C'est clair, 16€ c'est limite un dosage vitamine D...Ca depend ce que tu rajoute dans ta PDS, ca tappe plus haut pour faire un bilan .
C'est clair, 16€ c'est limite un dosage vitamine D...Ca depend ce que tu rajoute dans ta PDS, ca tappe plus haut pour faire un bilan .
Comme tu veux, si tu veux ressembler a tibosanshape ...
Je plaisante
Sinon j'ai rien à dire sur la cure c'est classique, ca marche toujours.
Non pas besoin d'AAS si je veux devenir comme tibo
pour l'instant la diète à l'air d'être efficace ainsi que le training.
Je sens que je continue de progresser sans même avoir débuté la cure.
(Je sais que je n'est pas atteint mon max natty mais je veux passer au niveau supérieur)
Ps : d'après ton journal on est dans la même région
Tu peux les atteindre les 80kg avec une seule cure, mais pas en 10 semaine déjà ça c'est une chose , l'autre et la plus importante c'est ta diète si tu mise a fond sur ta diète et ton training crois mois que t'arrives a atteindre tes 80kg .J'ai pas forcément dit que je voulais atteindre les 80kg en une seule cure
Pour ce qui est de la diète ne t'inquiète pas GiantMuscle je mange 6 fois par jour des aliments plutôt classique et en bonne quantité.
Je vais me contenter de faire 10 semaines c'est déjà assez long pour une premièreTu peux les atteindre les 80kg avec une seule cure, mais pas en 10 semaine déjà ça c'est une chose , l'autre et la plus importante c'est ta diète si tu mise a fond sur ta diète et ton training crois mois que t'arrives a atteindre tes 80kg .
Mais bien sûre il faut avoir la volonté et modifier la durée de ta cure.
Je me rappelle ma première cure de 15 semaines avec seulement 500mg de testo par semaine j'ai commencé a 74 kilos et j'ai terminé a 89 kilos pour 1m.90 de taille.
Mais bon c'est une question de volonté aussi dans la vie ya rien pour rien.
Salut ,
Pour une première cure je trouvé ca bien agencé,et une seule molécule c’est très bien pour commencer ..
Si ta diete est vraiment carré tu aura de bon résultats ...
Alors bonne cure et tient nous u courant ...
Super poto et bon cureJe vais me contenter de faire 10 semaines c'est déjà assez long pour une première
Je pense bien pouvoir atteindre les 76kg
150€ ben chez moi c'est 123€; mais ton toubib peu te faire une ordo sur tous ces bilans, il n'y a rien d'extraordinaire ! mon medecin lui même me l'a dit et prescrit, tu as le droit de savoir si tout va bien avec ces bilans utiles pour une cure de aas.Une bonne prise de sang c'est ça ? et la je pense qu'il y en a pour minimum 150€
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T3 libre (FT4)
- T4 libre (FT3)
150€ ben chez moi c'est 123€; mais ton toubib peu te faire une ordo sur tous ces bilans, il n'y a rien d'extraordinaire ! mon medecin lui même me l'a dit et prescrit, tu as le droit de savoir si tout va bien avec ces bilans utiles pour une cure de aas.
ceci dit ta testo libre est basse pour ton age ! tu 'as jamais rien pris ?
Perso je pense + car pour E2 ALAT asat testo bio dispo par chez moi sa coûtait déjà 80 balleUne bonne prise de sang c'est ça ? et la je pense qu'il y en a pour minimum 150€
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T3 libre (FT4)
- T4 libre (FT3)
ma testo était aussi dans les bonnes valeurs, mais la biodisponible a la ramasse ! en dessous du mini, et c'est en fait un souci d'hypogonadisme périphérique en ce qui me concerne, car les valeur LH et FSH sont tres hautes , et c'est logique, l'hypophise envoie se qu'il faut pour faire réagir les testicules.Non je n'est jamais rien pris, je sais pas pourquoi elle est aussi basse
Comment sa ce fait que je suis dans la moyenne haute en testotérone
27,09 nmol/L
7,86ng/ml
et dans la moyenne basse voir en dessous en testo biodisponible ?
ma testo était aussi dans les bonnes valeurs, mais la biodisponible a la ramasse ! en dessous du mini, et c'est en fait un souci d'hypogonadisme périphérique en ce qui me concerne, car les valeur LH et FSH sont tres hautes , et c'est logique, l'hypophise envoie se qu'il faut pour faire réagir les testicules.
donc voilà une bonne raison pour que tu fasse une pds complete comme on t'a donné plus haute, et si tes valeurs sont hautes c'est que tes couilles suivent plus, apres si c'est tres bas, c'est autre chose, et si c'est normal alors tes couilles sont faignantes ! lol mais bon rassure toi, y a rien de grave, c'est juste qu'il faut rien négliger coté santé .
pas de quoi l'ami, c'est dans ton intérêtD'accord, oui je pense aussi que je devrais refaire une PDS complète.
C'est valeurs on du surement bien changer en 2 ans ..
merci de m'avoir éclairé sur ce point
Oui ca va tout changer mais vois pour la pds quand meme avant.Je pense que ça vient de la testo biodispo le faite d'avoir du mal à construire une bonne masse musculaire. J'espère que la cure va me donner un bon coup de boost