Journal de SOLID

Super content j'ai de validé 10 reps au squat (semi-sumo amplitude 3/4) à 160kg, j'ai donc gagné 10kg sur mon squat.
Par-contre je les aient réussis sur une seul série, la deuxième j’ai fais 6 reps et avec assistance +2, et une troisième à 150kg 12reps.
Ça fait plaisir de voir que les perfs continue d’augmenté même après cure.
 
Solid les perfs :D surtout post cure, tu dois avoir un sacré mental. Je voulais te demander comment tu vois l'avenir, chimie ou natty ? Et surtout, t'es futures objectifs, sur les planches, prise de masse, sèche, poids désirer ? Sa fait beaucoup de questions, mais au moin c'est preuve de mon intérêt pour ton journal.
 
Solid les perfs :D surtout post cure, tu dois avoir un sacré mental. Je voulais te demander comment tu vois l'avenir, chimie ou natty ? Et surtout, t'es futures objectifs, sur les planches, prise de masse, sèche, poids désirer ? Sa fait beaucoup de questions, mais au moin c'est preuve de mon intérêt pour ton journal.

Dans ma tête je pense compétition mais je n'en prépare pas pour le moment, je me trouve pas encore bien proportionné et pas assez volumineux (même si je sais que nous sommes jamais satisfait), je m'entraine donc dans cette optique.
Mais j’essaie d’avoir un physique cohérent, si je participe c'est pour essayé de visé un top 5.

J'ai un petit buste avec de longs membres, étroit des clavicules et taille plutôt fine.
Du coups je ne pense pas avoir une morphologie adapté pour la catégorie bodybuilding, je vise plutôt la catégorie classic physique qui correspond un peut mieux à ma ligne selon moi.

La chimie je compte m'en servir uniquement comme petite aide pour passer un cap, ou développé des groupes musculaire à la traine ou me préparer à une éventuel compétition, rien de plus.
Mes cures ne dépasserons jamais les 8 semaines et jamais de gros dosage (pour facilité la relance) je relancerais donc à chaque fois.
A mon age si la relance se passe correctement, je pense conserver un niveau hormonal suffisant pour maintenir une masse convenable, avec bien sur l'entrainement, la diète et le reste.
Je ne souhaite pas acquérir un niveau de masse musculaire qui puisse être entretenu que grâce à la chimie (pour le moment).
Mais il faut donc être réaliste je ne conserverais jamais un 100kg sec natty.
Je veux donc voir jusque où je peux aller, mon objectif serais de faire entre 85kg et 90kg sec de compète.

Possible ou pas l'avenir me le dira.
Et de même pour mes objectifs et moyens utilisé sur le court, moyen et long terme...

N'hésitez pas à donnez votre avis ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut