Colson
Well-Known Member
Moi c'est quand j'ai arrêté les stéro là où j'ai b*isé le plus
Et commencé le levi*ra
(j'l'ai déjà dit ? Je dois radoter alors ....)
Et commencé le levi*ra
Lol potoMoi c'est quand j'ai arrêté les stéro là où j'ai b*isé le plus
Et commencé le levi*ra
Cela dit c'est assez intéressant de voir le type d'angoisses que la sortie des AAS peut générer outre le HS...Si on pouvait rester sur le sujet initial ça serait pas mal, car le HS sur les préférences des femmes quant à l’aspect physique n’est pas vraiment l’objet du topic.
Merci
Le sujet est intéressant effectivement poto, mais ça nous éloigne tout de même un peu du post initialCela dit c'est assez intéressant de voir le type d'angoisses que la sortie des AAS peut générer outre le HS...
Ha oui je suis d'accord ça dilue le propos de l'OP.Le sujet est intéressant effectivement poto, mais ça nous éloigne tout de même un peu du post initial
Pourquoi pas ouvrir un topic sur cet autre sujet par contre?
Ha oui je suis d'accord ça dilue le propos de l'OP.
Mais comme quoi, même si on parle souvent de stéros pour des objectifs type physique / performance, la raison profonde est souvent plus terre à terre : insécurité dans les rapports de séduction.
Fin du HS en ce qui me concerne
Le poto havah c'est le petit caillou que t'as au fond de la chaussure quand tu cours...Fais un sujet, je suis on ne peut plus en désaccord
Feed intéressant.
Question, si tu n’avais rien caché à ta femme a ton avis vu qu’elle t’aime l’aurait elle mal pris à ton avis?
Elle ne s’est douté de rien tu penses?
Je ne juge pas on est pas la pour ça.
Je suis aussi
Question pas si idiote :
Ta femme te trouvera toujours aussi attirant si tu perds ton physique puissant,
en d'autres termes, quand tu l'as rencontré , tu étais déjà costaud ?
Beaucoup de femmes n'aiment pas les stéros, mais beaucoup aiment les physiques massifs ,
et c'est souvent les mêmes. ..
Si t'es balaise et que tu rechigne pas a boire un coup et bouffer un plat bien gras au resto genre les yeux dans les yeux, j'pense que t'as de beaux atouts.
Moi c'est quand j'ai arrêté les stéro là où j'ai b*isé le plus
Et commencé le levi*ra