,86ng/ml

et dans la moyenne basse voir en dessous en testo biodisponible ?
ma testo était aussi dans les bonnes valeurs, mais la biodisponible a la ramasse ! en dessous du mini, et c'est en fait un souci d'hypogonadisme périphérique en ce qui me concerne, car les valeur LH et FSH sont tres hautes , et c'est logique, l'hypophise envoie se qu'il faut pour faire réagir les testicules.
donc voilà une bonne raison pour que tu fasse une pds complete comme on t'a donné plus haute, et si tes valeurs sont hautes c'est que tes couilles suivent plus, apres si c'est tres bas, c'est autre chose, et si c'est normal alors tes couilles sont faignantes ! lol mais bon rassure toi, y a rien de grave, c'est juste qu'il faut rien négliger coté santé .
 
ma testo était aussi dans les bonnes valeurs, mais la biodisponible a la ramasse ! en dessous du mini, et c'est en fait un souci d'hypogonadisme périphérique en ce qui me concerne, car les valeur LH et FSH sont tres hautes , et c'est logique, l'hypophise envoie se qu'il faut pour faire réagir les testicules.
donc voilà une bonne raison pour que tu fasse une pds complete comme on t'a donné plus haute, et si tes valeurs sont hautes c'est que tes couilles suivent plus, apres si c'est tres bas, c'est autre chose, et si c'est normal alors tes couilles sont faignantes ! lol mais bon rassure toi, y a rien de grave, c'est juste qu'il faut rien négliger coté santé .

D'accord, oui je pense aussi que je devrais refaire une PDS complète.
C'est valeurs on du surement bien changer en 2 ans ..
merci de m'avoir éclairé sur ce point :)
 
D'accord, oui je pense aussi que je devrais refaire une PDS complète.
C'est valeurs on du surement bien changer en 2 ans ..
merci de m'avoir éclairé sur ce point :)
pas de quoi l'ami, c'est dans ton intérêt ;)
 
Je pense que ça vient de la testo biodispo le faite d'avoir du mal à construire une bonne masse musculaire. J'espère que la cure va me donner un bon coup de boost :D
 
Je pense que ça vient de la testo biodispo le faite d'avoir du mal à construire une bonne masse musculaire. J'espère que la cure va me donner un bon coup de boost :D
Oui ca va tout changer mais vois pour la pds quand meme avant.
Ensuite tu en refait une en s4 pour comparer.
Et montre nous tes pds car ici y a des habitués et bien meilleurs connaisseurs que moi qui commence a mieux comprendre l intérêt des pds et protocoles de cure et pct. J en suis la preuve avec mon hypogonadisme décelé grace aux pds.
 

Publicité Stéroïdes

Haut